CULPABILITE

226 8 10
                                    

Pdv valerio:
Valerio : venez on va prendre quelle que shot histoire de ce mettre dans l'ambiance ...
On boit tous des shot sauf samuel ....
Valerio: papa samuel is back...
Ander : allez samuel vraiment tu fais pitié là ....
Guzman :allez passe moi sa. ....
Guzman prend le tel de Samuel et il le met dans sa poche ...
Guzman : voilà au moins tu ne seras pas distrait ....
Samuel : bon allez une soirée sa fait de mal à personne....
Et la cets partit , on est arrivé à la boîte à 22h et il était 3h du matin , on c'est fait accosté par plusieurs fille et Samuel les a toute repousser mais petite à petite l'alcool faisait effet et il s'aidait ...
Samuel : je sais que je suis beau mais quand même j'ai mis un parfum envoûtant ou quoi ?? Y'a toute les filles suis vienne me dragué ...
Valerio : cets peut être un signe profite .....
Samuel : quoi ?non jamais je suis en couple moi ..
Valerio : justement profite de ta vie de célibataire....personne ne te balanceras..
Pdv Samuel :
Je me sentais lourd,et m'a vu était flou .... une jeune femme ravisante vient danser à côté de moi sur la piste de danse elle était super grande ,elle avait les cheveux brun bouclé ,elle avait les yeux marron clair, elle était noir de peau. Elle portais une robe rouge en satin et elle avait un maquillé super léger qui était égaillait par un rouge à lèvre rouge .....c'était une mannequin je pense ,vraiment magnifique.
Valerio : allez va danser avec elle , je suis sur que tu dois en avoir unpeu marre de ta baleine...
Samuel : arrête cets méchant....
Mais finalement je danse très très proche d'elle , je sens de forte lumière  sur moi mais vu que m'a vu était flou je n'arrivais pas bien à distinguer . La jeune femme cets mis à twerker sur moi et j'ai caressé ces fesse .... elle a essayé de m'embrasser mais je l'ai repoussé. Guzman ,Ander et Omar était choquée de ce que je venais de faire et Valerio lui il avait un sourire en coins ,
Guzman : bon je pense quoi à assez fait la fête on rentre ....
Le chemin cets fait en silence , Guzman et partit rejoindre Nadia , Omar et allez chez lui Valerio aussi et moi je suis partit à un bar pour boire et ne pas sombrer dans ma honte et ma culpabilité....
Pdv valerio :
J'étais arrivée chez moi , se soir j'avais prévu que Samuel couche avec une autre femme mais il a fait mieux , il a danser collé serré avec une femme et il a toucher c'est fesse pendant qu'elle twerker sur lui sans que personne ne lui demandes. J'avait le téléphone de Samuel car je l'avait pris dans la poche de la veste de Guzman quand il l'avait poser ,j'ai pris le numéro de carla et je lui et envoyer toute les photos et toute les vidéo .....
Pdv Ander:
J'étais devant chez Omar , j'étais figé je n'arrivais pas à rentré je sais pas pourquoi . Je m'apprête à repartir quand je vois un homme qui boite monter à l'étage d'Omar donc je me cache . Il était habillée toute en noir et il avait une capuche , il toque à la porte d'Omar et il retire sa capuche et je vois ........

A votre avis qui a vu Ander ?? Voilà le nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira . Je trouvais que l'histoire était trop calme donc. Je rajoute de piment dite moi ce que vous pensez en commentaire . Celui qui trouve qui c'est je m'abonne à lui 💓

Élite 🧨TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant