A yeray ???

269 7 0
                                    

Pdv Samuel :
Omar : non mes quelle salope
Yeray : vraiment ..
Samuel : vous parlez de qui la ,?!
Omar : Carla ..
Samuel : certe vous êtes mes amie mais ne reparlez plus jamais comme sa a carla sinon vous aurait a faire a moi ...
Carla : Samuel ...
Samuel : non mais cets des malade ou quoi ....
Omar : et tu veux pas savoir pourquoi on dit sa ?
Samuel : non j'ai confiance en carla en ai j'en rien a foutre de ce que vous pensez et ce que vous dite ...
Carla : Samuel écoute ....
Samuel : non mais il respecte pas ma femme et devant moi et il croye que je vais la fermer,..
Yeray : je crois que tu n'as pas était assez rapide ...
Samuel : de quoi tu parle ...
yeray : t'a qu'à regarder sa main gauche et tu comprendra de toi même ...
Samuel : mais de quoi tu parle ??
Omar : regardes sa main vasy ...
Carla : Samuel , je ....je ....je suis désolé ..
Samuel : de quoi??
Carla : je l'ai fait pour toi je te jure ...
Samuel : MAIS QUOI BORDEL ?!! montre moi ta main ...
Carla : Samuel vient on va dehors on discute ...
Samuel : monte moi y'a main stp carla ...
Carla : Samuel vient on va discuter dehors ...
Je sentais qu'elle me cachait qu'elle que chose donc j'ai pris sa main gauche et j'ai vue une bague de mariage ....
pdv Carla :
Quand il a vu ma main il m'a regarder avec tellement de tristesse ....
Carla : Samuel c'est pas ce que tu crois ce que j'ai fait c'était pour toi je te jure ...
Omar : te su r que c'était pour lui ?? Moi je suis vraiment ton amie Samuel , Guzman ,Nadia ,lu, Ander et Carla savent tous ce qui ce passe mais personne ne te le dit moi je vais le faire ....
Carla : n'importe quoi .... Samuel je ..
Samuel : vasy Omar ...
Omar : le soir ou tu t'ai fait tirer dessus carla a raconter à la police que vous aviez un rendez-vous avec Christian et rebeka pour discuter et que vous vous êtes fait combrioler mais vu qu'elle avait activer l'alarme ils sont partie et il ont rien voler . Samuel cets interposée et il ton tirée dessus et rebeka elle ne s'en rappele plus ...2 mois après elle c'est fiancée ...
Samuel :QUOI ?!
Omar : tu m'a bien entendu elle a cets fiance pendant que tu était dans le coma d'ailleurs elle est pratiquement jamais venu te voir au cas où tu voudrais savoir .... Sa fait plusieurs année qu'il prépare le mariage mais parce que il y a eu plusieurs empêchement et normalement il ce marie dans 2 semaine ....
Samuel :......
J'étais détruit de l'intérieur,pendant tout mon coma je pensais à Carla , et elle elle cets fiancée dans mon dos alors qu'à mon chevet elle me disais qu'elle m'attendrais ...
Samuel : ....Carla ,c'est vrai tous ce qu'il a dit ...
Carla : ....oui..... je te jure que tous ce que je faisait c'était pour toi ...
Samuel : cets pour moi que tu as mentir à la police !!! La balle qui m'a mis 5ans dans le coma elle tétait destinée ,je l'ai prise pour toi et la seule chose que tu avait à faire ,me rendre justice tu na même pas pu le faire en 5ans !!! A mon chevet à l'hôpital tu m'avait pas dit «  je t'attendrais toujours je t'aime » ?? Et 2 mois après tu te fiance !!! Et j'en passe , tu na fait que me mentir et me trahir mais heureusement que j'ai enfin vu ton vrai visage et sache que tu peut faire ta vie je ne t'en empêcherais pas mai en tout cas moi tu peut m'oublier...
Carla : Samuel je te jure que je n'avait pas le choix des se soir je comptai aller au commissariat raconter toute la vérité je te jure .... je me suis fiancée à yeray parce que ...
Samuel : a YERAY ?!!!
Carla : oui mais ...
Samuel : j'en ai assez entendu ....
Pdv narrateur :
Il pris sa valise et il sortit de l'hôpital suivit de Guzman et Omar quant à carla elle resta debout choquée et surtout attristée ....
Pdv yeray :
Carla a faillie tout raconter à Samuel et si elle le fait je suis dans la merde donc je décide d'appeler le père de Carla .....

Voilà le nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira je suis un peu en panne d'inspiration si vous avez des suggestions je suis preneuse ❤️❤️❤️

Élite 🧨TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant