Quelques jours plus tard, tout le monde était réuni dans le réfectoire sous la demande du Major Erwin. Le réfectoire était donc plein, et c'est tout naturellement que je me dirigeai vers ma table habituelle malgré le fait qu'il n'y avait plus de place. La table étant dans le fond de la salle, je m'adossai contre le mur, attendant l'annonce du major.
-Arwen, reste pas là bas toute seule, s'écria Hange.
-Hange, tu vois bien qu'il n'y a plus de place.
-Viens t'asseoir sur les genoux de Keiji !, proposa-t-elle, le principal intéressé la regardant avec de gros yeux.
-Hange, non.
Elle se leva et s'approcha de moi. Immédiatement, je savais qu'elle allait dire une bêtise.
-Tu préfères peut être t'asseoir sur ceux de Livaï ?, chuchota-t-elle. Attends je vais lui proposer. Liv-
Je posai précipitamment ma main sur sa bouche mais trop tard, Livaï s'était déjà retourné et nous regardait d'un mauvais œil. Heureusement, il détourna la tête rapidement, probablement ennuyé par Hange.
-Je te jure que je vais te donner à bouffer aux titans si tu me refais un truc pareil, chuchotais-je dans son oreille.
-Oups, désolé, ricana la brune. Allez viens.
Elle me poussa sur les genoux de Keiji qui, pour m'éviter de perdre l'équilibre, posa ses mains sur ma taille. Il fut tout aussi surpris que moi par le geste de sa supérieure. C'est le moment que le Major choisit pour commencer son discour. Trop tard maintenant pour changer de place, ce serait irrespectueux. Agacée, je tournai mon regard vers le Major.
-Bonjour, je vous ai tous réuni ici pour vous annoncer la prochaine mission intra-muros. Ceux qui ne participent pas à la mission continueront leurs entraînements comme d'habitude. Participeront l'escouade Hange, la 2ème escouade de ravitaillement et les membres de la 104ème brigade. Les membres de la 104ème brigade seront sous les ordres des soldats Arwen et Hange. Il s'agit d'une mission dans le but d'inspecter l'état des murs. Après cette mission, qui aura lieu la semaine prochaine, nous organiserons une expédition extra-muros. Il s'agira d'une mission de reconnaissance, tout le monde participera à cette mission, préparez-vous en conséquence. Merci de votre attention.
Le bruit se réinstalla doucement dans la salle. Les mains de Keiji était toujours posées sur ma taille lorsque je posai mes coudes sur la table.
-C'est trop bien Arwen, s'écria Hange, on va faire notre première mission ensemble ! Bon, même si ce n'est pas une très grosse mission c'est quand même sympa !
Je me tournai sur le côté pour faire face à Hange.
-Oui, répondais-je, ça va être sympa.
Je remarquai par la même occasion des rougeurs légères sur joues les joues du jeune homme. Je lui adressai un timide sourire, étant maintenant moi aussi un peu gênée de cette situation.
-C'est une mission, pas une putain de ballade, lacha sèchement le caporal.
Toujours là pour gâcher le moment celui là.
Hange ne prêta pas attention à la mauvaise humeur du maniaque et reprit la parole.
-En plus c'est une mission simple, ça devrait nous prendre maximum 2 ou 3 jours. Il nous reste du temps pour nous préparer en plus, ça va vraiment être une bonne mission je le sens!
Je continuai de parler à Hange, toujours sur les genoux de Keiji qui lui avait toujours ses mains sur ma taille pour me stabiliser, puisque avec Moblit, Nifa et Abel qui n'arrêtait pas de bouger, excités de participer à la mission, le banc n'arrêtait pas de bouger. Il avait donc reposé ses mains sur ma taille et, probablement inconsciemment, son pouce caressait doucement ma taille à travers mes vêtements. Je devais avouer que ce n'était pas désagréable, son contact était plutôt rassurant, doux. Hange se rendit compte de cela et je priai intérieurement pour qu'elle ne dise rien de stupide. Elle me fit simplement un sourire plein de sous-entendu et un clin d'œil discret.
VOUS LISEZ
Impassible (Livaï x OC)
FanfictionDepuis petite, elle rêvait d'entrer dans le bataillon d'exploration. Elle voulait fuir ces murs, ces murs étouffants. Ce désir n'avait fait que s'accroître au fil des années. Elle ne voulait plus survivre, elle voulait vivre. Mais aurait-elle fait c...