Pdv narrateur :
Guzman était tes heureux dans et tout ce passe au barbecue , Nadia était assez méfiante envers Guzman et Carla ....Lu vivait ces derniers jour voir dernière heure de grossesse elle était impatiente mais à la fois stressé , Omar et Ander sont venu ensemble et en couple se qui a enchantée tout le monde part Nadia et Carla qui était septique ....Valerio était très silencieux ce qui n'était pas sens c'est habitude,lu et Carla on essayer plusieurs fois d'aller lui parlait en vain ...Samuel était un fantôme sa faisait deux jours qu'il n'avait pratiquement pas parlait , Carla était tellement désespéré du comportement de Samuel qu'elle en venait même à culpabiliser et se demander si elle ne lui avait pas mal parler ou si elle ne l'avait pas contrariée.... elle était toujours à son 5ème moi de grossessse et elle le vivait très mal .... elle voulait ce confier mais elle n'avait personne pour l'écouter entre lu qui était stressée de son accouchement ,Nadia et Guzman qui était à fond dans leurs appartement ,Ander et Guzman qui était en pleine réconciliation,...il ne restait que Valerio .....elle hésitait à allez lui parlez car depuis son retour il n'avait pas vraiment échangée ...mais bon sa serait l'occasion de crever lapser donc elle y va .....
Pdv carla :
Valerio était assis sur un tabouret prêt de la baie vitré entrain de fummer en fixant Samuel ....
Carla : je peut ??
Valerio: si tu veut ...
Je m'assois dans le tabouret à côté ....
Carla : tu était où pendant tout ce temp ??
Valerio : en voyage ...
Carla : ou!?
Valerio : ........
Carla : bon je vais pas forcer si tu veux pas me parler mais au moins tu peut m'écouter ??
Valerio : je t'écoute
Carla : tu vois sa fait 2 jours que Samuel est ...
Valerio : attend désolé mais je me mêle pas des histoires de couple ....
Carla : mais ..
Valerio : non désolé....
Carla : pff
Pdv valerio :
Sa me mettais tellement mal alaise qu'elle me parle d c'est problème avec Samuel alors que j'en suis principalement la cause ,le pire c'est que d'après ce que je vois elle n'a pas reçu les photos donc je me demande ce que va faire le père à Carla avec .....
Pdv carla :
Nadia : LES AMIS !!🥂 écoutez moi ... Guzman et moi avons organisé ce barbecue pour qu'on soit tous réunie mais aussi parce que on à une grande nouvelle à vous annoncer ...
Carla : TES ENCEINTE ?!!
Guzman : 😅😅
Carla : JURE ??? WAOUW FÉLICITATIONS 🎊
Tout le monde les as félicitée même Samuel qui faisait le mort depuis notre arrivé ici .... Guzman avait un sourire jusqu'aux oreille tandis que nadia avait le visage fermée ...
Quand Guzman a finit de parler avec les garçons je lui saute dans les bras
Carla : Félicitations 🎉 je vais être tata
Guzman : bein justement je voulais te demander est-ce que tu voudrais être là marraine de mon enfant ??....
Carla : mais....bein sur 😭😭😭 ...
J'ai fini en larme mais depuis bien longtemps c'était des larmes de joie j'étais tellement heureuse ,j'ai fait un câlin à Guzman puis je suis allée voir nadia ..
Carla : chapeau ta vraiment bien réussi a la cachait la grossesse.
Nadia : oui mais c'était dur ....
Carla : en tous cas félicitations
Nadia :Humm
Je sais pas pourquoi je sentais que Nadia était froide avec moi mais bon je ne veut pas gâcher sa fête donc e je garde sa pour moi....la fête continue ,Samuel était toujours aussi dépressif mais j'ai lâcher l'affaire j'en avait marre...
Je dansais avec lu quand je reçois un appelle anonyme,je sort devant la maison et je répond
Carla :allô!?Voilà le nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira a votre avis qui a appeler Carla ,??
VOUS LISEZ
Élite 🧨TOME 2
FanfictionVoilà le TOME 2 J'espère qu'il vous plaira autant que le premier ❤️❤️ j'ai pris en compte toute les critiques laissez en commentaire pour m'améliorer j'espère que vous aimerez💙💙 LISEZ LE TOME 1 AVANT POUR MIEUX COMPRENDRE ❤️❤️ [EN COURS ] Début ...