36

4.1K 230 187
                                    

Instagram: itsnotareason

Chapitre contient des scènes de violences explicites, lecteur averti.

Pdv externe:

Ce jour là, la pluie battait dehors. Beaucoup aurait pensé qu'il n'y avait âme qui vive à l'extérieur avec une telle météo. Pourtant, sur une plaine, dans l'enceinte du mur Rose, ils se faisaient face, armés et déterminés à en finir. Seul le bruit de la pluie et de la nature environnante venait briser le silence.

-Alors c'est toi la putain qui a tué mon père, prononça le jeune homme.

Celui-ci était brun, aux yeux plutôt sombres et dépassait d'une bonne tête la jeune femme, qui elle avait de magnifiques yeux verts et les cheveux noirs. Portrait craché de son père.

-Il paraît, railla la brune.

L'homme, de son prénom Tony, qu'il avait hérité de son père, lui lança un regard empli animosité. Peut-être n'était-ce pas le moment pour la soldate d'user de son sarcasme. Pourtant, celle-ci ne se laissa pas intimider, après tout, elle était considérée comme la soldate la plus forte de sa brigade, elle n'avait rien à craindre. D'ailleurs, elle avait entendu à plusieurs reprises que le titre de "soldate la plus forte de l'humanité" lui était accordé.

Seule leur supériorité numérique aurait pu la faire douter, mais les paroles d'une scientifique nommée Hange lui revinrent: "Tu es plus forte qu'un régiment Arwen". Alors, elle effaça cette stupide peur, et adressa un regard haineux au fameux Tony.

-Alors, reprit-elle, j'ai entendu dire que tu voulais me tuer ? Ravie de l'apprendre.

Non loin de là, une réunion entre forces de l'armée prenait fin. Il y avait été décidé d'une future contre-attaque à Mahr, l'humanité des murs n'allait pas se laisser faire plus longtemps.

Les soldats sortirent du lieu de réunion, un bâtiment réservé aux armés. Le bataillon d'exploration, ce qu'il en restait suite au massacre causé par le titan bestial, devait se rendre au domaine d'un noble de Sina qui avait accepté de leur offrir une contribution financière non-négligeable.

Ils partirent sans le Major Erwin, le laissant à l'hôpital militaire de la ville. Depuis que l'homme avait perdu son bras, la question de son utilité au sein du bataillon s'était posée. Après tout, jamais il ne pourrait revenir sur un champ de bataille. Il déciderait probablement de rester au sein des forces d'explorations en tant que stratège, même si le passé avait montré qu'il faisait parfois quelques erreurs de jugement.

La pluie les ralentissait malgré l'entraînement de leurs chevaux. En effet, ils ne voyaient rien à plus de quelques mètres, alors, couverts de leurs capes vertes, ils galopaient prudemment.

À quelques lieues de là, la jeune soldate ayant quitté précipitamment le bataillon quelques mois auparavant sortit un couteau de sa manche. Derrière elle, son ami, qui était plutôt au rang de frère pour elle, fit de même. Ils étaient lourdement accompagnés. Le fils de leur tortionnaire s'était fait de nombreux ennemis, avait des dettes à rembourser et nombreux étaient ceux et celles voulant se venger de l'horrible personne qu'il était.

-Je vais te faire payer d'avoir tuer mon père, cria-t-il à Arwen.

-Je n'ai pas tué "ton père". J'ai tué un pédophile, violeur et sadique qui enfermait des enfants dans sa putain de cave. J'ai tué l'enflure qui nous a brisé, qui a violé, torturé et tué tout ces enfants.

-On a que ce que l'on mérite, railla-t-il.

Ravalant sa haine grandissante, elle laissa échapper une grimace de rage. Un rire grave et grisant retentit alors, faisant se figer le malheureux qui avait osé penser pouvoir la tuer.

Impassible (Livaï x OC) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant