JE TAI MEME HAI

190 9 2
                                    

Pdv lu :
Lu: par où commencer parce que avec tout les coup bas que tu m'a fait cets compliqué de choisir .....déjà toi et moi on ses toujours soutenu dans les bons et mauvais moment ..fin c'est se que je croyais mais déjà la fin de ma grossesse tu m'a complètement délaissée et j'ai dû aller dans un centre pour femme enceinte démunie tu te rend compte et bien sur pendant se temp là tu rechercher ton ex Samuel alors que t'a meilleur amie était mal !! Tout sa c'est rien encore ensuite est venu le jour de ma baby shower et comme la tradition le veut c'était à toi ma meilleur amie de me l'organiser mais non j'ai attendu et attendu ton appelle mais rien ....encore jusqu'à la sa pouvait passer ....mais le jour de ma grossesse tu m'avais promis que tu te libérerais mais au moment où j'ai perdu les eau j'ai pris le temp de t'appelais dès dizaine de fois mais devine quoi ...je suis tomber sur ta messagerie mais j'avais encore espoir donc je t'ai attendu à l'hôpital et pendant que je poussais pour faire naître mon bébé j'ai demander à la sage femme d'aller en salle et d'appeler carla et elle m'a dit qu'il n'y y avait personne,,..,tellement que j'étais déçu ma respiration c'est ralenti et j'ai pleuré pas pour la douleur de donner la vie mais la déception envers ma meilleur amie .....et sache que .......je t'ai même haï ....voilà maintenant tu sais tout ....
pdv carla :
J'étais choquée je l'ai écouter attentivement et sur certain point elle n'a pas tort mais sur d'autre elle est totalement à l'ouest .....
Carla : alors ..... tu as raison sur certains point mais globalement tu te gourre complètement......
Lu: à bon ....je t'écoute alors .....
Pdv Samuel (20 min avant ) :
Samuel : sava mieux ...
Valerio: ouais ....
Samuel : il t'a pas louper ....Guzman
Valerio : t'a vu ..
Samuel : mais pourquoi est-ce que tu a pousser aussi violemment Nadia ?
Valerio : c'était l'adrénaline,c'était pas volontaire et encore moins dans le but de la blesser ....j'aime beaucoup nadia et je suis pas quelqu'un de violent tu sais .....
Samuel : en je comprend et je sais que tu n'ai pas quelqu'un de violent vu comment tu est attentionné avec lu ...
Valerio : cets vrai ....mais toi on peut pas en dire de même avec ta cayetanna, depuis que vous êtes arriver je ne t'ai pas vu lui porter une marque d'affection ou même de désir ....
Samuel : bein cets ....compliquer ....
Valerio : explique ....
Samuel ; je vais vous expliquer mais d'abord je dois l'éxpliqer à quelqu'un....
Valerio : je comprend en tout si y'a besoin de parler je suis là mon pote ...
Samuel : merci ....
Valerio : bon vient on va rejoindre lu ...
Samuel : ok ...
On arrive devant la chambre où était carla et lu mais on les entend parlait donc on se stop et on Écoute .....
Après que lu et fini de parler j'étais choquée parce que pour moi carla incarne la bonté et le fait de savoir quelle est autant délaissée lu qui est sa meilleur amie sa me fait de la peine pour elle ....,
Valerio lui je pense qu'il était déjà au courant de cette histoire donc il était neutre .... maintenant on attendais tous ce que carla allez répondre ....
Pdv carla :
Carla :,...

Voilà le nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira j'ai bientôt 2000 vue sur la chronique et 5000 vue sur le premier tome MERCIE
PS: SI JE FAIT les 120 like avant se soir sur se tome sort je sort 2 chapitre par jour et il y aura un tome 3

Élite 🧨TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant