Le culots incarnee

313 8 2
                                    

Pdv carla :
Lu avait  totalement raison mais je n'ai pas le choix ...
Lu: je suis ton amie je veut que ton bien carla et depuis que tu ai avec yeray tu vas mal ....pourquoi tu reste avec lui ??
Carla :....je ,...
Docteur : les proches de monsieur domingez??
Tout le monde : oui
Docteur : sayez vous pouvez aller le voir,.. qui y va en premier ??
Mère de Samuel : nous ( les parent de Samuel )
Docteur : suivez moi svp ...
Après qu'il soit parti l'ambiance était très pesente lu était énervé contre moi parce que je ne lui dirais pas toute la vérité mais je n'ai pas le choix ...
Carla : lu je sus désolé,...j'aimerais tellement pouvoir te dire ce qu'il ce passe mais tu serais toi aussi mêlé à cette histoire et je ne veut pas qu'il t'arrive quelque ....
Lu: ....je t'ai dit ce que j'avais à te dire maintenant tu le prend comme tu veux si tu ne veut pas me dire ce qui ce passe c'est ton problème mais ne vient pas je pleurer dans mais bras quand sa s'arrangera...
J'avais les larmes au yeux ....lu etait comme une sœur pour moi , on c'est toujours épauler dans l'es moment compliqué et la quelle me dise qu'elle en a plus rien affaire sa me vexe vraiment mais après tout je peut m'en prendre qu'à moi parce que je ne lui ai pas dit ce qui c'est passer ..,
Après 10min je vois Nadia venir vers nous ..,
Nadia : alors vous l'avez vu ??
Lu: non c'est parents sont dans sa chambre ...
Omar ;  non mais vraiment toi t'es le culot incarnée ...
je me retourne pour voir à qui il parlait c'était à moi ....
Carla ;pardon?!
Omar : tu m'as très bein entendu je pense...tu te permet de te ramener ici alors que cets de ta faute si il a Était 4ans dans le coma .,..vraiment le culot en personne ...
Carla : je vois pas en quoi c'est ma faute si il c'est retrouver dans le coma , tu parle sans connaissance de cause donc tu ferait mieux de te la fermer ... Samuel je l'aime..ais et sa m'a sincèrement affecté qui soit dans cette état ....
Omar : sa ta tant affecté que 2 mois après tu t'es mis avec yeray ?? Tu vas pas me faire croire que c'était à contre cœur ou qu'on t'a forcé , t'es juste une conasse parce que oui samuel il t'aimais réellement et contrairement à toi il ne se frais jamais remis en couple et encore moins fiancée et aujourd'hui tu vient jouer la veuve eppleurer vraiment t'es pathétique ...
Carla :....
Pdv ander :
J'étais choquée , Carla a tellement maigris et elle a l'air tellement triste sa me brise le cœur ...Omar lui il me dégoûte , il se permet de juger les gens comme si il était à leurs place  , j'en suis sure qu'il y a une raison valable pour que Carla se soit fiancée à yeray je vais mener mon enquête .... après ce que venais de dire  Omar carla avait les larme au yeux donc je décide de la prendre pour qu'on aille dehors
Pdv nadia :
Nadia : t'es sérieux là ??!!
Omar : quoi j'ai fait quoi ??
Nadia : c'est quoi ton problème avec elle !?Avant tu ne l'aimais pas mais au moins tu était cordiale mais la tu vient tu l'attaque comme sa , vraiment tu me déçois ,.
Omar : Nadia , c'est à cause d'elle que Samuel était dans le coma ,que rebeka et morte de t que Christian a disparu .... je viens juste dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas parce que je sais que la version qu'elle a donnée à la police et fausse et vous aussi ou je me trompe ??
Les autres : ....
Omar : voilà c'est bien ce que je me disais ,si vous voulez pas savoir la vérité c'est votre problème mais moi je vais enquêter et je vais comprendre ce qu'il c'est passer ....
Pdv ander ;
Ander ....

Voilà le nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira il y a pas beaucoup d'action mais croyais moi que dans le prochain chapitre sa va être le bordel😵

Élite 🧨TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant