4

6.9K 397 504
                                    

Il était 7h20 lorsque j'arrivai, après 5 bonnes minutes de recherches, devant le bureau du Major Erwin. Alors que je m'apprêtais à toquer à la porte, celle-ci s'ouvrit soudainement, laissant apparaître le caporal Livaï.

-Qu'est-ce que tu fais là, gamine ?, demanda-t-il sèchement.

-Je viens voir le Major Erwin, répondais-je tout aussi sèchement.

-Oh, s'exclama le major en se levant de son siège, je ne pensais pas vous voir aussi vite, soldat. Entrez.

J'entrai donc dans le bureau du major sans manquer de bousculer le caporal en passant et adressai un salut militaire respectueux à Erwin.

La porte se referma derrière moi, le caporal pestant son fidèle "Tch" en partant.

-Très bien, asseyez-vous, m'invata-t-il en prenant place derrière son bureau. Je conclue que vous avez déjà pris votre décision.

-Oui Major, je souhaite joindre l'escouade Hange.

Le major sembla être surpris de cette annonce.

Tu t'attendais à quoi, sourcils ? Que je choisisse l'escouade de l'autre fetichiste du ménage ? Plutôt crever bouffée par un titan.

-Hé bien, je dois vous avouez que je m'attendais à ce que vous choisissiez l'escouade Livaï, étant donné votre potentiel et sa réputation. Mais soit, qu'il en soit ainsi, souria-t-il. Je vais vous donnez votre nouvel emploi du temps et je vais faire appeler Hange pour que vous faisiez connaissance avec elle.

-D'accord, merci.

Il partit quelques instants, revenant avec une enveloppe et Hange.

-Arwen !, s'écria la scientifique, je suis tellement contente que tu aïs choisi mon escouade ! Tu as fais le bon choix, aller dans l'escouade de Livaï c'est dire adieu à ta santé mentale !

Elle a l'air sympa. Je l'aime bien.

-Enchanté, dis-je en saluant respectueusement

-Pas besoin d'être aussi formelle, Arwen ! Allez viens, je vais te présenter le reste de l'escouade !

Elle attrapa mon poigné et me tira derrière elle en courant. Je suivais difficilement le rythme à cause de mes muscles endoloris mais je ne dis rien et continuais de la suivre. Enfin, nous arrivâmes vers un groupe de 4 hommes. Ils étaient tous si grand, à côté j'avais l'air ridicule.

-Regardez qui nous rejoint les gars ! Je vous présente Arwen, membre de la 104ème, c'est elle qui a fait un score incroyable à la première épreuve et qui a échappé à Livaï !

Ils me souhaitèrent tous la bienvenue chaleureusement, mais furent vite décontenancés par mon expression neutre à leur égard.

-Faites pas attention les gars, repris Hange joyeusement, elle vient de vous rencontrer, laissons lui le temps de s'habituer à notre présence !

Soudain, une voix sèche et froide s'éleva dans la pièce.

-Hange, qu'est-ce que c'est que cette merde ?, demanda poliment le caporal Livaï. Vous deux, continua-t-il en pointant Hange et moi du doigt, dans mon bureau. Tout de suite.

-Oula..., chuchota la brune à mes côtés, caporal Lili est pas content content on dirait.

Je lui adressai un léger sourire et nous nous mîmes à le suivre. Je me demandais ce que ce petit merdeux voulait. Quel chieur. Arrivée devant son bureau, il ouvrit la porte et la referma dernière nous avant d'aller s'asseoir derrière son bureau. Hange et moi restions debout.

Impassible (Livaï x OC) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant