A DIEUX PART II

195 6 5
                                    

                                    🔞
Voilà le nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira il est TRÈS long mais bon sava il ets intéressant 😏 Voter et dite moi  ce que vous en penser en commentaire

PDv carla :
Samuel et moi nous n'étions plus qu'à quelque millimètres len de l'autre ...on se regardait ....dans ces yeux je pouvais ait apercevoir tout plein de sentiment ...cets dingue comme je lisez en lui comme dans un livre ouvert ,,,,
Il l'embrasse et je fait de même en passant mes mains dans ces cheveux ....ils était si doux ,si brillant si beau ...j'étais accro ....
On avait plus d'air donc on n'écarte nos lèvre les une des autres ...puis il fait letelent déscendre mon peignoir de mon corp déjà bien excité...
Je lui déboutonne sa chemise puis son jeans ....
Il descend sa main libre jusqu'à mes fesse qu'il malaxe puis. Il remonte jusqu'à la nuque qu'il serrent fort mais sans me faire mal ... il m'incite à enrouler mesjambes  des autour de sa taille donc je le fait  puis il monte les escaliers  qui était encore trempé à toute vitesse pour atterrir dans la chambre ....
Il me laisse tomber sur le lit il regarde mon corp  et je voit sur son visage de sourire que je connais si bien .....et sa ne me déplaît pas ... Il enlève son pantalon et se jette sur moi , il était entre les jambes ...
Il commence à me faire des bisous dans le cou puis il se met à aspirer le sang de ma nuque ...j'étais en trans... il me fait 2 gros suçon bien rouge puis il commence à embrasser ma poitrine ,mon cou mon nombril puis il descend encore plus bas jusqu'à mon intimité ..et il l'embrasasse comme lui seuls sait le faire ...il lèche mes lèvre ,et mon clitoris ...j'étais comblée et cambré je n'arrivait plus a respirait correctement .
Quand il sens que je ne vais plus pouvoir me contenir longtemps il s'enlève ..et me regarde ...je reprend un mes esprits puis je me retourne de sorte à me trouve sur lui ...
Et à mon tour je lui aspire le coup ,lui mort l'oreille et je peut apercevoir dans mes gémissement qu'il émet qu'il est entrain de prendre sons pied ...après tout je connais son corps par cœur et lui aussi il connaît le mien par cœur ....
Je continue jusqu'à que je sente qu'il en peut plus puis je m'arrête ...
Samuel : je...depuis ...qu'on cets ....sépare je n'ai jamais ressenti ...ce que tu m'a fait ressentir en 5ans ....
Sa respiration était saccadé par le plaisir que je lui procurer.
Carla : toi aussi t'es pas mal dans le genre ...
Samuel : pas mal ?? Tu veut dire excellent ..
Carla : non pas mal ...
Samuel : cets ce qu'on voir ..
Il attrape mon coup et se met aux dessus de moi . Il lèche mes tétons et il c'est que cets mon point faible ...je voulais tellement gémir mais je ne voulais pas lui donner cette satisfaction donc je le retiens ...mais j'allais exploser de plaisir ...
Samuel : vasy soit pas timide ......
J'aurais voulu lui répondre mais j'y arrivais pas tellement que j'étais en trans ...
Samuel : allez carlita crie mon nom ...
Carla : tu ...t...es..pas....aus...aussi...top que tu le crois ...
Juste ces quelque mot j'ai eu du mal à les articuler parce qu'il était encore entrain de lécher mes seins  et mes  teton était dur et mon entre jambes lui en feu ....
J'étais pas prête à céder en tout cas pas maintenu donc je décide de me mette sur lui et de lécher cets pectoraux qui était magnifiquement tracé et je peut voir qu'il tremble de plaisir mais que lui aussi d'empêcheuse de gémir ....
On est parti pour voir le quelle de nous deux céderas en premier ...
Alors que j'étais entrain de lécher ces abdos il aggripe mes Deux poignet et les place en haut de la tête il me retourne pour faire un sorte que je sois en bas de lui . Et il introduis ces doigts dans mon intimité en faisant des va et viens ....et sa il ces aussi que c'est un truc qui me donne énormément de plaisir ...le chien ...
Il y a vas de plus en plus vite et de plus en plus en profondeur moi ....je n'en pouvait plus j'étais toute rouge et je sentais de plus en plus de liquide sortir de mon corps ...et le pire cets qu'il a aggripe mais bras pour que je ne puisse pas mordre un de mes doigts pour éviter de crier ... je pense que je vais pas pour me contenir longtemps ...et il me sens à mon dos qui cets cambrée et mon ventre qui cets rentrer ...
Et je vois qu'il prend également du plaisir à me donner du plaisir ...
Carla : sa ...sa...Sam...
Samuel : allez Carla dit le que je suis ton meilleur coup et gémi et j'arrête ...
Carla : connard ...
Il me regarde et souris avec un rire adorable...puis il s'arrête voyant que là j'en pouvais vraiment plus et que j'étais à 🤏🏾 de jouir ..
Samuel : alors ..
Carla : je change pas d'avis ...
Je me redress et je me m'assois les fesse sur mes talon puis je me rapproche de lui grâce àux paume de mes Main et une fois arrive juste devant lui je monte sur lui qui était dans la même position que moi ... j'écarte les genoux et je l'es enroule autour de sa taille et je fait de même avce mes bras ..sous mes fesse je peut sentir son engin ....il enroule cets bras autour de mon dos pour me rapprocher encore plus de lui . Donc là mes seins son contre son torse mes cuisse derrière son dos et nos intimité son coller l'une à l'autre . Et il me regarde avec un regard remplie de désirs et je suis contente car dans mes souvenir cette position était sa préfère ....il passe sa main sur ma nuque et moi dans ces cheveux et je l'es attrape fermement et je l'embrasse avce passion . Et lui aussi . Le baiser était torride et passionné ...on se détache car on arrive plus à respirer et il baisse cets yeux marron vert  ma poitrine qui montait déjà bien vers lui ...je sais que cets sa partit préféré de mon corp  .
Il l'embrasse jusqu'à m'en faire des suçons et sa me faisait énorme défet parce que j'ai la poitrine très sensible . Il s'arrête puis il touche mes fesses bombe et il envoie une petite claque ..dessus ...je pense que j'étais littéralement trempé en bas ...
Il redresse son engin pour me pénétrer mais au moment où il allait je me lève de ses genoux parce que je sais que sa ...sa .. sa l'excite.. je l'ai fait plusieurs fois ...il lui faire croire qu'on allez conclure mes mes retiree avant
Samuel : Carla ...
Carla : oui ..
je me colle jusqu'au bout du lit les jambes écartée ... ,il se rallonge de moi oui il me prend par la nuque et il passe mes jambes autour de sa taille et il s'allonge sur moi ...
J'adore samuel parce que au lit il ets très doux et il fait attention au besoin de sa paretenaire mais de fois cets vrai que je préfère quand il est direct ...
Il attrape mes poignet et il les met au dessus de ma tête ...
Il me regardait avec des yeux d'amour et c'était trop chou donc je l'embrasse mais tendrement ...
Puis il me pénètre et là j'étais en extase comme lui d'ailleurs ...nos corps était devenu humide et collant . On a changé nos positions et c'était du pur plaisir. J'étais assise sur cets genoux et il me portait quand je sens un liquide se déverse en moi ...j'aurais voulu m'enlever mais j'étais trop fatigué pour faire quoi que se soit . Et quelque que seconde après moi aussi je laisse du liquide s'échapper de mon corp ... on ne bouge pas tou les deux je lèves mes yeux et le regarde ...puis je colle mon front contre le siens et je passe mes bras autour de son coup et on ne bouge pas ....il avait encore son sexe dans mon corp mais je m'en fout je voulais juste ne pas le lâcher ....pare que je sais que quand je l'aurais fait sa seras la dernière fois ....
Carla : merci samuel ...
Samuel : derien ...mais pourquoi ...
Carla : pour ...pour être toi ...pour m'aimer comme tu sais si bien le faire pour m'accepter telle que je suis avce tout mes défaut mon passer peu glorieux et ...mes problèmes...merci . Tu na jamais essayer de me modifier ou de me demander d'être quelqu'un que je ne suis pas et de sa n'es jamais arrivais . On l'a toujours demander d'agir ,parler ou penser comme quelqu'un que je ne suis pas jusqu'au point où j'ai oublier qui j'étais mais avce foi j'ai pu ...être moi à nouveau . Et tu a fait fondre mon cœur de glace . Et sache que je ...te ...te serais éternellement reconnaissante pour sa ...
J'avais encore la tête baissée et les yeux fermer mais mes larme coulait quand même . D'un coup je sens une petite pression qui m'incite à lever ma tête .
Pdv samuel :
Là je venais de coucher avec Carla et contrairement à d'habitude je n'avais pas un sentiment dégoût qui s'empare de moi non . J'étais comblé de bonheur ,d'avoir satisfait la femme que j'aime et de ne pas avoir baisé non d'avoir fait l'amour .
Ce qu'elle venait de me dire m'a touchée énormément parce que je sais que Carla n'ouvre pas son cœur facilement . Et le fait quelel le fasse cets qu'elle est alaise avec moi et je lui et prouvée que je serais toujours là pour elle . Même si cets sûrement la dernière fois pour elle est moi qu'on se voit cets a notre manière même si j'aurais préférer qu'on ne pleur pas on ne peut rien y faire .
Car oui moi aussi je pleurer .mon front contre le siens je sentait des larmes coulait sur mon torse .. donc je décide avce mon index de relever sa tête et je fait de même avce la même .
On était juste à quelque centimètre mais elle était unpeu surélevée car elle était sur les genoux donc je lève la tête et je regarde son visage . J'analyse chaque parcelle de ce magnifique visage .
C'est magnifique yeux vert qui font tomber n'importe qui raide dingue . Sa petite bouche en cœur rosée ...qui m'a rendu accro , son petit nez parfaitement droits qui lui donne un terrible charme . Cets petit sourcils blond cendré qui donne cette expression tellement innocente à ce visage . Cets petite joue rosé...un bébé ... un visage tellement parfait qu'il a l'air irréel.
Après qu'elle minute elel finit par ouvrir cets yeux qui était rouge à cause des larmes ...

