5

7K 391 311
                                    

-Mais qu'est-ce qu'il vous a pris à tout les deux ? Vous êtes devenu complètement fou ?

Livaï et moi étions assis sur les deux chaises devant le bureau de Erwin. J'etait honteuse, vraiment honteuse. Le Major Erwin était une personne que j'estimais énormément, à qui je donnais tout mon respect. Être ainsi devant lui après cet incident était une honte pour moi.

-Hange est venue me chercher quand elle a entendu que ça dérapait dans le bureau, et on vous retrouve entrain de vous entre-tuer. Alors, je veux des explications. Hange m'a raconté le début, je veux la suite. Et vite.

Le major posa son regard sur moi, attendant des explications. Je pris donc la parole.

-J'étais dans le bureau du caporal-chef lorsqu'il m'a demandé pourquoi j'avais choisi l'escouade Hange, et il m'a ensuite dit de venir dans son escouade. J'ai refusé. Il s'est énervé, et m'a attrapé par le col. Je l'ai poussé et ça a dérapé. Je m'excuse de vous avoir fait perdre du temps.

Erwin acquiesça doucement, tournant ensuite son regard vers Livaï, qui affichait, comme à son habitude, cet air ennuyé.

Si seulement je pouvais lui faire avaler ce putain d'air suffisant.

-C'est la vérité Livaï?

Pour simple réponse, il haussa les épaules et leva les yeux aux ciels. En voyant le bleu qui commençait à apparaître sur sa joue, je me rendis compte que je n'y étais pas aller de main morte. Étrangement, je n'étais plus aussi fière de mon geste. Évidemment qu'il le méritait, et puis dans quelques jours il n'aurait déjà plus rien, mais ce n'est pas un comportement digne d'un soldat.

-Vous vous êtes, tout les deux, comportés comme des enfants. Je suis très déçu, mais bon. Vous allez aller à l'infirmerie ensemble, Hange va vous accompagner pour s'assurer que mes consignes soient respectées. Livaï, tu vas soigner les blessures d'Arwen et inversement, Arwen vous allez soigner Livaï.

Alors que j'allais réagir, Livaï fut plus rapide.

-C'est hors de question, elle peut se démerder seule.

-Je ne t'ai pas demandé ton avis, repondit le Major durement. Tu fais ce que je te dis et tu arrêtes de discuter mes ordres. Allez y. Maintenant. Et vous repasserez dans mon bureau quand ce sera fini, la discussion n'est pas terminée.

Hange nous ammena comme convenu à l'infirmerie. Livaï était déjà entrain d'essayer de s'arranger avec la scientifique mais celle-ci ne voulait rien lâcher.

-Putain de binoclarde, pesta le caporal.

Arrivé à l'infirmerie, Hange nous sortit tout le matériel nécessaire avant d'aller s'occuper d'autres patients.

-Oh et, s'écria-t-elle en passant sa tête dans notre champ de vision, profitez en pour faire la paix.

-Tch. Assise.

Pour une fois, je ne repondis rien et exécutai sa demande, enfin, son ordre; ma côte me faisait atrocement souffrir. Je vis dans son regard qu'il était assez surpris de cela.

Bah oui connard, un coup dans les côtes ça fait mal.

Je le regardai donc s'affairer, il prit des compresses et mit de l'alcool médical dessus. Il s'approcha de moi puis se pencha un peu en avant et approcha la fameuse compresse près de ma lèvre. Instinctivement, je reculais mon visage. Pas confiance désolé. Il souffla d'agacement.

-Je vais pas rester ici 3 heures, donc arrête de bouger.

Il venait de faire une phrase sans insulte, ce devait être un sacré effort pour lui.

Impassible (Livaï x OC) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant