Pdv Livaï:
-Je pense que je vais aller dormir plutôt, je suis fatiguée, dit-elle avant de passer à côté de moi en direction de la sortie.
Certainement pas, gamine.
-Oï, pas si vite. Va manger avant.
-Non vraiment, je n'ai pas faim.
-C'est un ordre.
C'est ainsi que cette jeune femme, qui pourtant semblait être plutôt mature, eut la réaction la plus puéril qu'elle pouvait avoir, c'est-à-dire partir en courant.
Je me mis immédiatement à suivre cette foutue gamine qui se dirigeait déjà vers l'entrée du QG. Alors qu'elle allait monter les escaliers, j'attrapai son bras avant de la traîner jusque dans mon bureau. Après en avoir ouvert la porte, je poussai Arwen à l'intérieur avant de refermer la porte à clé.
-Laissez moi sortir, cria une voix féminine à l'intérieur de mon bureau en tapant la porte.
-Ferme la.
Je partis donc en direction du réfectoire chercher à manger pour la folle qui était dans mon bureau et moi même. Celle ci continuait d'ailleurs de frapper à la porte.
Ils vont finir par croire que je séquestre des filles à cause de cette merdeuse.
Tampis. Sa mission était dans moins de 2 jours, et il fallait qu'elle mange correctement avant de partir, sinon elle risquait de s'évanouir à nouveau et elle deviendrait un poids pour son escouade. Cette mission devait se passer vite et sans encombre, sinon l'expédition extra-muros pourrait être reportée. Il fallait donc absolument que cette gamine soit en pleine forme et en pleine possession de ses moyens. Et j'y veillerai, quitte à devoir la garder jusqu'à son départ dans mon champ de vision.
Putain de gosses.
-Oï les merdeux, criais-je en entrant dans le réfectoire. Fermez la avant que je vous donne à bouffer aux titans.
Le silence devint rapidement maître de la salle, hormis à la table de mon escouade et de celle d'Hange, qui continuaient à parler de leur journée respective. J'attrapai rapidement une pomme et du pain que je glissai dans ma poche et deux tasses de thé avant de repartir. Les conversations reprirent au même moment.
C'est silencieux. Trop silencieux.
J'ouvris la porte de mon bureau et tombai face à Arwen. Un docier en main. Le putain de rapport que je venais à peine de finir. Dans ses putains de mains.
Je vais la tuer.
-Lâche ça, ordonnais-je en posant les tasses de thé sur la petite table à côté de la porte avant de la fermer.
-Ce serait sacrément dommage que ce docier fraîchement fini soit abîmé, menaça la jeune femme.
-Rend le moi.
-Laissez moi partir.
-Non.
-Alors non.
Je m'approchai à grand pas d'elle la bloquant contre le bureau. Elle fut probablement intimidé par ce rapprochement puisqu'elle détendit la pression de ses mains sur mon précieux rapport. Je lui pris des mains avant de le poser sur le bureau derrière elle.
-Tu pensais vraiment que tu allais m'avoir avec quelque chose d'aussi simple, gamine ?
-Justement, je n'y croyais pas.
Elle retourna la situation en un mouvement. Désormais j'étais contre le bureau et elle était devant moi. Par réflexe, j'avais posé mes mains sur sa taille, surpris par cette initiative. Mes mains étaient au même endroit que celle de Keiji il y a quelques jours, à cette pensée je ne pu m'empêcher de ressentir une petite once de fierté. Qui ne fut que de courte durée. Elle venait de m'échapper. Et j'étais resté là, comme un con contre mon bureau sans réagir. Le coup du docier n'était qu'une ruse. Grâce à cela j'avais oublié de fermer la porte de mon bureau à clé.
VOUS LISEZ
Impassible (Livaï x OC)
FanfictionDepuis petite, elle rêvait d'entrer dans le bataillon d'exploration. Elle voulait fuir ces murs, ces murs étouffants. Ce désir n'avait fait que s'accroître au fil des années. Elle ne voulait plus survivre, elle voulait vivre. Mais aurait-elle fait c...