-Arwen, attention !, cria Sasha.
Regardant par dessus mon épaule, j'aperçus un déviant s'approcher dangereusement de moi. Appuyant sur les gâchettes de mon équipement à plusieurs reprises, je me rendis compte que je m'étais mise dans une situation délicate. Je n'avais plus du tout de gaz, et mon cheval se trouvait à au moins 50 mètres, aux portes de la forêt.
Alors que j'allais me mettre à courir en direction de mon cheval accroché, je vis un petit chat sur le chemin du titan. Il semblait terrorisé, tremblant. Je partis en courant vers le petit animal, avant de l'attraper mes bras.
Oh merde.
Avant même d'avoir le temps de repartir dans l'autre sens, le titan m'attrapa dans sa grande main, m'approchant de sa bouche grande ouverte.
Je peux pas crever comme ça, maintenant.
Tentant le tout pour le tout, je coupai d'un mouvement peu contrôlé les doigts du titan avant de me jeter dans la bouche. À première vue, c'était la seule solution que j'avais pour m'en sortir. Je plantai rapidement mes lames dans la chair du cou du titan, là où j'estimais que sa nuque se trouvait, avant de trancher difficilement la créature. Je sentis le titan s'effondrer sur le sol, signe que j'avais réussi, alors que je tentai de m'accrocher à ses grandes dents pour éviter de me blesser. Enfin, je pus sortir de la bête répugnante par le trou béant de sa nuque, couverte de bave de titan, tenant le petit chat noir entre mes bras. Lui aussi était couvert de fluide visqueux.
-C'est vraiment dégueulasse, pestai-je en essuyant mes mains sur l'herbe.
-Putain de merdeuse, entendai-je derrière moi. Viens là, tout de suite.
Je me tournai rapidement, croisant le regard colérique de Livaï. Je me dirigeai en courant vers lui, pensant qu'il était préférable de ne pas plus l'énerver. Il sauta de son cheval, se postant devant moi et m'envoya une giffle dont je me souviendrai toute ma vie. Je soufflai un bon coup, mordant ma langue pour m'empêcher de lui répondre. Ou de lui rendre sa giffle.
-Tu risques ta vie pour un putain de chat, tu te fous de ma gueule ?
-Hé, j'adore les chats, puis je suis pas morte donc ça sert à rien de s'énerver, caporal.
J'avais très bien compris que je ne parlais pas à mon Livaï, mais bien au Caporal chef Livaï. Et je préférai largement la première version de cet homme. Mais bon, je devais avouer que si j'avais été à sa place et que je l'avais vu se faire à moitié manger par un titan, je n'aurais pas forcément bien réagi.
-On rentre, ordonna-t-il aux soldats.
Tout le monde repartit vers les chevaux accrochés à l'entrée de la forêt. Je calai le chaton entre mes jambes pour éviter qu'il tombe et heureusement il ne bougea pas.
Environ deux heures plus tard, nous étions rentrés au QG. Serrant toujours le petit chat contre moi, je partis rapidement en direction de la chambre pour me débarrasser de toute la saleté de mon corps.
-Ne t'avise même pas de poser un pied avec tes bottes dégoûtantes dans cette chambre, merdeuse.
Soufflant bruyamment, je retirai mes bottes, les laissant devant la porte de la chambre dans le couloir. Enfin, je pus rentrer.
-Et le chat aussi, ajouta le caporal.
-Tu sais quoi ? Je vais dans les douches communes, annonçai-je en partant en direction de l'escalier.
Évidemment, ce fut sans compter sur l'intervention de Livaï qui attrapa mon poignée, me tirant dans la chambre, le chat avec par la même occasion.
VOUS LISEZ
Impassible (Livaï x OC)
FanfictionDepuis petite, elle rêvait d'entrer dans le bataillon d'exploration. Elle voulait fuir ces murs, ces murs étouffants. Ce désir n'avait fait que s'accroître au fil des années. Elle ne voulait plus survivre, elle voulait vivre. Mais aurait-elle fait c...