11

6.8K 326 313
                                    

Pdv Arwen:

J'étais bien, tellement bien que je ne voulais pas ouvrir les yeux. Je voulais encore profiter de ce sommeil, profiter de la chaleur des couvertures, profiter des douces mains dans mon dos...

Attends, quoi ?

J'ouvris doucement les yeux et tombai face à un visage que je ne connaissais que trop bien: Livaï. Il était allongé sur le dos, encore endormi. C'était donc son torse qui m'avait servi d'oreiller ? À cette pensée, je sentis mes joues rougir légèrement. Puis des dizaines de questions firent leur apparition dans mon esprit, je les chassais rapidement, reposant mon regard sur le visage de mon caporal. Il avait les traits bien plus détendus quand il dormait et ses cheveux étaient légèrement décoiffés.

Soudain, je pris conscience de nouvelles choses. Premièrement, ses mains étaient posées sous mon t-shirt, dans mon dos, me tenant contre lui. De ce fait, je me retrouvais à moitié allongée sur lui, ma poitrine contre son torse. Ensuite, c'est le peu de vêtements que nous avions qui me marqua. Il n'avait pas de t-shirt et, compte tenu du fait que je sentais ses jambes contre les miennes, probablement pas de pantalon non plus. Heureusement pour moi, je sentis un bout de tissu frôler ma hanche. Probablement un caleçon. Quant à moi, je portais un des t-shirt gris qui me servait de pyjama et une culotte.

Des questions me revinrent en tête rapidement. Qu'est-ce que je foutais à moitié nue dans le lit de Livaï, qui lui était encore moins habillé que moi ? Comment nous en étions arrivé là ? Pourquoi sommes-nous dans sa chambre ? Je n'avais aucun souvenir de ce qu'il s'était passé hier après que je sois partie de son bureau en courant.

Oh non. Ne me dites pas que... Enfin, qu'on a...

Non, impossible, peu importe la situation nous n'avions pas pu en arriver là.

Malgré tout, la réalité ne frappa durement lorsque qu'il bougea légèrement sa jambe qui alla se coller à la mienne. La cicatrice. Il l'avait probablement vu. Il avait du voir cette horreur qui me rappelait tout les jours d'où je venais.

J'effaçai une nouvelle fois ces pensées, me concentrant sur l'homme qui dormait encore. Ses bras musclés autour de mon corps me procuraient de la chaleur et, étrangement, une sensation de réconfort. Son souffle était régulier et, pour la première fois, je me permis de le regarder plus attentivement. Sa bouche habituellement tirée était détendue, de même pour l'entièreté de son visage. Il avait un visage plutôt fin, de long cils noirs et un teint pâle. De petites cicatrices plus ou moins récentes habillaient ses bras et son torse. Je ne pouvais le nier, il était beau. Très beau.

Si seulement il n'était pas aussi casse couilles.

Il était 6h30, il allait probablement se réveiller dans peu de temps. Je sentais les battements de son cœur sous ma main, posée sur son torse. Torse bien musclé, soit dit en passant.

Comme je le pensais, il se réveilla quelques temps plus tard, ouvrant les yeux doucement pour les habituer à la lumiere ambiante. Lorsque son regard croisa le mien, il haussa un sourcils et esquissa un sourire en coin.

-Salut, commença-t-il d'une voix roque.

-Heu... Bonjour, répondis-je, gênée.

-Tu mattes bien ?

-Quoi ? Non non pas du tout, c'est pas du tout ça !

Prise en flagrant délit.

Gênée, je détournai rapidement le regard. Je sentais mes joues devenir rouges sous son regard.

-Pourquoi je suis ici ? Enfin, pourquoi je- enfin, tentais-je en cherchant mes mots.

-Tu as fais une crise d'angoisse hier dans ta chambre, tu avais l'air complètement terrifiée. Je t'ai fais venir ici pour te calmer et tu m'as demandé de rester.

Impassible (Livaï x OC) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant