22

5.7K 306 136
                                    

Pdv Arwen:

Livaï venait de partir, il devait régler quelque chose à Trost, mais il ne m'avait rien dit de plus. Repensant à sa dernière phrase, je ne pus réprimer mon sourire.

"-Fais pas de conneries ou tu nettoieras le QG pendant 3 mois, gamine."

-Pourquoi tu souris ?, demanda Héla.

-Pour rien, dis-je en continuant de brosser ses longs cheveux blonds.

Tarris entra dans la pièce et immédiatement son regard s'adoucit en nous voyant. Il savait que ce matin j'allais aller voir si tout était en ordre. Je devais m'assurer que tout était calme, sinon je devenais complètement folle en imaginant que d'autres enfants puissent subir ce calvaire. Il s'assit à côté de moi, je savais déjà ce qu'il allait me dire.

-Je viens avec toi, annonça-t-il.

-Non.

-Je viens.

-T'es chiant.

-Je sais.

-Pourquoi tu veux venir ?

-Je dois venir, je veux venir.

Je soufflai, exaspérée. Je savais qu'il n'allait pas lâcher l'affaire et qu'il me suivrait si je n'acceptais pas. Alors j'acceptai qu'il vienne, après tout il ne pourrait rien lui arriver. Malgré tout, je lui tendis un couteau, bien que j'espérais qu'il n'ait pas à s'en servir.

Nous partîmes un peu plus tard dans la matinée, en silence. La tension était palpable et je savais que Tarris était stressé à l'idée d'y aller, mais peut-être en avait-il besoin pour avancer.

Devant la porte de la maison miteuse, les souvenirs ressurgirent et il me prit 5 minutes avant d'avoir le courage de l'ouvrir. La pièce n'avait pas changé, toujours aussi sale et sombre. Ne voulant pas m'attarder ici, je pris la direction des escaliers menant à la cave. Je sentais mon cœur battre à tout rompre dans ma cage thoracique, comme si il pouvait exploser à tout moment. Mes angoisses me prirent au cou, augmentant le rythme de ma respiration. Les souvenirs revenirent, plus réels que jamais, plus horrible qu'ils paraissaient habituellement, plus doux que ce qu'ils étaient réellement.

Tarris prit ma main dans la sienne et nous descendimes les escaliers. Le sous sol était sombre et silencieux, il fallut à nos yeux plusieurs minutes pour s'habituer au manque de lumière. Finalement, devant nous se dressèrent les cellules, les pierres froides encore tachées de sang. Contre ma volonté, un souvenir remonta à la surface.

-

Scène de violence

-Espèce de traîné, cria-t-il.

Tony secoua sa main, main que je venais de mordre jusqu'au sang. Mais hors de question que je me laisse faire, je ne pouvais pas accepter cela sans réagir.

Ce n'est que lorsque l'homme alluma une cigarette que je compris que j'allais regretter ce geste.

-Viens là.

Il m'attrapa le bras, me tirant vers lui. Mon corps faible s'écrasa contre les pierres froides du sol près de ses pieds. Il tira mes cheveux, me forçant à me relever. Souriant de toutes ses dents, il prit un plaisir non dissimulé à toucher ma peau avec sa cigarette, brûlant mes tissus. La douleur était forte, mais supportable. Soudain, il me retourna et enfonça la pointe brûlante de l'objet en dessous de ma nuque. Cette fois, la douleur était vive et je ne pus réprimer un cris de douleur. Il laissa sa cigarette se consommer contre ma peau pâle, riant aux éclats.

Impassible (Livaï x OC) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant