C 'EST UN GARCON

254 6 7
                                    

Pdv narrateur :
1 ans c'est écoulé .....
Omar et ander était toujours fou amoureux, ander avait rencontré la famille a Omar malgres que l'acceptation a pris du temps aujourd'hui ander entretient une relation cordiales avec le père de Omar . Guzman et Nadia était toujours ensemble mais il y avait eu pas mal de tension cette dernière année , Nadia était devenu egri et Guzman lui était depasser par la situation car il l'aimait mais il supportée de moins en moins c'est crise de jalousie . Lu avait accouché d'un petit garçon qu'elle a appeler Sergio il était magnifique,il ressembler énormément à lu , il avait de petit faussette au deux joue ,il était brun et il avait les yeux marrons clair . Lu avait repris son travaille en tant que chef d'entreprise. Elle dirigeait sa marque de maquillage qui rencontré un énorme succès. Valerio n'a jamais dit a personne l'histoire avec le père a Carla ,il a décidé d'avancer avec ces remort et sa culpabilité. Lu et Valerio vivait ensemble dans leurs villa depuis 1 ans . Il était très très fusionnel defois un peu trop.... Carla ,Nadia et lu avait perdus de leurs complicité, Carla et Nadia ne se parler plus car Nadia l'avait bloqué de tout ces réseaux sociaux et de ses contacts,lu et Nadia ne se parlait quand virtuel car elle n'avait pas le temp de se voir et Carla et lu avait perdu contact ..... Samuel lui avait disparu de la circulation depuis 1 ans il n'a plus donner aucune nouvelle , pendant plusieurs mois ils l'ont chercher mais il ne l'on pas retrouvé, Carla avait continuer mais son père len a dissuader en lui racontant une "discussion" qu'il aurait eu avec Samuel ..?
Flashback :
Pdv Carla :
3 mois et toujours aucune nouvelle de Samuel,malgres que les autres ai lâcher l'affaire je ne compte pas lâcher moi ,j'ai besoin d'explications....je fouillais c'est réseaux sociaux quand mon père entre dans ma chambres...
Père : carla??
Carla : oui père..?
Père : je sais que c'est dur pour toi mais tu dois stopper tes recherches ..
Carla : papa je sais que tu voudrais que j'arrête c'es recherche mais si je les continue c'est pour avoir des réponses à mes questions....
Père : écoute je n'ai pas voulu te le dire avant parce que je pensais que tu allais arrêter les recherche mais le jour où tu t'es évanouie j'ai dit à Samuel de nous aider à te transporter a l'hôpital et il m'a regarder puis il a dit " quil ne t'aimais plus et qu'il ne voulais plus souffrir de votre relation toxique donc il a préférer s'en allais ..."
Fin flashback
Après ce que lui a dit son père elle est tombée dans une forte dépression,de plus quelque mois au paravents elle avait perdu l'enfant qu'elle attendaient et sa a était une épreuve très dur pour elle ...
Flashback hôpital ....
Pdv Théodoro :
Je marchais a coter du lit qui transporte Carla vers la salle d'accouchement, elle était encore évanouie mais elle transpirer énormément, arrivée devant la salle d'accouchement les docteur mon bloqué l'accès donc je décide de repartir dans la salle d'attente. Un docteur m'avait ramener les affaires de Carla dont son téléphone, j'envoie un message à Samuel puis pour éloigner tout soupçon sur moi j'envoie un message dans leurs groupe wattsap pour les prévenir que Carla allais à coucher en prenant soins de leurs expliquer ce qu'avait fait Samuel ....15 min après tout le monde arrive..
Lu: où elle est ??!
Théodoro : en salle d'accouchement
Elle se lève et part la rejoindre...c'était le silence dans la salle jusqu'à que yeray débarquent...
Yeray : bonjours ...
Guzman : qu'est-ce que tu fait la ?!
Yeray : Carla accouché et tu crois que je ne vais pas venir ....
Guzman : je dis sa parce que sa fait juste 4 mois que ta disparue
Yeray : j'avais mes raisons...bref je vous laisse
Après avoir dit sa il va en salle d'accouchement..
Pdv Omar :
sa faisait 1h qu'on attendait il y avait Nadia Guzman ander moi Valerio et les parents a Carla et yeray,...
J'étais sur mon téléphone quand je vois lu sortir de la salle d'accouchement..
Ander :, alors ??
Lu: la pauvre elle souffre tellement, il l'ont réveiller de son évanouissement puis direct il lui on fait la péridurale, le problème c'est qu'elle est super faible et qu'elle a du mal à pousser ...
Omar : la pauvre...
Lu: et ou et Samuel putain !!! Depuis tout à l'heure elle crie son nom ..
Guzman' on fait que l'appeler mais il répond pas ...
Lu: fuck ...
Pdv yeray :
Jarrive a la salle et je vois un tat d'infirmier en cercle devant les jambes Carla , je me dirige vers elle qui était rouge et en pleurs ..
Yeray ,: Carla sava
Carla : est ce que j'ai l'air d'aller bien !!!
Yeray : de-desole tu veux que je te tienne la main ??
En réponse elle me tant sa main que j'attrape ... Elle la presse supert fort ,dans ses yeux on pouvait lire a quelle point elle souffrait et sa me brisait de coeur ...
Infirmière : vous devait pousser madame le bébé commence à manquer d'air ...allez 1,2,3
Carla : Aaaaaaaaaahhhhh
Infirmière : cets bien allez encore ...
Carla : non j'en peut plus 😨
Yeray : allez carla tu peut le faire ...,
Carla : non j'en j'en peut plus .... Yeray .??
Yeray : oui ...
Carla : appelle Samuel stp ..?
Yeray : je vais le dire à lu ....
Après encore 2 h le bébé était presque la ..
Carla : je -je peut plussss
Inirmier :Allez sayez il est la ....
Yeray : allez Carla vazy....
Carla : AAAAAAAAAAHHHHHHHHH ....
Infirmière : sayez il est la .....ces un garçon ..
Carla : ouffff
Yeray : bravo ....
Carla :passer le moi ....
Infirmière : attendaient il y a un problème..
Yeray : quoi qu'est-ce qu'il y a ??
Carla : jenveut mon bébé .... RAMENER MOI MON BEBE !!!
Yeray : calme toi Carla ....
On attend quels que minute puis le docteur reviens avec un regards sombre ....
Docteur : je suis désolé mais l'enfant et mort née ...
Carla : non c'est pas possible....
Yeray : non ...
Je réconforte Carla comme je peut puis j'en vais en salle d'attente...
Quand il me voit il se lève tous..
Omar : alors c'est une fille ou un garçon ....
Il se mettent tous devant moi ..
Yeray : ces un garçon ..
Ander : tu vois je te l'avais dit ..
Guzman : sava la ramène pas ..
Yeray ,: mais il est mort née ...
Après ce tragique événement Carla est rentre dans une fort dépression et moi aussi
Fin flash back
Voilà le nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira il est pratiquement que composé de flashback est-ce que vous aimait se format??🥰

Élite 🧨TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant