3

7.4K 395 390
                                    

Le caporal appuya son dos contre un arbre. Il fallait désormais attendre les autres recrues. La suivante à sortir du bois fut Mikasa, pas vraiment étonnant. Elle ne nous prêta pas réellement attention, se tournant vers la forêt. Je ne pus m'empêcher de remarquer la blessure qu'elle avait à la jambe, sûrement faite par un des soldat. Livaï du le remarquer aussi puisqu'il fit passer son regard sur mon corps.

Au loin, j'entendais les autres arriver. Petit à petit, tout le monde sortit de la forêt. Certains ressortaient couverts de boue, d'autres blessés. Pff, pitoyable. Pour un exercice aussi simple que celui là. Le caporal devait sûrement penser la même chose que moi, car, voyant Jean sortir de la forêt couvert de boue et de feuilles, étant blessé à divers endroits, il pesta un "tch".

-Bon, commença Livaï, vous allez écrire vos points sur la feuille accroché sur la porte de la caserne puis vous aurez votre journée de libre, de toute façon vu l'état pitoyable de certains, c'est préférable. Vous aurez encore plusieurs épreuves, puis, vous serez assignés à votre escouade.

Le caporal-chef commença à partir mais s'arrêta quelques mètres plus loin.

-Que ce soit bien clair, si il y a une trace de boue dans la caserne, vous serez tous de corvée de ménage pendant 1 mois.

Notre cher caporal était donc un petit maniaque du ménage. Donc si je lui fais boire de la javel, ça le dérangera pas ?

Arwen, il faut vraiment que tu arrêtes de vouloir tuer tes supérieurs.

-

Après que chacun ait écrit son nombre de points sur la fiche, j'écrivis à mon tour mon score. Livaï avait donc raison, j'avais le meilleur temps et le meilleur score. Mikasa était sortie bien après moi et avait un score de 11 titans.

-Fière de votre résultat soldat ?

Surprise, je me retournai vers la personne qui venait de me parler. Me retrouvant face au Major Erwin, je lui adressai un salut militaire respectueux.

-Repos, dit-il alors que je rompais mon salut. C'est un résultat impressionnant, cela fait plusieurs années que nous n'en avions pas vu de tel. Seulement 13 minutes pour traverser la forêt, en faisant un score de 13 et sans avoir une seule égratignures.

-Merci Major, remerciais-je en faisant un simple signe de tête reconnaissant.

-Il me semble que vous avez affronter Livaï dans la forêt n'est-ce pas ?

-C'est exact Major, mais je ne pense pas pouvoir utiliser le terme "affronter", nous ne nous sommes pas battus.

-Je dois vous avouez, soldat Arwen, que le fait que vous soyez arrivée à sortir de la forêt en rencontrant le caporal sur votre chemin est déjà un exploi. Écoutez, normalement, aucune nouvelle recrue ne peut rejoindre l'escouade Livaï, hormis Eren qui est un cas particulier, mais j'aimerai que vous fesiez parti de cette escouade. Votre potentiel pourrait y être complètement exploité. Évidemment, j'ai fais part de cette proposition au Caporal-chef Livaï, qui a approuvé. Hange Zoë m'a également fait part de son envie de vous avoir dans ses rangs, c'est également une très bonne escouade et vous pourrez vous y épanouir pleinement. Elle n'intègre habituellement pas de nouvelles recrues, vous serez donc la plus jeune de l'escouade. Le choix vous revient, Soldat Arwen.

Attend. Quoi?

-Assurément, continua le Major, vous avez le temps d'y réfléchir, venez dans mon bureau quand vous aurez pris votre décision. Lorsque vous aurez fait votre choix vous ne participerez plus aux entraînements des recrues mais aux entraînements des escouades.

Il s'approcha de moi et posa sa main sur son épaule, à côté de lui, j'avais l'air ridiculement petite. Il s'éloigna et entra dans la caserne.

Hé bah putain.

Impassible (Livaï x OC) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant