~~~~~~~~~~~~~~Narrateur~~~~~~~~~~~
Si vous saviez à quelle point je suis triste d'écrire lavant ,avant dernier chapitre de cette chronique , je me suis beaucoup attachée à cette histoire et je l'adore ...il ne reste que deux chapitre et je vais faire un sorte qu'il soit excellent donc laisser moi unpeu de temp', merci a tout ceux qui réponde et vote je vous aime et bien sûr pour tout suggestion l'espacé commentaire et ouvert ...et malheureusement je ne pense pas qu'il y aura de tome 3 je ne pense aps que se seras utile ..😭♾💗Pdv carla :
D'un coup je me redresse violemment et je crache les poumons,ma vu était très flou mais je parvient à distinguer une silhouette debout devant moi mais je n'arrive pas à identifier la personne...je tousse pendant au moins 20 bonne minute puis je me calme . La silhouette présente devant moi ce lève et même tend une tasse avec du the , je la prend et la bois , cela me permet de régénérer mais poumon qui était entrain d'agoniser....
Ma vue commence à se rétablir et je parviens enfin à voir la personne qui m'observe depuis tout à l'heure ...c'était Samuel !!
J'ai eu un élan de panique j'ai ma submergé je me sentais vraiment pas bien mais toute mon angoisse cets envole quand il m'a pris dans ces bras ....
On reste qu'elle que instant comme sa puis je trouve le courage de lever les yeux et de le regarder , il ne semblait pas heureux , stressé ou bien angoissé...il avait l'air ÉNERVÉ....j'ai eu un petit frissons qui m'a parcouru car je ne l'ai jamais vu me regarder de la sorte je me detecahe et m'éloigne de quelque mètre et je m'assoie à croupie en regardez le sol ....je pleurais encore , je déteste montrer mais sentiment devant les gens mais là s'en était trop pour moi et le pire cets que je m'infliger toute cettte douleur seul!! , oui j'ai était une mauvais personne dans le passé. Mais j'aurais pu essayer de me reconstruir et surtout tanter de me faire pardonné ....il fallait que j'aille de lavant ...mais non moi comme une misérable bouffonne je suis là à chaque jour m'éloigner unpeu plus des gens que j'aime et me morfondre sur la vie et mes problème alors que l'issue se trouve juste devant moi au lieu d'aller et prendre cette porte de sortie qui est là à ma portée ....je préfère me renfermer et accumule mes problème ...mais je vais prendre cette portée de sortie et arrêter de me renfermer sur moi même ....je ne veut plus être cette petite gamine capricieuse non je veut être moi je veut VIVRE putain!!! Je vais réussir un jour je l'espère à connaître ce qu'est le bonheur sans magouille,manipulation,mensonge ou meurtre...je l'espère mais tant que je ne me serais pas pardonné je n'arriverai a rien..et je ne veut pas emporter quelqu'un dans ma chute ,Samuel je mérite pas sa ,malgré que sa me fasse mal de l'admettre il a refait sa vie avec sa femme et son enfant donc je peut pas débarquer comme sa après des années et tout saccager . Sachant que vu comme je suis du jour où l'autre je peut le lâcher ...je ne peut pas faire sa.... Je l'aime et cets pour sa que je dois m'éloigner et le laisser faire sa vie ...malgré que delà me détruit le cœur je fait le serment que à partir d'aujourd'hui Samuel Garcia domingez et Carla Roson cest du passé . Aujourd'hui cets nos adieux ....dans une autre vie peut être si dieux le veut mais pas dans celle si ...qu'est-ce que j'aimerais qu'on reste amie mais bon ...se n'est pas au programme ...cets la dernière fois qu'on se voit ou qu'il y a une once d'ambiguïté entre nous cets nos à dieux mais je ne veut pas que notre relation se finissent sur des cri ou des larmes non , sa cets pour les gens banal Samuel et moi nous avons nos manière de faire et le seul moment où ni lui ni moi pensant à nos problème cets pendant l'amour ...
J'essuie mes larme unpeu puis j'arbore un sourire en voyant que mon corps nu n'était entourer seulement d'une serviette très courte ....je lève mes yeux et regarde samuel qui lui a l'air hypnotisé par moi je me lève m'approche de lui et me colle très ,très,t'es, près de lui .Nos front se toucher ,ma poitrine était contre son torse et nos corp ne faisait qun ...je passe ma main dans c'est cheveux ....se qui le rend extrêmement nerveux ... mais pas assez pour l'immobiliser car il me prend par la taille ....