Samuel : Carla ....dès le premier jour que je t'ai vu à l'ascensinas avce c'est petite boucle que tu avait j'ai vu en toi quelque que choses que je ne savait pas nommer . Mais en creusant j'ai trouver ce que j'avais vu en toi et ce que je voit encore . J'ai vu de la souffrance ... J'arrive !' Voyais que tu n'était pas toi même et même si l'es raison qui nous ont pousser à nous rapprocher ne sont pas très ...

Elle a fait un petit sourire ...et sa ma fait plaisir

Samuel : très louable sa fait partit de notr histoire et Carla je vais te dire . Tu est là personne la plus forte que je connaisse malgré que de fois tu atteint le fond tu te relève toujours et comme je te l'ai déjà dit je t'aime carla et je t'aimerais toute ma vie . Et comme je te l'ai déjà continué de brillait de ton éclat et éblouit y nous . Je sais que ton passer te pèse et te fait énormément de mal mais comme son nom l'indique cets le passe tu dois te pardonner et avancer pare que toute les personnes qui son morte elle sont plus là mais toi si . Ne gâche pas ta vie à ruminer le passer va de lavant . On t'a tous pardonnée il est temp que tu te pardonne ....

Pendant tout mon discours Carla me regardais avce des yeux ébahi elle avait versée plein de larme et son nez était remplie de morvelle
Carla : merci ...
Elle met sa tête dans mon coup et elel pleur ...sa m'a touché mais vu que je sais que ce sont des bonne larme j'étais heureux pour elle . Elle ets rester 20 min à pleurer dans mes bras pendant que je caresser son dos . Ensuite elle cets redressée et elle m'a regardais et elel ma souris et moi aussi .
Samuel : bon cets pas pour dire mais j'ai des fourmis dans les jambes à force de rester assis..
Carla : désolé ...
Samuel : non t'inquiète si sa serais à refaire je le referais...bon on se lève ...
J'avais même oubliée qu'on était encore à poil tout les deux mais je pouvais pas faire le mec gêné alors qu'on a couchée ensemble y'a une demie heure ..
elle essaie de se lever mais a peine  elle pose un pied au sol quelel tombe ...
Samuel : carrément tu boîte ?
Carla ; t'a guele moi aussi j'ai des fourmis dans les jambes ..
Samuel : ouais cets sa a...Sa te dise qu'on prenne un bain ??
Carla :  oui vazy je suis toute collante ...
Samuel : bein a force de crier cets normal"Samuel ....Samuel "
J'étais entrain de limiter et je la voyait devenir rouge et sa me faisait rire ...
Carla : y'a de la chance que je n'arrive pas à marcher ...bref va mètre le bail j'arrive je vais unpeu nettoyée l'eau qu'il y a en bas
Samuel : oui chef !!
Je voulais aussi lui demander pourquoi elel etakt dans cette état avant que je n'arrive mais je ne veut pas casser l'ambiance donc je vais m'abstenir ...pour le moment..
Pdv carla

Voilà le nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira il est TRÈS long mais bon sava il ets intéressant 😏 Voter et dite moi  ce que vous en penser en commentaire

Élite 🧨TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant