REPASSE

227 8 5
                                    

Pdv lu:
On était devant chez Nadia donc on toque puis sa ouvre ...
Nadia: ohhh... Quels surprise je m'attendais pas à vous voir vu que vous me zapper depuis des semaines ...
Je voulais lui répondre mais il n'y avait rien a dire elle avait raison , avec tous ce qu'il se passe on a mis Nadia de côté ..
Lu: ta raison je suis désolé mais en se moment j'ai tellement de problème ..
Nadia : oui mais un appel sa coûte rien ....
Carla :moi aussi je suis désolé Nadia ..
Nadia: ne t'excuse pas toi je te comprends tu as vraiment des problème..
Lu: sa veut dire quoi sa ??
Nadia : sa veut dire ce que ta compris
Lu : et qu'est-ce que t'en sais que j'ai pas de problème ??
Nadia : qu'elle problème tu pourrais avoir on fait tout pour toi , Carla te paye un toit et une aide médicale , Guzman t'accompagne a tout tes rdv. On est tous au petit soins avec toi donc je vois pas qu'elle problème tu pourrais avoir..
Lu: oui et je ne vous remercierai jamais assez pour sa mais j'ai aussi un putain de coeur enfaite ,vous maidait sur le plan matériel mais dans ma tête et surtout dans mon coeur c'est le bordel ,si demain tu attend un gosse Guzman seras là pour toi alors que moi aujourd'hui je n'ai personne ,même mais parent ne veulent pas de moi . Donc oui moi aussi j'ai des putain de problème !!!
Pdv Carla :
Je ne savais pas quoi dire ...j'étais assez énervé parce que lu agissait comme une ingrate ,jai tout fait pour elle ,l'argent avec le quelle je lui paye la maison il sort de ma poche . J'ai était comme sa psychologue pendant le début de sa grossesse même quand j'avait des problème je me mettais en retrait pour elle l'écouter. Le pire dans tout sa c'est que j'ai appris qu'elle n'était pas allez voir Pablo malgré quels m'avait dit le contraire mais je ne lui ai pas fait la gueule parce je voyait qu'elle avait assez de problème mais quels fasse la victime comme sa sa me decois .
Carla : c'est bon  calme toi....
Lu: je suis très calme la !!!
Carla : breff.... Nadia c'est pas'que jaime pas ta porte mais est-ce qu'on pourrait entrer ??
Nadia : oui oui ... .
Pdv ander:
Je prend mon courage a 2 mains et je toque ,après quelque minute Omar m'ouvre confus ..
Omar : euhh ander ??
Ander : Omar ...je sais que tu es sûrement la dernière personne que tu t'attendais a voir mais je dois te parler ...
Omar : je ...je peut pas repssse si tu veux ...
Ander : NON je dois te parler maintenant c'est urgent ...
Omar : je peut PAS REPASSE .
Ander : je t'ai déjà abonné donc je ne le referais pas ,je vais attendre devant ta porte jusqu'à que tu  m'ouvre.
Omar :, ....ta pas changé tu ais toujours aussi têtu ...
Ander : toujours ....
Pdv Omar :
Omar : Christian ??
Christian : quoi ??
Omar : va t'en
Christian : ouais ouais
Omar: maintenant
Christian : et pourquoi ??
Omar :pose pas de question déjà que je héberge ...
Christian :  ta raison , je vais me trouver un hôtel ...
Omar : non c'est pas sa que ....
Christian : c'est bon sa va j'ai compris...,
Je ne voulait pas le vexé mais la situation devenait invivable ,je ne pouvais plus inviter personne chez moi sans avoir peur qu'il le voye et c'était trop petit pour nous deux . J'ai apeine eu le temps d'aller à la fenêtre pour voir  si il y avait encore ander qu'il était déjà partie ....
Pdv ander:
J'étais déterminé , même si je devais rester toute la nuit sur les escaliers je vais le faire !!!
Je commençais à m'endormir quand je sens qu'on me mais une couette sur les épaules je me retourne et je vois Omar ....

Voilà le nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira . Hâte de la confrontation Carla Samuel et ander omar ??

Élite 🧨TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant