Pour lui sauvez la vie

498 9 15
                                    

Pdv lu :
J'avais emménager chez Carla le temp de ma grossesse et j'avais une infirmière à domicile... au nouvelle ans j'avait rencontré un garçon en boîte et on c'est vraiment apprécié Ducoup on sais mis ensemble .... ok est rester ensemble jusqu'àn février mais la relation commençais à me lacer et surtout je m'attacher à lui donc j'ai préféré couper les pont ... 2mois plus tard j'apprends que je suis enceinte... quand je l'ai dit à carla elle m'a demander d'aller lui dire mais ... j'ai pas pu déjà parce que je l'ai quittée par message et enplus pas très gentillement il avait plusieurs fois essayer de me recontactez mais je l'ignorais ... je suis restée des heures devant sa porte mais je n'ai pas eu le courage d'y aller ... j'ai fait croire à carla et au autre qu'il m'a abondoner car j'avais trop honte de leurs dire que je n'ai pas pu rentré .... je m'en veut vraiment parce que carla fait tout pour moi malgres les préparatifs de son mariage et tout l'es problème qu'elle a avec ces parent et ander et Omar ... je lui dirais ma vérité les jours de ma baby-shower....
Pdv nadia :
J'étais avec Guzman dans notre nouveaux chez nous ... Quand son téléphone sonne mais il était dans la cuisine ....
Nadia : GUZMAN ton téléphone ..
Guzman : ...
Il faisait les travaux donc il a pas put entendre c'était un numéro inconnue je décroche...
Pdv carla :
Aujourd'hui j'ai encore un énièmes rendez-vous pour le mariage , j'ai vraiment du mal à supporter tous ces problème entre le mariage arranger , Omar et Ander avec qui je dois m'expliquer par rapport à ce qui c'est passer l'année dernière , lu, la justice , mes parent .... et Samuel....
Je n'ai jamais racontée la vérité à propos de ce qui c'est passée il y a 4 ans ... je n'en ài jamais eu le courage .... jusqu'à aujourd'hui sa me tourmente encore ....j'ai recommencé à me droguer parce que j'en peut plus de tout sa et le pire c'est que personne ne l'a remarquée .... vraiment depuis qu'il est partie je suis vide à l'intérieur....je suis que l'ombre de moi même malgré que devant mes amie j'ai un sourire jusqu'aux oreille ...
Je me lève je me douche puis je met une robe noir très simple légèrement évasée en bas avec un col rond une paire d'escarpin noir verni je prend mon sac et puis je part ...
Arrive dans le magasin de robe il y avait ma mère la mère à yeray et yeray ...
Mere: on a faillit attendre ...
Yeray : laisser ma future femme elle peut arriver trois jour après on l'attendra toujours ...
Mère yeray : c'est bien mon fils c'est comme sa qu'il faut traiter les femme..
Ils parlait tous moi j'étais muette... je ne voulais pas prendre par à cette mascarade...
J'aimerais tellement men allèr et anuller ce mariage mais je peut pas car tous ce que je fais c'est pour lui sauver la vie ....
Pdv Ander :
Après ce qui c'est passer dans la villa à carla il y a 4 ans j'étais boulversé malgres que je pense pas qu'elle nous ai pas dit la vérité , d'après ce qu'elle a racontée elle avait invitée Samuel rebeka et Christian pour qu'il ai une discutions mais du coup y'a des cambrioleurs si sont venu et quand samuel a essayé de ce défendre il lui ont tirer dessus ainsi que rebeka ....je n'y crois pas parce que il non rien volé mais bon ,je pense qu'elle a ces raison ...
Entre Omar et moi tout aller très bien mais le problème et que tout les jour il parlait de l'accident et il avait une haine noir envers carla car d'après lui tout sa c'est de sa faute et qu'elle ment ... l'année dernier j'ai dessider de mettre un thèrme à notre relation seul Guzman le sais ,parce que j'en ai marres on ne vivait plus ,on ne s'amusait plus , je ne sais même pas si je l'aimais encore ... le projet déménagement a était mis sur pose ainsi que celui du mariage ... tout sa parce que il reste bloquée dans le passer et surtout sur Carla ....
je viens d'arriver à Madrid je suis stresser mais à la fois j'ai vraiment vraiment hâte de le voir j'ai appeler Guzman normalement il devrais venir me chercher ...

Voilà le nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira j'espère que jai répondu à quelque une des questions que vous vous posiez❤️❤️❤️

Élite 🧨TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant