CONTACTER

146 3 0
                                    

PSV Samuel :
J'étais à l'hôpital entrain de comtenpler mon fils dont je suis si fière ..... je lui tenait les mains et dormait à moitié quand j'entends du bruit dans le couloirs , mon fils commençais à se réveillé donc je vais en direction de la chambre pour demander à la personne de baisser le volume surtout qu'il est 2h du matin ...
Arrivé à la chambre je vois angel l'amie à Carla ...
Je m'apprêtais à rebrousser chemin mais je l'entend m'appelai s...
Angel: Samuel !!
Samuel ;oui
Angel : je ... je ne savais pas si j'aurais l'occasion de te revoir mais par chance tu t'es la, je voulais te remercier de tout ce que tu as fait pour moi . Carla ma tout raconter et je te serais éternellement reconnaissant ...
Sa ma fait chaud au cœur se qu'îl ma dit et en plus sa a l'air telleng sincère ...
Samuel : merci et de rien y'a pas de quoi ...
Angel : non mais merci vraiment .....
Samuel : si cets pas indiscret je peut te demander ce qu'il t'es arrivé ??
Angel : je m'en souviens partiellement donc je vais te raconter se dont je le rappelle ....
Samuel :..
Angel ; je mettais embrouiller avec Carla et j'étais sortir boire un vers , en sortant du bar je le suis cognée à un lampadaire et à partir de là cets un trou noir ...
Samuel : a je vois . Je pense que le choque y'a causer y'a perte de mémoire...
Angel : oui je pense mais bon heureusement cets pas une grande parti de ma mémoire que j'ai perdu ...
Samuel : tant mieux ....
Angel : tu a discuté avec Carla ??
Sa ma étonné qu'il mets poser cette question mais bon Carla m'a dit que c'était que son meilleur amie donc en soit ce n'est pas si grave si je lui répond...
Samuel : oui une petit discutions le jour de ton accident mais c'est tout'
Angel : elle a pas essayer de e te contacter ??
Samuel : pas que je sache ...
Angel : reste à côté de ton téléphone....conseils ..
Samuel : bien ...
Après sa je sors de la chambre et je me remet à côté de mon fils en pensant à notre discutions je commençait à me rendormir quand je reçoit   une notification de  Carla ....
j'ai crue voir trouble donc je m'essuie les yeux à plusieurs reprise mais ce n'était pas un rêve cets bien elle qui m'avait envoyer un message , j'en reviens pas .... je n'hésite pas une seule seconde je l'ouvre et le lit ....
Après l'avoir fini je suis un peu perplexe .... je ne sais pas vraiment quoi en penser .... je décide d'appeler cayetanna puis je m'en vais en marchant chez Carla ....
Pdv Anna :
Anna : ta fille est tell' et insolente , et hautaine ..
Théodoro: le portrait de sa mère...
Je le regarde de travers et me dirige vers mon téléphone  espérant y voir un appel de Carla mais rien ... vu comme je connais ma fille elle ne viendra pas donc on va venir à elle ... on se lève se prépare et prenons la voiture en direction de son domicile.....
On se met à l'aise car nous avions 1h 30 de trajet ...car biensur Carla a choisi une villa à l'opposée de notre domaine ....
Pdv Ander :
Tout c'était arrangé avec Omar , guzman , Samuel , Valério, lu et Nadia mais sa me faisait mal que Carla ne parle plus avec personne , je respecte sa décision et elle a totalement raison mais finit amitié comme sa ... cets moche .... dans 1 semaine c'est l'anniversaire de Carla , je vais tenter de toute arranger ....
Pdv Samuel :
L'hôpital n'était ait qu'à 10 min à pied de chez Carla et à 5 min à voiture . J'étais devant la porte et comme d'habité le porte était ouverte mais par respect je commence par taper mais rien je sonne pendant plusieurs minute mais rien , l'es lumière était allumée à la tél aussi donc je pense qu'il y a quelqu'un j'hésite à repartir mais je me décide à rester car je ne vit plus fuir ... je rente et prend soin de referme la porte derrière moi ... j'appelle plusieurs fois Carla mais aucune réponse , je monte à l'étage et je j'entends le robinet de la douche en marche . Elle était entrain de se doucher ,
Je redescend et me permet de faire le tour des lieux ... après 10 min j'ai l'impression de sentir dé l'eau sur moi je lève ma tête et vois des goutte tombe du plafon je cour vers la eau et tape fort à la porte mais aucune réponse ... je réitère plusieurs sans résulta donc je décide defonce la porte porte . Je vois Carla au fond de la baignoire et le robinet à fond , l'eau était entrain de déborder du bain et carrément de la sal de bain.
Je commence par stopper le robinet puis je prend une serviette et l'enroule autour du corp de Carla je la descend au salon et l'étale sur le sol et commence le massage cardiaque , je commençais à avoir les yeux humide et je commençais à regretter toute les chose que je n'ai pas osée lorsque qu'elle t'ait encore la , avec moi .... je désespéré quand d'un coup elle commence à tousser très très fort. ....
Je me remet moi aussi à respirer à nouveaux ....
Pdv Carla ...

Élite 🧨TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant