16

5.8K 318 182
                                    

Devant la grande porte du mur Rose, Petra s'approcha de moi avec comme toujours un magnifique sourire illuminant son doux visage.

-Pas trop stressée, Arwen ?

-Non, et toi ?

-Non, j'ai l'habitude ! Désolé que tu ne puisses pas être avec nous, j'aurais aimé faire cette expédition avec toi.

-Oui, ça m'énerve aussi mais bon, on ne va tout de même pas discuter le jugement de notre cher caporal chef.

-Tu sais, il est dur mais c'est pour nous protéger. Enfin, ce que je veux dire c'est que si ses entraînements sont si rudes c'est pour augmenter nos chances de survie.

-Si tu le dis, soufflai-je.

-Et, je sais qu'il est vraiment dur avec toi, mais je commence à bien connaître Livaï, si il est aussi dur c'est parce qu'il sait que tu as de bonnes capacités. D'ailleurs, tu es bien la seule à avoir déjà réussi à faire tomber le caporal.

-Comment ça ?

-Au corps à corps. Avant de s'entraîner contre toi, il n'avait jamais été en position de faiblesse. Peut être que ça touche un peu son égo, ajouta-t-elle en riant.

Intégrant ses propos, j'hochai doucement la tête. Petra, quand à elle, me regardait avec ses grands yeux noisettes et son sourire, comme si elle se retenait de dire quelque chose. Remarquant cela, je lui jetai un regard interrogatif. Elle se mit à rire doucement et détournant le regard.

-Je me disais juste que, reprit-elle, vous iriez plutôt bien ensemble. Fais attention à toi, Arwen !

Puis, elle partit rapidement, me laissant sur une phrase pareil.

J'ai jamais entendu une aussi grosse connerie.

J'ajustai une dernière fois la selle de mon cheval en soufflant alors que les mots de Petra tournaient en boucle dans ma tête. Je secouai légèrement la tête pour me sortir de ces pensées ridicules. Certes, le caporal était un très bel homme, mais il avait bien 10 ans de plus que moi et il était une des personnes les plus détestables que je connaissais. Certes, j'avais connu pire, bien pire, mais je pouvais également affirmer qu'il n'était pas l'humain le plus agréable que j'avais pu rencontrer.

Finalement, la porte s'ouvrit. Sur nos chevaux, nous partîmes au galop, passant la fameuse barrière de pierre. Nous étions sur l'ancien territoire humain, devenu celui des titans 5 ans plus tôt. Le major mit rapidement en place la détection à longue distance. Hange, les garçons et moi étions sur l'aile gauche de la formation.

Pendant un bon moment, notre côté fut calme et nous ne croisâmes aucun titans. Pourtant, sur l'aile droite, les fumigènes rouges et noirs s'enchaînaient. Mais ce qui semblait inquiéter Keiji, qui était à côté de moi, c'était que les fumigènes s'pprochaient dangereusement sur centre de la formation. Au loin, la forêt se laissait apercevoir. Aller dans la forêt n'était pas une bonne idée, sauf si le major souhaitait tout miser sur la manœuvre tridimensionnelle. En fait, c'était même une très mauvaise idée. La meilleure idée aurait été de contourner la forêt et de faire demi tour, en cassant la formation et en reformant une autre plus petite.

Mais bon, l'heure n'était pas à l'insurrection. Je suivis donc les fumigènes verts avec Keiji. Arrivés au niveau de la forêt, Keiji s'adressa enfin à moi.

-Écoute moi bien, Arwen. Tu accroches ton cheval, tu utilises ton équipement et tu rentres dans la forêt. Tu fais 50 mètres et tu montes dans un arbre, fais rien de stupide. Ne laisse aucun titans passer, sauf si c'est trop risqué. Je viendrai te chercher quand j'aurai fini, désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus.

Impassible (Livaï x OC) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant