Media de @spomenka_art sur instagram
Pdv Livaï:
Hange nous avait forcé à rester un peu plus longtemps, bien que nous n'en voyions pas l'intérêt. Nous étions donc rester un peu. Certains nobles venaient nous saluer, alors que d'autres regardaient d'un mauvais œil Arwen, en particulier celui qu'elle avait ridiculisé. Effectivement, pour la bonne image du bataillon, c'était raté. Mais bon, nous y étions habitués.
C'était finalement lorsque les tensions entre Eren et Jean contre Floch étaient montées qu'Hange avait décidé qu'il était temps de partir, et ce fut pour le plus grand bonheur de tout le bataillon. Nous étions définitivement plus à notre place entourés de titans que dans les soirées mondaines.
Arwen et moi venions de rejoindre notre chambre, pour notre plus grand bonheur. Nous pouvions enfin être nous même.
-Tu peux m'aider s'il te plaît ?, demanda-t-elle en me montrant le dos de sa robe.
Je m'approchai d'elle et pris entre mes doigts le bout du ruban qui tenait la robe en place. Je défis le nœud et posai mes mains sur sa taille, l'atirant à moi pour poser mes lèvres sur son épaule dénudée. Nos vêtements furent retirés en quelques minutes et se retrouvèrent sur le fauteuil, dans le coin de la chambre. Arwen avait d'ailleurs prit soin de ranger ma cravate dans mon sac, ajoutant qu'elle préférait être prudente.
Lorsque mon regard se posa à nouveau sur Arwen, mes yeux s'écarquillèrent légèrement malgré moi.
-C'était aussi une idée d'Hange, chuchota-t-elle en jouant nerveusement avec ses mains.
-De temps à autres elle a de plutôt bonnes idées, la folle, répondis-je en m'approchant d'elle, la faisant rire.
Devant moi se trouvait Arwen, habillée de sous-vêtements en dentelles noires. Le contraste avec sa peau claire et ses cicatrices rougeâtres me faisait tourner la tête.
Putain, elle est magnifique.
Ma main glissa le long de son épaule, faisant glisser par la même occasion la bretelle de son soutien-gorge. Il n'en fallu pas plus pour qu'elle parcoure les quelques centimètres qui séparaient nos lèvres. À chaque fois que nous nous embrassions, je sentais toute la tension retenue dans mon corps s'évaporer pour ne laisser place qu'au plaisir de l'avoir près de moi. Elle m'avait terriblement manqué pendant tous ces mois. Elle m'avait fait tellement peur aussi.
-Tu es magnifique, chuchotai-je à son oreille.
Je la sentis frissonner avant qu'elle ne pose son front sur mon épaule. Je devinai facilement sa gêne alors que je posai ma main sous ses cuisses pour la porter. Ses jambes se refermèrent sur ma taille et une de ses mains se perdit dans mes cheveux. Le lit grinça légèrement lorsque je déposai la jeune femme sur le lit, profitant une nouvelle fois de la vue de son corps vêtu de dentelle. Bien que cette vue soit plus qu'agréable, la-dite dentelle quitta rapidement son corps. Je déposai mes lèvres sur la naissance de sa cicatrice, embrassant chaque centimètres, remontant lentement le long de sa cuisse, pour enfin embrasser son intimité, la faisant gémir. Alors que je titillai son clitoris de ma langue, ses mains se glissèrent une nouvelle fois dans mes cheveux. Les yeux fermés, elle mordait sa lèvre pour empêcher ses gémissements d'être trop sonores. J'arrêtai ce que je faisais, lui arrachant un râle de frustration, avant de lui glisser quelques mots à l'oreille.
-Ne te retiens pas, ordonnai-je en chuchotant avant de mordre la peau délicate de son cou tout en la pénétrant d'un doigt, puis d'un deuxième.
Elle se laissait aller au plaisir et au désir, les yeux à demis fermés, la bouche entrouverte laissant échapper sa respiration saccadée.
VOUS LISEZ
Impassible (Livaï x OC)
FanfictionDepuis petite, elle rêvait d'entrer dans le bataillon d'exploration. Elle voulait fuir ces murs, ces murs étouffants. Ce désir n'avait fait que s'accroître au fil des années. Elle ne voulait plus survivre, elle voulait vivre. Mais aurait-elle fait c...