Pdv carla :
J'ai commencé à avoir vraiment chaud , j'étais super énervé et je ne sais même pas pourquoi , je reprend vite mes esprit car je ne voulais pas paraître jalouse ...
La pimbêche s'approche de moi et me fait la bise ....
Cayetanna: enchantée je m'appelle cayetanna .
Carla : enchanté je m'appelle,..
Cayetanna :je sais comment tu t'appelle ...
Carla : a bon ??
Cayetanna: oui , c'est toi l'ex à Samuel ?
Carla ; j'aime pas qu'on me qualifie ainsi mais oui ....
Cayetanna: il a pas menti tu est ravisante ...
Carla : merci ....et qui est tu ??
Cayetanna : je suis la femme de Samuel ...
A se moment là mon cœur cets arrête .... j'ai détourné mon regard vers samuel en attendant qu'il me dise que cets faux mais non il s'est contenté de murmuré « désolé »
Carla : .... je ....d'accord ... félicitations
Cayetanna: merci.,.. dommage que tu n'était pas là aux mariage .... tu aurais pu rencontré notre fils ..
Carla : pardon votre quoi ?!!!
Cayetanna : notre fils , il est magnifique , il a 1 ans et demi ....
Sa a direct fait tilt dans ma tête , il y a un un ans et demi j'étais avec Samuel , comment est-ce possible qu'il ait un enfant avec une autre femme ....là seul option cets ...que cets elle l'a femme avec qui il m'a trompé et qu'elle ets tomber enceinte .....je ...je ne sais même pas quoi dire ......je suis outré ......
Pdv samuel :
Je connais carla comme si je l'avais faite , sur son visage je vois sa déception , mais elle ne connaît pas toute l'affaire, je vais essayer de la prendre à part et lui parler tout à l'heure ....
J'aime bien cayetanna mais cets pas carla , je suis avec elle par défaut mais pas par envies, tout les jours je pense à Carla je l'aime toujours .....
La fête a continué, j'ai remarquer que Carla parlait beaucoup avec un mec un certain angel , sa m'énerve mais je ne peut rien dire parce que je ne suis pas avec elle et je ne veut pas paraître pour un jaloux ....
Depuis tout à heure Guzman me fixait et je pense qu'il a compris mon intrigue autour de ce angel et de sa relation avec Carla donc il décide de lancer un action ou vérité ... on était tous en cercle il avait :Carla cayetanna
Omar Angel
Ander Valerio
Nadia Samuel. Lu
(Soulignait l'effort que j'ai fait pour faire un cercle quand même )
Carla : ce jeux me rappel beaucoup de souvenir ....
Samuel : moi aussi ....
Guzman lance bouteille en premier et elle tombe ce sur nadia
Nadia : fait un bizou sur la personne à ta droite...
Samuel : pourquoi moi ....
Nadia : trop drôle .... bref vient ...
Elle se lève et me fait un bizou sur le nez .....
Ensuite elle tourne la bouteille , elle tombe sur Angel .....
Angel : action
Il pioche dans le bol dés action et il rigole ,...
Angel : mord la personne que tu aime le plus ....
Il se lève et mord la joue a carla avec plein de bave ......
Carla: ah t'es degeulasse....
Angel : moi aussi je t'aime ....bref à moi de tourner .....
La bouteille se stop sur cayetanna ....
Angel : action ou vérité ??
Cayetanna: vérité ....
Elle pioche dans le bol dés vérité ...
Cayetanna: décrit la personne à ta droite en 10 seconde ...donc c'est ...Carla ...
Cayetanna : .....Voilà le nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira ♥️♥️
VOUS LISEZ
Élite 🧨TOME 2
FanfictionVoilà le TOME 2 J'espère qu'il vous plaira autant que le premier ❤️❤️ j'ai pris en compte toute les critiques laissez en commentaire pour m'améliorer j'espère que vous aimerez💙💙 LISEZ LE TOME 1 AVANT POUR MIEUX COMPRENDRE ❤️❤️ [EN COURS ] Début ...