MON FILS

166 3 1
                                    

Pdv ander :
Je suis partit rejoindre Guzman à son taf et il m'a dit qui viendrait puis je suis allez voir Valerio et lui ce n'était pas compliqué de le convaincre ..ou il y a de la fête de l'alcool et de meuf il va ...Samuel je ne préfère pas le prévenir je pense que sa serais déplacé et en plus depuis hier soir il est injoignable....
Carla n'a pas vraiment de famille mais je sais qu'elle s'entendais assez bien avec la famille de polo Ducoup je décide de passée chez lui,
Sa fait quand même 6ans que polo est mort ,il n'avait que 17 et aujourd'hui il en aurait 23 comme moi ...il ne se passe pas un jour sans que je regrette se qu'il cets passer mais bon au moins il est dans un monde meilleur que nous je l'espère ...les mères de polo c'était relevé malgré tout et elle continuer a fair évoluer leurs marque et à s'enrichir ...j'étais toujours la bienvenu car en moi je pense qu'elle voyait u peu de polo car on était amie depuis l'enfance ...la petite enfance ....
J'arrive devant leurs imposante demeur ,je m'annonce puis on me laisse entrer ....
J'arrive devant la porte et je toque puis je vois
Marta la mère de polo qui travaille dans les journaux de mode ..
Marta : comment sava mon fils ?
Ander : bien et vous surtout ..
Marta : on survie. ...
Je met mes deux mains deux mains au niveaux de c'est épaule et je lui dit ...respectueusement..
Ander : vous allez y arriver ...
Marta : je l'espère ...
Elle me laisse entrer puis je on s'installe dans une table installée autour de la piscine ,il y avait plein de petit four ,de bonbon et de gâteaux ainsi que du bon vin rouge ...
Elle me serre un verre puis elle se serre et elle me regarde attendant ce que j'allais lui dire ....
Ander : comment va Amina ?
Marta : comme moi on survie ..depuis la perte de polo je me rend compte d'énormément de chose ...et je pense que cets bon que je m'en aille de cette maison déjà . Je nais jamais réussi à le faire car j'avais l'impression de trahir sa mémoire mais je me dit que je ne ferait pas mon deuil si je reste ..
Ander : cets sa ...il ne faut pas que vous oublier non surtout pas ...il faut que vous avanciez avec lui dans votre cœur ...
Marta : tu sais Ander ....tu pourrais faire psy..parce que là mienne m'a dit qu'elle que chose de similaire ....
Ander : pourquoi pas ??
Marta : en tout cas profite de la vie et fait tout se que tu a envie de faire parce qu'on vit qune fois ...
Ander : ...
A se moment là je me trouvais extrêmement ridicule ...parce que depuis que j'ai eu mon cancer je vis ma vis de manière tellement monotone...alors que bien sûr j'ai envie de faire des choses surtout de voyager mais non depuis que se putain de cancer m'a eu je ne vis plus je survie et maintenant je me rend compte à quele point cets égoïste car moi j'ai eu une deuxième chance et au lieu de la saisir je fait que me morfondre..mais à partir d'aujourd'hui cets terminée .....
Je ne lui ai pas répondu je l'ai juste regardais avec affection.... Après qu'elle que minute à être bercée par le Rossignol je d'évidé de parler ...
Ander : vous avez repris contact avec ...Carla ...
Marta : oui bien sûr , cette petite sa a était comme ma fille durant des années donc Bein évidement que quand elle ma vu m'écrouler elle est venu me tendre la main et je l'ai accepter ...
De toute les petite amie de mon fils Carla était ...là meilleur elle était parfaite pour lui ...
Et je sais que il l'aimait énormément et qu'elle aussi malgré c'est air froid cets une bonne personne et jusqu'au bout elle a était là pour moi fils et je suis sûr que leurs séparation n'aurais pas durait longtemps c'était juste un petit malentendu mais malheureusement il ne pourrons plus retenter mais bon cets la vie ...

Elle marque une petite pause dans son monologue et elle reprend ....

Marta : je sais que son père et une ordure avec elel et je sais tout ce quele a vécu et comment elle a vécu cets pour sa que je ne pourrais jamais arrêter de l'aimer comme une belle fille ...et toi tu t'entend bien avec elle ??

Ander : oui je l'aime beaucoup...

Marta : oui je sais ...et d'ailleurs si tu n'était pas gai vous auriez pu très bien allez ensembles
....
Ander : avec des « si » on refait le monde...
Mais cets vrai qu'on serait incroyable ..

Marta : en même temp Vu la beauté de Carla .. et la tienne ....

Ander : cets vrai mais Ducoup vous savez que dan quelque jour cets l'anniversaire a carla ...

Marta : oui je sais je lui ai cheer un petit cadeau ...
Ander : cets super héros gentille de votre part mais vous voyez j'avais envie de lui organisé un anniversaire digne de ce nom parce qu'elle va bientôt rentré à Londres mais le problème cets malgré que malgré que moi cets comme une sœur je ne sais pas grand choses sur elle fin du coter de sa vie personne et de son cercle d'amie ...est-ce qu'elle était proche de certains membres de votre famille quand elel était avec polo ?

Marta : voyons....euh.... Pas vraiment a dire elle était là elle était là même Carla qu'avec vous ...froide ...elle était juste cordiale avec nous ...quoi que... Diego et elle était très proche e il s'entendait très bien .tellement qu'il parait des fois en vacance avec Carla et polo ....

Ander : a super mais vous avez cets coordonnées ??

Marta : cets pas nesessaire il ets a Madrid pour cets étude et il réside chez moi il devrait rentré dans une 10 de minute tu peut l'attendre si tu veut moi je vais me coucher ...

Ander : d'accord et merci ...
Marta : derien mon fils ....

Cette convergence la intrigue ...je le demande bien ce qu'à où vivre carla pour devenir aussi froide ....mais bon chaque choses en son temp
La j'attend je le prénomme lucho ...il ets 16h 25 je pourrais aps alllez récupérer Dani donc je décide d appeler à Omar pour qui l'y aille ...
Ander 📱: tu peut aller chercher Dani stp ??

Omar : tu devais pas y aller ?
Ander : si mais j'ai eu un empêchement ...
Omar : quoi ??
Ander : j'attend quelqu'un pour pouvoir finaliser l'anniversaire de carla mais je ne mettais pas rendu compte de l'heure ...
Omar : cets une blague ??
Ander : non
Omar : donc là tu laisse notre fils pour une greluche blonde !!! T'es sérieux ? Après tu va encore dire que j'exagère et que je t'étouffe mais un moment donnée ouvre tes putain de yeux merde tu fait passée tout le monde avant moi ... nous !!
Ander : mais pk tu t'énerve de la sorte ?! J'ai pas le droit d'avoir des empêchements ou bien ?? Toi et Dani vous êtes ma priorité et tu le sais ai confiance en toi non ?!
Omar : tu sais va te faire courte ...

Et puis il a coupée ....franchement c'est cette partit posesive de lui qui m'énerve j'ai besoin de respirer j'ai besoin d'espace .... J'étais entrain de m'énerve seuls quand j'entends qu'on me parle ...
??: bon Bein je crois que vous vous êtes trompé d'adresse parce que quand on parle seuls ok dois allez dans un asile ....

Voilà le nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira je siz quand se moment il ya beaucoup Ander été j'aimerais sa que sa vous dérange ou pas ?? VOTEZ !

Élite 🧨TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant