27

5.4K 302 226
                                    

-Désolé Reiner, m'excusai-je, je n'ai pas contrôlé ma force ! Attends, je vais t'emmener à l'infirmerie.

Jusqu'ici, tout va bien.

Arrivé à l'infirmerie, je fis signe à un soigneur de lui soigner le bras, lui interdisant de couvrir la plaie sur sa main. Peut-être que je me faisais des idées, mais celle-ci semblait déjà bien plus petite que lorsque je l'avais vu pour la première fois. Mais bon, pas besoin de tirer des conclusions attives: il ne restait plus qu'à attendre.

Dès que Reiner fut soigné, il partit en direction de sa chambre se reposer, comme je lui avais conseillé. Quant à moi, j'allai dans le bureau du Major Erwin lui annoncer que la mission avait été une réussite et qu'il ne restait plus qu'à attendre le résultat.

Je repartis ensuite vers le terrain d'entraînement où Livaï faisait courir les soldats.

-C'est fait ?, demanda-t-il.

-Oui.

-On verra le résultat ce soir alors.

J'hochai la tête. Je devais avouer que j'avais hâte de savoir, cette information était capitale.

-Je crois qu'Hange sait, dit-il simplement.

-Qu'elle sait quoi ?

-Pour... Nous.

Ne sachant quoi répondre, je regardai Livaï du coin de l'œil, cherchant à déceler une quelconque émotion. Évidemment, ce fut en vain.

-On en reparlera ce soir, ajouta-t-il.

Une nouvelle fois, j'hochai la tête pour unique réponse alors que Livaï disait à Eren de faire 5 tours supplémentaires. Il était très dur avec ce jeune homme, mais je savais, je voyais qu'il tenait plus qu'il ne voulait l'avouer à celui-ci. D'ailleurs, il m'avait dit qu'Eren faisait bien le ménage, ce qui était un sacré compliment venant de Livaï.

Lorsque l'entraînement fut fini, nous repartimes à l'intérieur de la caserne. Je me dirigeai vers ma chambre pour récupérer quelques affaires; je n'avais rien de prévu pour le reste de la journée alors autant en profiter pour m'entraîner un peu.

Dans la salle d'entraînement, je retrouvai Keiji. Après avoir parlé quelques instants avec lui, je commençai mon entraînement. Pendant celui-ci, je laissai mes pensées divaguer, tellement que je ne remarquai même pas lorsque Keiji partit de la salle. En fait, c'est même Eren qui me sortit de mes pensées en entrant dans la pièce.

-Ça va, Arwen?, demanda-t-il.

-Ça va et toi ?

-Oui, je me demandais... Si ça fonctionne et que tu as raison, qu'est-ce qu'on fera après ?

-Je suppose qu'il faudra soutirer des informations, c'est notre meilleure chance de nous sortir de ce calvaire.

Eren hocha la tête. Ce ne devait pas être simple d'apprendre de telles choses sur ses amis, mais rien n'était simple entre ces murs.

-Allez viens, c'est l'heure, dis-je en regardant l'horloge au mur.

Arrivé à la table, je remarquai immédiatement la présence de Reiner, je m'assoyais donc face à lui. Livaï n'était pas encore là. Pour le moment, je ne voyais pas la main de Reiner, mais ce n'était qu'une question de temps. Eren, Armin et Mikasa aussi semblaient plus sérieux que d'habitude, ils me fixaient, attendant une quelconque réaction. Livaï arriva enfin et s'assit à côté de Hange. Enfin, je pus apercevoir la main du suspect.

J'avais raison.

La fine coupure que j'avais faite sur le dessus de sa main était maintenant presque invisible, il n'en restait plus qu'une fine trace rougeâtre. Je fis un petit signe de tête discret à Livaï avant de me lever. Agissant comme si tout était normal, je dis au revoir rapidement à tout le monde. Mais au lieu de me diriger vers ma chambre, je partis vers le bureau du major.

Impassible (Livaï x OC) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant