9

6.8K 334 122
                                    

Pdv Arwen.

-Arwen, ce n'est pas raisonnable, je suis désolé mais vous ne pouvez pas participer à la mission, m'annonça le major.

-Mais major, j'en suis capable, je peux le faire !

-Vous venez à peine de sortir de l'infirmerie, je suis désolé mais c'est non.

-Mais je fais partie de l'escouade Hange, et c'est cette escouade qui mène la mission, je ne peux pas les laisser seuls ! En plus, je me suis préparée avec eux, ils m'ont tout appris, je sais que je peux le faire, je vous le jure !

-Arwen, vous faites aussi partie de l'escouade tactique, vous pouvez très bien rester avec eux.

-Ce n'est pas avec l'escouade Livaï qu'est ma place cette fois, c'est auprès de celle d'Hange que je dois être. Même Hange m'a dit que c'était une mission simple, alors je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas participer !

-Parce que la mission est dans 2 jours et que vous n'êtes pas en état d'accomplir cette mission, dit-il durement en haussant le ton.

-Je vous dis que j'en suis capable ! D'autant plus que je suis censée me charger de la 104ème avec Hange, je ne peux pas la laisser seule.

-Mais pourquoi vous y tenez autant à cette mission ?

-C'est ma première mission, c'est le devoir d'un soldat. J'ai rejoint le bataillon d'exploration pour sauver l'humanité, pas pour abandonner mes devoirs au moindre petit problème ! S'il-vous-plaît, laissez moi y participer, Hange a elle même dit que j'en étais capable si je me repose, et c'est ce que je fais.

Le major Erwin souffla d'exaspération face à ma conviction. J'étais probablement entrain de l'énerver mais je ne lâcherai rien avant d'avoir l'autorisation d'aller en mission, et ça il le savait.

T'as plutôt intérêt de me l'accorder, sourcils, sinon je vais te faire chier encore longtemps.

-Accordé, souffla-t-il.

Je le remerciai une bonne dizaine de fois avant de sortir de son bureau pour aller annoncer la nouveau à Hange. A cette heure ci, tout le monde devait être au réfectoire, c'est donc naturellement que je m'y dirigeais.

Pourvu que le nain n'y soit pas.

Depuis ce qu'il s'était passé à l'infirmerie, je n'avais pas recroiser le caporal, et je devais avouer que je faisais tout pour ne pas le voir. Après avoir croisé son regard, j'étais parti en courant de l'infirmerie pour me rendre dans ma chambre. J'étais honteuse qu'il ait pu me voir dans une telle position de faiblesse.

En arrivant dans le réfectoire, je me dirigeai rapidement vers la table de mes escouades avant de m'asseoir à côté de d'Hange et de lui annoncer la bonne nouvelle. Elle était tellement contente qu'elle me fit un câlin, et rapidement nous tombions à la renverse sous les éclats de rire des autres soldats présents autour de nous. Des bruits de pas s'approchèrent de nous alors que nous nous relevions.

-Qu'est-ce que vous foutez par terre, demanda froidement le caporal.

Et merde.

Je me relevai rapidement, laissant Hange expliquer pourquoi nous faisions un câlin au sol quelques minutes plus tôt. Je pris place sur le banc à côté de Keiji qui m'adressa un sourire en ébouriffant mes cheveux. Je lui lançai un regard meurtrier en replaçant mes cheveux correctement, ce qui le fit rire.

-Le major Erwin est revenu sur sa décision, expliqua joyeusement la scientique, Arwen va nous accompagner en mission!

Tout les membres de l'escouade Hange affichait un grand sourire à mon égard, que je leur rendis par un signe de tête complice. Le caporal s'asseya à côté de moi et plongea son regard dans le mien, j'y décelé une pointe de colère.

Impassible (Livaï x OC) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant