——narrateur——
Salut j'espère que vous allez bien j'avoue que n'aime pas vraiment ce chapitre mais bon là je suis en train de trouver des idées pour la fête d'anniversaire et croyez moi rien de va se passer comme prévu . Si vous avez des suggestions n'hésite pas s'en commentaire . Je vais très bien tôt dévoile le passif entre lucho et Carla donc il sera assez présent mais est-ce que vous l'apprécier pour le moment ?
Et j'ai une autre question ?
C'est qui votre personnage préféré et celui que vous aimez le moins .
Si vous trouvez qu'il y a des personnages qui sont en retrait dite moi le quelel j'essaierais de plus les mettre en avant bref je vous saoule pas plus 💞💕 VOTER
Pdv ander :
Ander : Vous êtes qui vous ?!
Déjà que j'étais sur les nerfs par rapport àOmar c'est vraiment pas le moment de me soûler !
?: bonjour moi aussi je suis enchanté de vous rencontrer .
Ander : allez vous faire foutre sava !
Je m'apprêtais à ouvrir la porte pour rentré à l'intérieur quand j'entends qu'on me parle .
? : je penser pas que tu était aussi grincheux ..Ander ...
Ander : comment tu connais mon prenom'??
? : tu veut bien t'asseoir ??
J'étais énerver mais je prend sur moi et je repart m'assoir ...
? : bon je pense qu'on a pas commencé du bon pied je suis lucho . Le neveu de madame benavent ...le cousin de polo
Ander : a euh...excuse moi de mettre emporte c'est juste que je venait de m'embrouiller au téléphone..
Diego :t'inquiète je comprend c'est pas grave ...bon qu'est-ce qu'y t'amène ? J'ai quand même quitter mon entraînement mon pour toi .
Grâce à son ensemble je pouvais deviner qu'il faisait du basket. Il avait un mayo avec le chiffre 19 noir et rouge et un bas des meme couleurs . Il potter de longue chaussette haute et une paire de Jordan .Ander : merci c'est gentille enfaite tu vois dans quelque jours c'est l'anniversaire de carla ...
Dès que j'ai évoquer son nom il a fait une tête assez étrange il vait l'air ....perplexe..
Diego : oui demain ...
Ander : oui voila et tu vois je voulais lui faire une fête mais le problème c'est que il y a quelque temp elle c'est embrouiller avec ces amie à cause de diverse raison et j'aimerai savoir si tu ne saurait pas par hasard si elle a d'autre amie mais plutôt du côté de ta famille .....
Diego : ....pk elle c'est embrouiller avce c'est amie ?
Il est très curieux mais bon je pense que je lui dois au moins sa car il va m'aider ..
Je lui fait un petit topo rapide en entrent pas trop dans les détails ....
Diego : a ok je vois ...heu..faut dire que Carla a toujours était ....nul en terme de relation ...
Ander : oui mais là dan l'histoire cets une victime ...
Diego : elle est jamais victime ces elle qui manipule les gens à fin qu'il fassent des choses et quand elle perd le contrôle elle remet la faute sur eux ...
Quand il parlait il semblait avoir de la rancune enver Carla et puisque que moi je me suis livré et que je lui ai raconté j'espère qu'il fera de même .
Ander : ou la quand tu parle on dirait que t'a de la rancoeur contre elle vous êtes en embrouille ?
Diego ; non ..c'est juste qu'il y a trop de mystère qu'il plane autour d'elle ...
Ander : à propos de ??
Diego : t'es trop curieux je te raconterais un jour peut être en tout cas je vais te ramener du monde à ta fête t'inquiète pas juste passe moi ton numéro je t'enverrais les noms au ça tu les donnera au vigile à l'entre ...
On s'échange non numéro puis personne ne parle ...
Je m'apprêtais à lui redemander ce qu'il ce passait entre lui et Carla mais j'ai était couper pat l'arrivée de madame Benavent..
Marta : a tu est arrivé lucho ... j'espère que vous avez Bein fait connaissance ...
