-Arwen !, cria Sasha. Il y a une lettre pour toi !
C'est mauvais signe.
J'attrapai la-dite lettre que Sasha me tendait. Sur l'enveloppe, je reconnaissais l'écriture approximative d'Elias, ça n'avait jamais été son fort. J'ouvris rapidement l'enveloppe, inquiète. J'avais dis à Tarris de ne pas m'en envoyer sauf en cas de problème. J'en sortis une lettre et un dessin signé Héla. Sur le dessin, je reconnu Livaï, mais n'importe quel Livaï, un Livaï qui souriait ! Je tirai doucement la manche du concerné, lui mettant le dessin sous les yeux. En haut du dessin, Héla avait écrit un petit mot.
" Je lui ai fais un sourire, même si il n'en fait jamais. C'est dommage, il serait encore plus beau si il souriait !
Tu me manques,
Bisous,
Héla."Je ne pus réprimer un sourire face à ce petit mot. Livaï, quant à lui, fixait le dessin.
-Je ressemble à ça quand je souris ?, chuchota-t-il pour lui même.
-Non, dis-je en m'approchant de son oreille, tu es beaucoup plus beau, chuchotai-je.
Livaï me jeta un regard, avant de reconcentrer son attention sur le dessin. Moi, je pris la lettre et commençai à la lire.
"Salut Arwen,
Je sais que tu ne veux pas que l'on t'envoie des lettres, sauf problèmes. Évidemment, j'aurais préféré ne pas avoir à t'en envoyer une. Il faut absolument que tu reviennes ici, et que tu fasses attention à toi. Il y a des rumeurs par ici, le fils de Tony chercherait "la putain qui a tué son père". Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne trouve la maison, il a beaucoup de contact. Je l'ai croisé l'autre jour, il a bien changé, il a grandi, il est plus grand que moi. Je sais que tu as des obligations au bataillon, mais si on attend encore, j'ai peur pour la sécurité d'Elias, Emy et Héla. Les sélections pour les formations de l'armée sont dans moins de deux mois, il faut qu'on règle ça avant.
Je suis désolé de t'imposer ça, mais je n'ai pas le choix. Je sais où ils sont mais je ne sais pas combien ils sont ni ce qu'ils sont capables de faire.
L'ambiance est de plus en plus pesante ici-bas.
J'espère que tu vas bien et que je vais te revoir bientôt.
Je t'embrasse,Tarris "
Ma gorge se nouait petit à petit, au fur et à mesure de ma lecture. Ayant fini de lire la lettre, je la rangeai rapidement dans ma poche. Je n'avais pas le choix, je devais y aller.
Je n'eus pas le temps de réfléchir plus longtemps puisque je sentis un main dans ma poche arrière.
Les somnifères.
J'attrapai rapidement le poignée de Livaï, croisant par la même occasion son regard colérique. Il remit les tant convoités dans sa poche, me jetant un regard noir alors que je soufflais. Je posai les coudes sur la table pour appuyer mon menton sur mon poing. Je sentais le regard du caporal sur moi mais n'y prêtais aucune attention.
Je rangeai dans un coin de ma tête toute cette histoire; de toute façon, j'avais encore à faire ici avant de pouvoir partir. Mais je savais déjà qu'à la moindre occasion, je partirai.
Finalement, je me concentrai sur ce qu'il se passait autour de la table. Jean et Eren était encore entrain de s'insulter, je priai intérieurement pour que le demi-titan ferme le clapet de cet abruti, Sasha et Connie faisait un concours de boulette de mie de pain en temps limité et Mikasa et Armin parlait calmement. A côté de nous, l'escouade Hange discutait de sa prochaine expérience sur les deux traîtres. Après tout, nous ne voulions pas les faire sur Eren. La salle était assez bruyante et rapidement un mal de tête me prit, je décidai donc d'aller dans ma chambre, ma vraie chambre, pas celle du caporal.
VOUS LISEZ
Impassible (Livaï x OC)
FanfictionDepuis petite, elle rêvait d'entrer dans le bataillon d'exploration. Elle voulait fuir ces murs, ces murs étouffants. Ce désir n'avait fait que s'accroître au fil des années. Elle ne voulait plus survivre, elle voulait vivre. Mais aurait-elle fait c...