~~~~~~~~~Narrateur ~~~~~~~~~~~~|
I am Back 😅
Désolé pour le retard mais avec l'école j'étais trop fatigué pour continuer mais la cets bon ....
Il reste 2 chapitre qui vont être les partie 2 et 3 de l'anniversaire ets là que tout va se passer ....je suis assez triste d'arriver à la fin mais je suis aussi fière ...bref cets pas maintenant les adieux ...
Dite moi ce que vous en avez pensée et vos comment vous voyez la suite ❤️ j'aime trop parler avec vous en commentaire et parfois vous m'inspirer ❤️❤️❤️ bref je vous saoul pas plus bonne lecture les amiePdv carla :
J'étais encore dans cets bras ,dans cette baignoire ,dans cette eau trouble ....
Il était là à attendre ma répondre ,elle déterminera ,mon bonheur ,notre relation ,notre future ....
Je m'apprêtais à lui répondre mais au même moment je reçois un appel téléphonique des pompier ...
J'aurais très Bein pu rappeler mais honnêtement c'était une aubaine pour moi donc je prend le téléphone et décroche
Avant de le mettre à mon oreille je jette un petit regard vers oui et je vois unpeu d'incompréhension dans ces yeux mais je vois aussi qu'il ne m'enveu pas ...
Carla : allo ?!
Lendemain :
Pdv ander :
Ander : bon le traiter il arrive quand la ??
Lu: cets bon détend toi cet un anniversaire pas une remise de diplôme ...
Ander : le rapport ?!
Lu: o tais-toi...
Il y avait nadia ,moi ,lu ,l'es décorateur et le DJ..
Le monde commençait à arriver petit à petit ...
A 17h la villa était bondé ...
J'appelle plusieurs fois carla mais elle ne répond pas ...
J'essaie de me rassurer du mieux que je peut. Mais j'avais un mauvais pressentiment...
Je faisait les 100 pas pendant que les autre c'était déhanché sur la piste de danse ...
Au bout de quelques minute malgré les mise en garde de Guzman je me dirige vers la porte pour allez chez elle mais je reçoit un appelle du vigile ...
Ander : qu'est-ce qui y'a ?!
Vigile : elle ets la ..
Ander :ok merci bien ...
Je me redirige vers le salon ,monte à côté du DJ qui était en hauteur et je lui demande de baisser le son ..et Prend son micro ..
Ander : écouter moi !
Il s'arrête de danser et il me fixe tous
Ander : elle ets la sayez mettez vous devant la la porte et taisez vous ..
Tous le monde s'avance vers la porte de sorte à former un demi cercle ..on entend le vigile demande à Carla de s'annoncer et puis il la laissé avancer ..
32
1
SURPRISE !
On crut toutes en cœur surprise en lançait des confetti et en la filmant avec nos portable ...
Je lève me lève car j'étais agenouillé et je vois carla choqué avec une main sur son visage ...
Je m'approche d'elle et je vois à côté d'elle samuel ...
En temp normal je lui aurait poser pas mal de question mais bon la cets son jours donc je vais me contenter de profiter avec elle ..
Carla : mais ..qu'est-ce que..
Ander : je sais que t'aime pas les fêtes d'anniversaire mais vu que tu part bientôt et surtout que tu le mérite je me suis dit que sa te ferait plaisir ...
Elle me regard avec un regard qu'elle en m'avait jamais fait au paravent elle avait l'air si touchée ...
Elle ne me répond pas mes elle va dans mes bras et vu que j'étais beaucoup plus grand qu'elle elle avait sa tete qui s'arrêter au niveau de mon menton ...je met mon menton au dessus de sa tete et jouvre ouvert légèrement les yeux je peut voir Omar ...avec les sourcils froncée ...il avait l'air très en colère. Mais là je m'en fiche cets le cadet de mes soucis ...
Il me regarde avec rage puis il s'éclipse en bidouillant son portable ...je ne le retiendrais pas se soit en tout cas ..
Carla ce détache de moi et j'ai l'impression quelel n'est pas supers alaise donc je fait se disperser la foul en disant au DJ de remettre la musique puis je la prend par la main en regardant Samuel pour voir si il était d'accord et il me fait un grand sourire donc j'y vais ...
On s'assoit sur le banc en face de la piscine ...
Ander : j'espère que cets aps parce que y'avait les invite que t'a dit que sa t'a plus ..
Carla : si sa m'aurait pas plus j'aurais repasser la porte sur le chant ...
Ander : 😁 cets vrai ...sava ?!
Carla : oui...
Ander : t'es sur qu'est-ce qu'il y a ?! T'es bizarre. Fin plus que d'habitude ..
Carla : enfaite cets mon père ....
Pdv lu :
J'airai ..je me sentais pas à ma place ...
Je me demande même pourquoi j'ai voulu venir ..pff débile ..
Je prend mon sac et je me dirige vers la sortie quand j'entends mon prénom ...
Je le retourne et je vois samuel ..
Je poursuit ma route mais cette fois ci il ce place entre moi et la porte ...
Samuel : tu sais lucrecia cets irrespectueux de ne pas répondre quand on t'appelle..
Lucrecia : écarte toi répliquais -je en l'ignorant..
Il m'attrape par le poignet et m'emmène a l'extérieur à la balançoire avant la piscine ...
Il s'assoit puis tapote la chaise pour que j'y prenne place ..
Même si j'aurais aimé partir je me dis que sa ne me coûtera rien donc je m'assois ..
