12

6.3K 307 283
                                    

Comme prévus, tout le monde était présent dans la salle à manger à 8 heure, équipé de leurs équipements tridimensionnelle. Il ne nous restait plus qu'à préparer les cheveux et remplir les gourdes d'eau. Ce fut rapidement fait, nous étions un peu en avance. Certains parlaient, d'autres vérifiaient si ils avaient assez de vivres pour les 3 prochains jours. Quant à moi, j'écoutais Hange qui me déblatérait un nombre de conneries inimaginable en un temps record.

-Arwen ! Si je te dis que c'est vrai, c'est que c'est vrai, cria-t-elle, attirant quelques regards curieux sur nous.

-Non Hange, tu te trompes.

-Mais ça crève les yeux !

-Pas du tout, on est juste coéquipiers.

-Déjà, tu peux dire amis, et lui il veut plus que de l'amitié, il n'y a qu'à voir comme il te regarde !

-OK, pense ce que tu veux Hange, mais peu importe puisque pour moi Keiji n'est qu'un... Ami.

-Si tu le dis, répondit-elle en faisant la moue.

Elle me lança un clin d'œil complice alors que le concerné s'approchait de nous. Il posa sa main sur mon épaule en souriant.

-Vous êtes prêtes les filles ?

-Oui, super prête, répondit Hange joyeusement.

-Oui, répondis-je à mon tour.

-Super, c'est bientôt l'heure, allons-y.

Nous nous dirigeâmes vers nos chevaux. Les membres de la 104ème et l'équipe de ravitaillement étaient déjà prêts, il ne manquait plus que nous. Le caporal Livaï et le major Erwin était là. Comme à son habitude, Erwin fit un discour, pendant lequel je me perdis dans mes pensées. Le caporal me regardait, toujours aussi imperturbable. Pour une fois, il n'était pas en uniforme, il portait un simple pantalon noir et une chemise.

Il est vraiment pas mal.

Je détournai rapidement mon regard de lui, honteuse d'avoir une telle pensée. Le major Erwin finit son discour, et nous partîmes, direction le Nord.

Cette première partie de la mission n'était pas très longue, en moins de deux heures nous étions arrivés au niveau du mur. Nous nous arrêtâmes quelques instants afin de manger, de boire et aussi de préserver nos montures. Nous réprimes notre chemin jusqu'à l'ouest.

-Bon, souffla Hange en descendant de son cheval, on s'arrête ici. Arwen, Moblit et Keiji allez en haut du mur vérifier que tout est en ordre. On passe la nuit ici et on repart demain matin dès le levé du soleil.

À l'aide de notre équipement, nous montâmes le mur en seulement quelques secondes. Arrivés en haut, je m'approchai du bord extérieur.

-Qu'est-ce que tu fais ?, demanda Moblit.

Je vais donner à manger aux titans, abruti.

-Je vais aller jeter un œil sur l'extérieur du mur. Si il est abîmé, ce sera à l'extérieur et non à l'intérieur.

-Attends, c'est de la folie d'y aller seule, ça grouille de titan par ici, s'exclama Keiji.

-Vous inquiétez pas, je vais juste jeter un coup d'œil. En plus, il n'y a pas de titan en vu. Même si ils arrivent j'aurai largement le temps de remonter avant qu'ils arrivent à ma hauteur.

Keiji semblait hésitant, Moblit quant à lui était contre.

Peu importe. C'est parti.

Sans perdre plus de temps, je m'élançai vers l'extérieur du mur. Rapidement, je posais les pieds sur le sol. Lançant quelques regards de chaque côté pour m'assurer d'être seule, je remontai doucement le mur, l'inspectant à la recherche d'un quelconque impact. Mais le mur était en parfait état à cet endroit alors quelques minutes je refis mon apparition sur le haut du mur.

-Tout est bon, annonçais-je.

-Tant mieux, répondit Keiji en ébouriffant mes cheveux.

Je râlai en remettant en place mes cheveux noirs sous le sourire de Moblit et les rires de Keiji.

-Dites, là-haut, cria une voix en bas du mur, vous comptez vous installer pour que ce soit aussi long ?

Cette douce voix mélodieuse n'était autre que celle d'Hange. Nous descendimes donc du mur, cette fois vers l'intérieur, sous son regard amusé.

-Rien à signaler, annonça Moblit.

-Super ça, s'écria Hange.

Pourquoi elle crie tout le temps ?

La nuit commençait déjà à tomber et Keiji proposa de faire un feu de camp. Hange nous demanda donc d'aller chercher du bois. Je pris en passant Armin et Mikasa pour nous aider. De toute la 104ème brigade, sans compter Eren, c'était les seuls qui paraissait débrouillards. Et c'était les seuls à qui je parlais de temps à autres. Non parce que, entre une petasse qui fait que bouffer des patates, un chauve dont on se demande bien ce qu'il fout là et la fille loli qui m'énerve plus qu'autre chose, on était pas gâté.

-Attrape, dit Keiji avant de me lancer une pomme que je rattrapai maladroitement. C'est meilleur qu'une ration de survie.

-J'en doute pas une seule seconde, dis-je en lui adressant un clin d'œil.

Nous continuames pendant quelques minutes à ramasser le bois avant de revenir sur notre camp de fortune. Après avoir allumé le feu, nous nous mîmes à manger puis, fatigués, nous nous couchâmes dans nos sac de couchage pour la nuit.

Le lendemain, dès les premiers rayons de soleil, nous nous remîmes en route. Nous devions allez jusqu'à l'extrémité Est du mur, où nous ferions l'expérience d'Hange. De temps à autre, Keiji et moi montions sur le mur vérifier que tout était en ordre. Comme le jour précédent, nous arrivâmes à notre destination alors que le soleil commençait à décliner derrière les murs. Comme la nuit dernière, nous allumâmes un feu de camp avant de manger.

J'enfillai rapidement mon équipement tridimensionnelle après avoir mangé ma ration de survie puis je montai sur le mur. Je m'y assis, regardant les étoiles. Je fus rejoins une dizaine de minutes plus tard par Keiji.

-Ça va, petite ?, demanda-t-il rieur.

-Si si ça va, imbécile.

-C'est pas très sympa ça.

-Tais toi, regarde les étoiles.

Il laissa échappé un rire, habitué à mes répliques directes et sèches.

-C'est vrai que c'est beau, chuchota le jeune homme.

-Oui, soufflai-je.

Finalement, nous nous endormimes sur le haut du mur. Ma tête s'était posée instinctivement sur son épaule. Le lendemain, nous devions faire cette expérience.

J'espère que tout se passera bien.

~

Que pensez vous de la relation keiji-Arwen ?

J'espère que ce chapitre vous a plu, on rentre dans le vif du sujet :)
À jeudi !

Impassible (Livaï x OC) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant