Instagram: itsnotareason
(n'hésitez pas à venir me parler :))Pdv Arwen :
-C'est fait, annonça Sasha en revenant dans le réfectoire.
-Bien, on a plus qu'à attendre qu'ils reviennent ?, demanda Connie.
-Oui, répondis-je avant de croquer dans ma pomme.
-Pourquoi on est pas allé avec eux ?, se lamenta la goinfre.
-Le but c'est d'être discret, pas d'arriver à 30 en ville, répondis-je.
La moitié du bataillon était parti pour la ville, c'était aujourd'hui qu'ils devaient s'occuper d'Annie, le titan féminin. Évidemment, Livaï était avec eux. C'était Armin qui avait trouvé ce plan, le seul défaut était que si le plan A ne fonctionnait pas, le B risquait de faire beaucoup de dégâts en ville.
La journée fut assez longue, nous n'avions rien à faire si ce n'était de surveiller Reiner et Berthold. J'aurais aimé faire partie de la mission mais ayant participé à celle d'hier, Erwin à jugé que ce n'était pas prudent de me faire faire celle d'aujourd'hui. Pourtant, Armin, Mikasa et Eren participaient. C'est ainsi que j'étais arrivée à la conclusion que c'était l'œuvre d'un soldat pas plus haut que 3 pommes. Livaï avait dit au major de ne pas me mettre sur cette mission.
On se fait sacrément chier.
Je ne pouvais même pas dire que j'allais aller faire une balade avec mon cheval: je devais rester au QG en attendant leur retour. Enfin, à vrai dire j'avais bien quelque chose à faire. Puisque j'avais dis à notre cher caporal chef Livaï que c'était complètement injuste que je ne puisse pas venir, il m'avait donné quelque chose à faire. Pour une fois, ce n'était pas du ménage, mais je devais faire les rapports de missions de cette nuit. Le major, ayant entendu la conversation, m'avait également rappelé que je devais écrire mon testament. Techniquement, j'aurais dû l'écrire avant ma première mission, mais je soutenais que je n'avais rien à dire dans un testament; et c'était vrai. Tarris savait ce qu'il devait faire si il m'arrivait quelque chose, de même pour Héla et Elias, et je ne doutais pas que le plus âgé des trois en avait déjà parlé à Emy. Donc, je n'avais aucun intérêt à écrire ce fichu testament. Je leur donnerai une lettre vide, de cette façon ils arrêteront de m'énerver avec ça.
Prenant mon courage à deux mains, je partis en direction du bureau de Livaï. Il m'avait dit que les rapports à compléter étaient dans le tiroir de gauche. La salle sentait à la fois le parfum de Livaï et les produits ménagés. Je me mis à son bureau et ouvris le-dit tiroir dans le quel je trouvai un mot.
"J'espère que quand je rentrerai tous ces rapports seront remplis, gamine. N'oublie pas d'aller manger et de te reposer.
Livaï."
Charmant.
Je ne pus m'empêcher de sourire en lisant la deuxième phrase. Bien qu'il était toujours assez froid et distant, surtout en public, il était continuellement attentif au moindre détail et avait un sens de l'observation remarquable: impossible de lui mentir ou de lui cacher quoique ce soit.
Enfin, je pris la pile de rapports entre mes mains, la posant sur le bureau. J'avais intérêt à ne pas mettre de bordel dessus si je tenais encore un minimum à la vie. C'est ainsi que je remplis les rapports, ne voyant pas tourner les aiguilles, en me laissant emporter dans mes pensées.
Je ne m'arrêtai uniquement lorsque j'avais rempli la moitié des rapports. J'étais persuadée que si il n'avait pas accumulé autant de retard, j'aurais déjà fini.
VOUS LISEZ
Impassible (Livaï x OC)
FanfictionDepuis petite, elle rêvait d'entrer dans le bataillon d'exploration. Elle voulait fuir ces murs, ces murs étouffants. Ce désir n'avait fait que s'accroître au fil des années. Elle ne voulait plus survivre, elle voulait vivre. Mais aurait-elle fait c...