Pdv Samuel :
J'étais très en colère ....pas contre carla mais contre moi même ....je nai même pas réussi à voir quelel allez mal , pourtant tout ces signaux était très claire ...je men veut ..mais honnêtement je lui en veut aussi ...même si je sais que c'est sa personnalité elle ne peut pas toujours attendre que quelqu'un vienne vers elle lui demander ce qu'elle a pour degner lui donnait un minimum d'attention ....j'aime carla et je l'aimerais toujours mais la question est est-ce j'aurais toujours la force d'aller vers elle lui demander ce quelel là ...sa je ne sais pas ...j'aimerais mais je sais que moi non plus sa n'est pas dans ma personnalité de courir après les gens et même si elle m'a fait changer et que je suis une tout autre personne en sa présence ce jai mes limites....
Je la regarde car je sais que cette fois si sa seras sûrement la dernière fois qu'on se verras ... elle se lève et me regarde avec un regard que je ne serais nommé ...en tout cas il l'hypnotisé ,cets magnifique yeux vert percer mon cœur qui lui était sans défense face à ce type d'arme ...elle s'approche ,près,très près,très tres près de moi .Nos corps était connecter l'un à l'autre ....nos respiration s'accorder...je pense au fait que cets la dernier fois qu'on se verrait et je voulais un bon souvenir de cette fois et je voulais pas que se sois avec des mots triste ou des déclarations non ...je ...on voulais que se soit à notre manière ....j'aggripe sa taille et la serre encore plus contre moi ....on se regarde une dernière fois puis elle m'embrasse ......
Pdv théodoro :
On fait sur la route depuis à peu près 1h je pensais à Carla et à ce que je pourrais lui dire car rien ne pourrais justifier tout ce que je lui ai fait endurer ....et je sais quelel me pardonneras jamais ...mais ce n'est pas ce que je veut ,ce que je veut c'est quelel soit heureuse et que elle devienne une grande femme ...quele puisse ....quelle gère les caves sans problème et cela je n'en doute pas une seconde parce que j'ai confiance en elle ets je sais qu'elle feras tout pour me prouver que j'ai tord ...à la la sacré Carla ...ma fille je t'aime ...
Avant qu'on parte je lui ai envoyé un message audio ,j'espère qu'elle l'écouteras et si elle le fait je pourrais mourrir en paix .....
Anna était fatigué ,c'est quand même elle qui s'occupe de tout depuis que j'ai appris la maladie car malgré que je lui interdise de s'occupe de mes elles affaire je sais quelle repasse toujours discrètement derrière moi pour vérifier si j'ai bien fait ...et je la remercie car je sais que j'ai sûrement fait plusieurs faute qui grâce à elle on était évité ...je l'aime ma femme malgré tout le passé que nous avons en commun elle a toujours était là pour moi et je lui en serais éternellement reconnaissant car elle a sacrifié sa vie à rester avec moi alors que je la faisait souffrir juste pour pas que Carla grandisse sans mère et aussi parce qu'elle m'aimais malgré tout et je l'aime aussi ....dans mon testament j'ai fait qu'elle modification car avant je ne me rendais pas vraiment compte de choses ....
Je retourne ma tête du côté de Anna car j'étais entrain de regarder la vitre ,je la regarde et je m'aperçois qu'elle dort ,je regarde la route et je vois qune voiture roule à contre sens et quelel fonce droit à sur nous mais hélas c'est trop tard ...le frein ne répond plus ...malgré que mes jambe soit paralysée je parvient à ouvrir la porte d'Anna elle tombe de la voiture et avant que l'autre voiture s'entrechoquent avec la mienne jappercevoit j'en dernière fois ces yeux marron et je me dis que j'ai la meilleur des familles et que la vie est injuste car une pourriture comme moi ne mérite pas une fille aussi parfaite et une femme aussi magnifique mais bon ...
Cets pas grave je pars aujourd'hui avec qun seul regret ,ne pas avoir dit à ma fille et ma femme que je l'ai aimé .....
VOUS LISEZ
Élite 🧨TOME 2
FanfictionVoilà le TOME 2 J'espère qu'il vous plaira autant que le premier ❤️❤️ j'ai pris en compte toute les critiques laissez en commentaire pour m'améliorer j'espère que vous aimerez💙💙 LISEZ LE TOME 1 AVANT POUR MIEUX COMPRENDRE ❤️❤️ [EN COURS ] Début ...