Pdv carla :
Lu c'est approcher de moi et elle m'a dit
Lu: Carla je te laisse une dernière chance dit moi ce qui se passe ..,,
J'entendais dans sa vois qu'elle était sérieuse mais je pouvais pas lui dire ..
Carla : lu arrête de te tracasser avec mes problème je pense que tu en a assez et je te l'ai déjà dit que je n'ai pas de problème ....
Elle cets mis à me fixais ,elle avait les larmes aux yeux ..
Lu:... je vois ...
Elle m'a regarder une dernière fois puis elle c'est assise sans dire un mot ....
Quelque minute après le docteur arrive ....
Docteur :bon j'ai demandé l'autorisation à ces parent et vu que le diagnostic le permet il va sortir dés aujourd'hui...
Guzman : est-ce qu'il a des séquelles ??
Docteur : non ,il a un métabolisme très solide pendant cets 5ans de coma son corps a juste cessé de fonctionné seule mais sa na pas affectée sa mémoire n'y rien ...
lu: donc il va sortir maintenant ??!
Docteur :oui il signe juste les décharge , il lui faut juste un peu de repos et il faut qu'il prenne c'est médicament et toute ira bien....
J'étais stressé ,tétanisée ,terrifiée de le voir je ne savai pas qu'elle allait être ma réaction ....
le docteur et repartie dans la chambre à Samuel pendant que nous attendions tous dehors ....
Guzman : j'ai trop hâte ...
Omar : moi aussi .... il m'a VRAIMENT manqué MOI ....
lu:moi aussi
D'un coup le médecin arrive et Samuel était dernière lui ...il avait grandi daux moins 5 centimètre ,il avait les cheveux en bataille mais s a lui donnait un coté rebelle , ces yeux était marron très claire voir vert, il portait un long pull une paire de vans et t un jeans trouée ,il était trop beau ....
Lu: SAMUEL au mon dieux ...
Elle lui a sauter dans les bras et il a sourit ,il a vait les dents toujours aussi blanche 😍..
Samuel : sava lu ... mais attend t'es enceinte ??
Lu: Oui
Samuel : félicitation je vais être tonton ...
Lu: mais oui bein sur
Après sa il pris Guzman dans cets bras ...
Guzman : tu ma manquer mon frère ...
Samuel : toi aussi alors tu raconte quoi ??
Guzman : bein je me suis marié avec Nadia et on a emménagé ensemble ...
Pdv Samuel :
J'étais super heureux de retrouver tous mais amie mais je me rendait petit à petit conte que j'avais rater des moment important de leurs vie et sa m'attrister...
Samuel :cets bien je suis content pour toi ...
Guzman : fait pas cette tête j'ai dit à Nadia que je fêterais pas le mariage tant que tu ne serais pas réveillé ,même si sa a était sujet de plusieurs embrouilles entre elle est moi ,j'aurais jamais céder ,je voudrais que tu sois là à mon mariage et c'est pas négociable .
Sa ma tellement toucher se qu'il a dit j'en ai eu les larmes aux yeux ,je l'ai repris dans mes bras ...
Samuel :Omar !!
Omar : Samuel !! Tu m'a trop manquer
Samuel : toi aussi ,tu raconte quoi ??
Omar : je suis toujours là écoute ...
Samuel : et avec Ander vous...
Omar :cets terminé
Samuel : a ..je ...je suis désolé je
Omar :tkt pas mais en tout cas sa me fait trop plaisir de te revoir .....
Samuel : moi aussi ...
J'ai parlée avec Nadia ,Ander et t puis j'ai vu une fille en peignoir blonde au yeux vert , je n'étais pas sûr que c'était carla , elle était assez mince et elle était retourné j'attendais de voir son visage ... après qu'elle que minute elle ce retourne et elle c'est levé elle était à quelle que mètre de moi ... elle me fixait ,
Pdv Carla :
J'ai pris mon courage à de main et je me suis retourné , il me fixait et moi aussi je le fixait ...
Je me suis avancé jusqu'à qu'on soit à quelleque centimètre . Tellent qu'il avait grandi je devait levé la tête pour le regarder dans le yeux .... sans réfléchir je me suis jetais dans c'est bras et j'ai pleuré ... directeur il a poser sa tête sur la mienne et il l'a enlacer là taille et lui aussi il pleurait ....
Pdv samuel :
Elle avait toujours la même odeur ,elle était toute fine toute fragile . Elle était toujours aussi belle ,je sentais son corp chaud trembler contre mon torse...
Samuel : tu m'a tellement manquer ...
Carla : toi aussi ...
On se fixait et je regarde c'est lèvre et elle aussi ... on allait s'embraser quand Omar dit ...Voilà le nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira je suis désolé pour le retard mais avec les cours c'est compliqué d'être à jour mais je vais me reprendre promis ❤️❤️ si vous avez des idées je suis preneuse et vous en avait penser quoi se se chapitre ??
VOUS LISEZ
Élite 🧨TOME 2
FanfictionVoilà le TOME 2 J'espère qu'il vous plaira autant que le premier ❤️❤️ j'ai pris en compte toute les critiques laissez en commentaire pour m'améliorer j'espère que vous aimerez💙💙 LISEZ LE TOME 1 AVANT POUR MIEUX COMPRENDRE ❤️❤️ [EN COURS ] Début ...