Samuel : alors lucrecia montesinos sava ?!
Lucrecia :si c'était pour me demander sa je me casse samuel ..
Samuel : doucement sava c'était juste pour détendre l'atmosphère...
Lucrecia : bein sa a pas marcher ...
Samuel : bon je vais aller droite au but alors ...est-ce que Ta des nouvelles de Valerio?!
Lucrecia : non ..depuis que j'ai fait mon scandale chez Guzman je ne l'ai pas revu...
Samuel : tu te sens comment ....
Lucrecia : mal Samuel mal...
J'ai l'impression que ma vie pars en lambeaux...et que tout le monde madondonne ..
Samuel : cets pas sa...
Lucrecia : ARRÊTE !! Ne commence pas à sortir ton discours de « il y a encore des gens qui t'aime t'es pas toute seule » bla-bla-bla,cets faux ...!je suis seul .!Seul pour élever mon fils ,seul pour vivre, seuls dans mes problème ,seuls chez moi et toute seuls pour ce nouveau bébé ...! Toute seuls ...
D'abord sa a était mes parent ...En même temp que je racontais sa je devenais hystérique j'étais rouge et je m'étouffais dans
mes propre larmes...Lucrecia : qui m'ont abonné,après sa a était celui qui m'a fait tomber en cloque ,ensuite c'est Carla , après cets Nadia ,après cets Ander et Guzman , et maintenant Valerio ...
Non mais je suis pathétique ...J'avais la tête baisser et mes larme coulait sur mon pantalon blanc ....
D'un coup je sens qu'on attrape mes poignet pour délicatement me levait ...
Je me lève mais je ne Relève pas ma tête ...
Je sens un index sous mon menton qui me fait lever ma tête ....
Samuel : je n'allais pas te dire sa lucrecia... jque Valerio est en prison ,il a pris 3 ans pour possession de drogue et trafic de stupéfiants....Là j'étais choquée je suis restée stoïque ....
Tout s'expliquer enfaite ....Samuel : il m'a contacter et il m'a demander de ne pas te le dire mais je ne pouvait pas te mentir plus longtemps...j'ai mis Guzman au courant et il a mis Ander au courant on t'éviter car sa devenait dur pour nous de te cacher quelque chose d'aussi gros j'espère que tu ne m'en veux pas ...et ne crois pas qu'on t'ai abondoner on prenait de tes nouvelle via omar ...Et tu vois là je sais que tu va vivre une période difficile et je suis là pour toi ,Guzman et là pour toi ...Ander et là pour toi ...et malgré tout Carla et aussi là pour toi ...je lui en ai parler et tout de suite elle a voulu venir te voir mais je lui ai expliquée que tu n'était pas au courant donc elel a évitait mais elle aussi elle prenait de tes nouvelle via Ander. ..écoute lu je ne peut pas ressentir le quart de ce que tu ressens mais je veut t'aider et t'épauler et tonton Samuel serais ravi de t'aider avec ton enfant et Carla aussi ...je sais que cets très compliqué entre vous mais va lui parler stp la vie et trop courte ...
Je le regard avec des yeux rond ...tout pleins d'émotions ce mélanger en moi ...
Les mots n'était pas suffisant pour m'exprimer donc juste je vais dans ces Bras...
Pdv Nadia :
J'étais stressé ...très stressé ...
Se soir sera un soir décisif...je vais rompre avec Guzman ...
Je suis sur de moi ...je le vois assis sur une chaise en train de boire donc je me lève et je vais le rejoindre en passant entre tout les gens qui se défouler sur la piste de dance ...j'étais presque arrivée à son niveau quand je bouscule violemment quelqu'un je m'excuse directement car le contenu de mon verre c'était renversé sur lui je lève ma tête et je vois Omar ...il était furieux
Omar : tu peut pas faire attention putain !!
Nadia : sava je le suis excuser détend toi ..
Omar : et mon téléphone alors ? Mon PUTAIN DE TÉLÉPHONE et FOUTU a cause de TOI ..
Il m'a crié super fort heureusement que la musique était aussi forte sinon je pense que sa aurait inquiété les gens ...
Nadia : mais cets quoi ton problème ?! Cets qun portable et puis le jus là à peine touchée ...
Omar : bein non regard l'état de l'écran !!
Il tourne son téléphone vers moi ,
Je m'étais amuser un jours quand je dîner chez lui et Ander a enregistré ma tête sur son téléphone donc quand il l' a mis face à moi il cets déverrouiller et j'ai vu une discussion qui m'a glacé le sang ...
Omar : qu'est-ce que t'a ?!
Il tourne son téléphone vers lui mais il se verrouille avant ...
Omar : tu vois les dégâts que t'a fait !!!
Pff
Il passe en me bousculant ..et moi j'étais trop choquée de ce que je venais de voir mais je reprend vite mes esprit ...je me lève pour vite allait prévenir les personnes concerné ...Dite moi ce que vous en avez pensée et vos comment vous voyez la suite ❤️ j'aime trop parler avec vous en commentaire et parfois vous m'inspirer
VOUS LISEZ
Élite 🧨TOME 2
FanfictionVoilà le TOME 2 J'espère qu'il vous plaira autant que le premier ❤️❤️ j'ai pris en compte toute les critiques laissez en commentaire pour m'améliorer j'espère que vous aimerez💙💙 LISEZ LE TOME 1 AVANT POUR MIEUX COMPRENDRE ❤️❤️ [EN COURS ] Début ...