Pdv carla :
J'étais choquée , je ...je ne savais pas quoi dire .... cetrte jai pardonnée Omar mais cetais sans savoir sa ... comment il a put héberger une personne qui nous a fait tant de mal à tous ...surtout à moi ... j'aurais put tout lui pardonner mais sa JAMAIS !!
Et Valerio alors , j'ai toujours penser que lu extrapolée quand elle me parlée de lui et quelel me disait qu'il était pres à tout pour l'argent mais enfaite elel avait raison , j'ai toujours pensé que même si il vendait de la drogue , même si il était irrespectueux et irresponsable il avait quand même un bon cœur et surtout dés principe mais non ...sa seul motivation dans tout ceux qu'il fait ces l'argent....
Carla: non mais EST-CE QUIL Y A QUELQUE QUN QUI NE C'EST PAS FOUTU DE MA GUEULE DANS CETTE BARAQUE ?!! Malgré toute les crasse que nombreux d'entre vous m'on faite je vous ai toujours pardonné et j'ai fait apstraction mais là cets au dessus de mes limite ..., cets la dernière fois que je viens sur Madrid je ne veux plus jamais vous voir !!! Ander et Guzman je ne vous en veut pas et vous appeler moi si vous avez besoin mais tout les autres allez vous faire foutre!!!
J'ai pris mon sac ma veste et je suis parti dans ma voiture très vite ....la vérité cets que mes yeux commencée à être humide et je ne voulais pas pleurer devant eux ,une fois arrivait dans ma voiture , j'ai pleurer , pleurer et pleuré ...,c'était trop pour moi , cets dernière Année ma vie a était une horrible spiral infernale de malheur ...mais je pense qu'en m'éloignant d'eux sa me feras moins souffrir car chacun de ses personne me rappel une parti de mon passé .....
après mettre calme je tourne la clé de ma voiture pour démarrer mais je sens qu'on met des coups sur ma voiture , je le retourne et je vous angel ...
J'ouvre la vitre ....
Angel : tu comptait vraiment rentrer sans moi ?
Carla : ...
Angel : pleure pas .....
Il montrée dans la voiture et le prend dans ces bras pendant quelque minute puis il prend le volant et démarre jusqu'à notre villa , moi je fixait le paysage avec mélancolie....
Pdv lu :
Depuis que Carla et partit tout le monde senguele , Omar embrouille Ander car il a balancé la vérité à Carla , Guzman embrouille Nadia car d'en aussi était au courant de ce qui c'était passer , moi j'embrouille Valerio car sa ne se fait pas se qu'il a fait ....
Ander : bon la fête et fini rentre chez vous ...
Nadia : sava change de ton ..
Ander : commence pas ...
Nadia :non mai.....
Guzman : aurevoir Ander ...
Ander : ciao ...,
Tout le monde et partit sauf moi et Samuel .... je ne voulais pas rentré chez moi car je sais que si je me retrouvais seul avec Valerio on allait s'embrouiller toute la soirée donc je préfère dormir ici ..compte à Samuel je ne sais aps pk il ne rentre pas chez lui sachant qu'à sa pouf et déjà rentre . Ducoup je décide d'aller le voir ,..Voilà le nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira il ets assez court mais comme je l'ai déjà dit je suis malade en se moment sorry 😪
Je me lève je pars
VOUS LISEZ
Élite 🧨TOME 2
FanfictionVoilà le TOME 2 J'espère qu'il vous plaira autant que le premier ❤️❤️ j'ai pris en compte toute les critiques laissez en commentaire pour m'améliorer j'espère que vous aimerez💙💙 LISEZ LE TOME 1 AVANT POUR MIEUX COMPRENDRE ❤️❤️ [EN COURS ] Début ...