Pdv Théodoro:
Sayez mon plan va se mettre en place ....
Théodoro : je vais te le dire mais d'abord nous allons manger ...
Carla : mais ...
Théodoro : on mange !!!!
Pdv Carla :
J'avais tellement envie de savoir ce qu'il me cachait mais j'avais tellement peur de se je pourrais découvrir que sa m'en a coupée l'appétit...
Théodoro : tu ne mange pas ???
Carla : non je n'ai pas faim ...
Théodoro : sa me vexé énormément car tout le personnel a mis son cœur dans le plat et surtout pour toi vu que tu ai végétarienne et tu ne mange pas ....
Carla : mince ...c'est vrai que sa ne se fait pas'....
On mange tous dans un silence de mort puis les domestiques vienne débarrassé...
Carla : alors père qu'avez vous à me dire
Théodoro : sa me fait mal et sa m'attriste de t'apprendre au ton "Marie" ta trompée ....
Carla : qu-quooi?? Samuel qu'est-ce qu'il dit ??
Samuel :.....
Carla : bordel de merde Samuel répond moi qu'est ce qu'il se passe ???
Samuel:...
Théodoro : vu qu'il ne veut pas le dire je vais le faire ....le premier jour de la semaine ou tu as dormi chez lu , Samuel et partie en soirée avec Guzman ,Valerio,Omar et ander . Lors de cette soirée il a danser très très proche d'une strip-teaseuse puis il lui a toucher les fesses pendant quelles les agitait sur son intimité.... Tiens regarde les photosJe regarde les vidéos et les photos et je vois Samuel danser sensuellement avec un efille te dizttr photo où il lui touche les fesses ...J'étais debout en train de fixais Samuel j'attendais qu'il me disent que c'est faux t que mon père a toute inventée mais non a la place il c'est lever ,il c'est mis fasse a moi et il a dit ...
Samuel : je suis désolé Carla ....je n'étais...
Je ne lui ai même pas laisser le temps de terminer sa phrase que je l'ai gifler de toute mes force ....
Carla : COMMENT TA PUT ME FAIRE SA??? PENDANT QUE MOI JE M'INQUIÉTAIS POUR GA GUEULE TOI TU DANSAIT AVEC UNE PUTE . TU ME DÉGOÛTE !!! A dire que je culpabilise pour le fait que tu n'avais plus de vie sociale depuis que je suis enceinte , mais a ce que je vois tu a trouver un moyen pour t'amuser . Moi je n'aurais jamais oser te manquer de respect de la sorte ....et si tu fais c'est que tu ne m'aime pas ...
Samuel : Carla je t'aime ...
Carla : FERME TA GUEULE.!!! TU NE M'AIME PAS!!! QUON ON AIME UNE PERDONNE ON LA RESPECT !!!!
Samuel : stp calme toi c'est pas bon pour le bébé !!!
Carla : JEN AU RIEN A FOUTTRE !!!l! SAMUEL GARCIA DOMINGEZ SAcHE QUE jamais JAMAIS JE NE TE PARDONNERAI sa JAMAIS ET TOI ET MOI C'EST TERMINE !!!!je ....
Pdv Samuel :
Carla était sur le point de finir sa phrase quand je remarque une goutte de sang tomber de son entre jambe....
Samuel : Carla fait qu'on aille à l'hôpital..
Carla : POUR ALLER TE FAIRE INTERNER !!
Samuel : arrête de crier et calme toi tu as du ....
Carla : FERME LA ARRÊTE De ME PARLER TU ME DEgoou..
Samuel : Carla...
Elle venait de s'évanouir.... Et elle avait plein de sang qui coulait de ses jambes .....sa mère a couru et ses approcher d'elle
Anna : appelle les pompiers !!!
J'allais m'approcher de Carla quand son père se met devant moi et me dit
Théodoro : je pense que tu en a assez fait et dans tout les cas comme elle te l'a dis elle ne te pardonneras jamais donc part et ne reviens jamais ....
Sa le faisait mal de admettre mais il avait raison Carla ne me pardonneras jamais et avec tout le mal que en lui et fait je ne la mérite pas donc je vais m'en aller ......
Pdv Omar:Voilà le nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira une fin assez triste mais bon 😔 n'hésitez pas à votez et a commenter 🤩
VOUS LISEZ
Élite 🧨TOME 2
FanfictionVoilà le TOME 2 J'espère qu'il vous plaira autant que le premier ❤️❤️ j'ai pris en compte toute les critiques laissez en commentaire pour m'améliorer j'espère que vous aimerez💙💙 LISEZ LE TOME 1 AVANT POUR MIEUX COMPRENDRE ❤️❤️ [EN COURS ] Début ...