Pdv Livaï:
J'ouvris les yeux, réveillé par des cris dans la pièce d'à côté. Rapidement, je croisai de grands yeux verts. Arwen. Elle était allongée sur moi, son torse contre le mien, une main dans ses cheveux sombres décoiffés.
-Merde, désolé qu'ils t'aient réveillé, commença-t-elle gênée. C'est souvent comme ça qu'on se réveille ici.
Je retirai une de mes mains de la peau douce de son dos avant de la passer dans ses cheveux, la recoiffant légèrement.
-C'est rien, répondis-je.
Comment je peux en arriver là, putain ?
Depuis quelques temps, en fait depuis l'expédition, je dormais tout les soirs avec elle. Mais ce n'était pas le plus étrange, le pire était que j'aimais ça. J'aimais cette proximitée qui se créait entre nous, une sorte d'intimité. En fait, je cherchais continuellement ces moments d'intimité. C'était quelque chose de nouveau pour moi, je n'avais jamais vraiment voulu de quelconque relation. La plupart du temps, je me contentais de relation courte, basée uniquement sur du... Physique, on peut dire ça comme ça. Mais là, je devais avouer que le temps que je passais avec Arwen était vraiment agréable. Putain, si je pouvais passer plus de temps avec elle je le ferai.
Merde vieux, reprend toi.
Je posai mon regard dans celui d'Arwen, puis me perdis dans le vert profond de ses iris. Je jouais distraitement avec une mèche de ses cheveux, mon autre main faisant de petit mouvement dans le bas de son dos. Sa peau était douce mais parsemée de multiple cicatrices.
Ses cicatrices. Jamais je n'aurais pu penser à une telle chose. Je savais qu'elle ne m'avait pas tout dit, je l'avais vu à sa façon de réfléchir entre chaque phrase, comme si elle se demandait si elle pouvait ou non m'en parler. Mais maintenant je comprenais beaucoup de choses, autres que ces traces rougeâtres sur sa peau; comme sa crise d'angoisse, ou bien son habitude d'observer entièrement une salle avant d'y rentrer. En fait, elle avait peur. Mais qui n'aurait pas peur à sa place ?
Je sortis de mes pensées en entendant la voix d'Arwen, mais je n'avais pas du tout écouté ce qu'elle avait dis.
-Quoi ?, demandai-je perdu.
-Bien dormi ?, redit-elle en souriant.
-Oui et toi ?
-Oui. Tu as des choses à faire à Trost aujourd'hui ?
-Oui, quelques trucs à régler.
La vérité était quelque peu différente. À vrai dire, une rumeur courait dans l'enceinte des murs: Kenny l'égorgeur aurait été vu à Trost. Si c'était vrai, je comptais bien le trouver.
Arwen hocha la tête, commençant elle aussi à jouer avec une mèche de cheveux qui tombait sur mon visage. Elle était si proche de moi, pourtant j'avais l'impression qu'elle était inaccessible. Elle était tellement concentrée sur sa tâche, qui était de jouer avec une mèche de mes cheveux, qu'elle ne remarquait pas le léger sourire qui habitait mes lèvres. Oui, je ne pouvais pas dire le contraire, elle était belle, très belle. Mais aussi très chiante. Finalement, un sourire se dessina sur ses lèvres.
De nouveaux cris de l'autre côté de la porte nous sortirent de notre moment de calme. Arwen souffla légèrement alors que je me relevais, l'asseyant sur mes genoux face à moi.
-Désolé, ils sont insupportables, s'excusa-t-elle une nouvelle fois.
-Pas plus que toi, gamine.
Elle haussa un sourcil, me regardant.
-Sors donc de mon lit, si je suis si chiante que ça.
-Faudrait déjà que tu te bouges pour que je me lève.
-Faudrait déjà que tu me lâches.
Baissant mon regard jusqu'à mes mains, je remarquai, qu'effectivement, je tenais sa taille entre mes mains. Je retirai donc mes mains, les posant sur le matelas, laissant la jeune femme se relever. Mon regard se posa instinctivement sur ses jambes fine et je dus me forcer à le détourner.
Putain.
Je sortis ensuite du lit, fouillant dans mon sac à la recherche de vêtements. Relevant la tête, je vis Arwen me regarder du coin de l'œil. Elle détourna rapidement son regard, probablement gênée. Je me demandais ce qu'elle pouvait bien penser à cette instant.
-Merde, entendai-je derrière moi.
Toujours torce nu, n'ayant mis que mon pantalon, je me retournai vers Arwen.
-Qu'est-ce qu'il t'arrive, gamine ?
-Les t-shirts que j'ai laissé ici sont trop petits, et j'en ai pas pris d'autres...
Elle mit ses mains dans ses cheveux, les tirant sur la racine. J'avais remarqué qu'elle faisait souvent ça lorsqu'elle était agacée, ou fatiguée. J'attrapai un de mes t-shirts dans mon sac avant de lui jeter dessus. Celui-ci s'arrêta tout en délicatesse sur la tête d'Arwen.
-Tiens, prend celui-là.
Elle retira le t-shirt de sa tête avant de me lancer un regard lassé.
-Je sais pas si je dois te dire merci ou te le foutre à la gueule.
-Choisi la première option.
Elle haussa un sourcil, me regardant avec défi. Un sourire se dessina sur son visage alors qu'elle me relançait le fameux t-shirt. Que je pris dans la gueule.
Bon.
Je retirai à mon tour le bout de tissu de mon visage et croisai le regard amusé de la jeune femme.
-Cours, lui conseillai-je avant de m'approcher rapidement d'elle.
Elle n'eut pas le temps de réagir. C'est ainsi qu'elle tomba, et voulant la rattraper je tombai à mon tour, obligé de poser mes mains de chaque côté de son visage pour ne pas l'écraser.
Finalement, cette scène me laissait un arrière goût de déjà vu: lorsque nous nous étions battons dans mon bureau. À quelques différences près évidemment; je n'étais pas sur le point de la frapper et ses mains n'étaient pas autour de ma gorge.
Cette scène dut faire pas mal de bruit, puisque quelques secondes plus tard Tarris, Elias et Héla entrèrent dans la chambre. Nous tournâmes la tête en même temps vers les plus jeunes. Par la même occasion, je cachai le corps d'Arwen, qui ne portait que le t-shirt qui lui servait de tenue de nuit.
-Qu'est-ce que-, commença Tarris avant d'être coupé.
-J'en étais sûr que c'était ton amoureux !, cria Héla.
Et merde.
-Non non, c'est pas ça du tout, tenta de s'expliquer Arwen alors que je me relevais.
Arwen se releva à son tour, cachant ses jambes à l'aide d'une couverture. Tarris remarqua ce geste, une lueur de tristesse et de colère passa dans ses yeux. Il effaça rapidement ses émotions négatives, les remplaçant par de l'amusement en voyant la gêne sur le visage de la jeune soldate.
-C'est un malentendu, on est juste tombé, expliqua-t-elle. C'est vraiment un accident.
Les trois têtes se tournèrent vers moi simultanément. J'aurais pu choisir de l'emmerder un peu plus mais bon, soyons sympa. Pour cette fois.
-C'était un accident, confirmai-je.
Un accident pas si désagréable.
Ils ne semblèrent pas convaincus, mais ils sortirent de la chambre. Arwen souffla de soulagement. Ça la dérangerait tant que ça d'être avec moi ? J'attrapai une chemise dans mon sac et la mit avant de sortir de la chambre pour laisser de l'intimité à Arwen.
Drôle de réveil.
~
Juste, merci pour vos votes sur le dernier chapitre, 9 votes en un jour c'est énorme ✨ merci beaucoup.
Merci aussi pour vos commentaires, vous êtes adorablesJ'espère que ce chapitre un peu fleur bleue vous a plu,
Prochain chapitre jeudi !
VOUS LISEZ
Impassible (Livaï x OC)
FanfictionDepuis petite, elle rêvait d'entrer dans le bataillon d'exploration. Elle voulait fuir ces murs, ces murs étouffants. Ce désir n'avait fait que s'accroître au fil des années. Elle ne voulait plus survivre, elle voulait vivre. Mais aurait-elle fait c...