Diego : oui ne t'inquiète pas tata ...on a bien parler ...
Marta : temp mieux . Ander tu reste manger ??
Ander : non je peut pas désoler j'ai un milliard de choses à faire pour demain ...
Marta : a oui cets vrai rentre bien alors ....et prend soins de toi ..
Ander :Merci vous aussi prenez soins de vous ...
Marta : a et est-ce que tu pourrais passer le cadeau à Carla de ma part parce que je ne pense pas que j'en pourrais venir
Ander : bein sur. Pas de problème ..
Marta : merci mon fils ..Diego raccompagne Ander ...
Je prend le sac avec le cadeau de Carla et on se dirige vers la porte ....
Diego : bon Bein a demain ..
Ander : a demain..
On se regarde un petit moment puis je part....
J'arrive enfin chez moi ...
J'étais épuisé car la maison des benavent est à 2 heure en voiture donc là j'étais lessivé ...
Je pose mais clef dans le récipient à l'entre puis
Je dépose ma veste sur le porte manteau ....
Dani : papaaaaa
Il me saute dans les bras et je le porte ...
Ander : sava champion ?
Dani : si
Ander : alors c'était comment l'école ?
Dani : cro....cro,..bien.j'ai plein de copain ...
Il a commencée à me raconter toute sa journée et sa me fait du bien de l'entendre car je culpabiliser de ne pas être parti le chercher à l'école ...
Ander : dis Dani il est où papa??
Dani : en haut ,..
Il y avait patte patrouille donc je le laisse sur le canapé puis je monte ...
Je toque et j'entre dans notre chambre ,..
Omar était entrain parterre en train de trier des papiers ...
Il lève les yeux pour me regarder mais il l'es baisse rapidement ..
j'enlève mais vêtement je me douche je m'habille et je m'assoie sur le lit à .
Il y avait un lourd silence donc je d'évidé de crevé l'abset parce que je sais qu'il
Ne vas jamais le faire ...
Ander : sava ...
Omar : oui ..
Ander : ta passer une bonne journée ?
Omar : impeccable
Ander : cool ...
Je nais pas voulu insister plus car je sais sue quand il est comme sa sa sert a rien de forcer ...
Je me met dans le lit je pose mon ordinateur sur mes genoux et je vérifie si tout est bon pour demain je tape la liste des invité je l'envoie au proprio de la villa . Je vérifie le traiteur ,les déco . Je reçois un message je réagir et je vois que c'est un message de Diego je l'ouvre et je vois la liste des invité ..je le remercie ...et je l'envoie également au propriétaire de la villa où va se passer l'anniversaire..je reçois un nouveau message assez inattendu c'était lu...
Je l'ouvre et je vois qu'elle m'a envoyé ..
« Je viens »
Je suis à assez étonné car elle avait l'air tellement radicale se matin mais bon ...je rédige la liste des invité « VIP »'
-lu
-Nadia
-Guzman
-Valerio
-moi
-lucho
-Omar
Et Omar je ne sais pas si il viendra mas bon je le marque quand même
En tout il y avait 57 personne .c'était parfait .. Mais il me reste un problème . Je n'ai pas réussi à joindre Carla ....
Je retente ma chance une dernière fois car au cour de c'est dernière 48h j'ai dû l'appeler 100
Fois au moin ..
Sa sonne
Sa sonne
Sa sonne
Et sa décroche .
Ander : allo ?!
Carla ; allo ? Ander ?
Ander : enfin ...depuis hier j'essaie de te joindre. .
Carla : désolé j'étais un peu occupé ..
Ander : c'est pas grave mais je vais t'envoyer une adresse il faut que tu y sois à 20h demain c'est très important ..w
Carla : d'accord ....mais cets pourquoi ?
Ander : jai ...je suis totalement guéri de mon cancer sayez ...
Carla : ayi enfin je suis trop contente pour toi vraiment tu l mérite ...
Ander : y'a intérêt à venir ...et sur un élan de générosité j'ai décidé d'acheter les tenue de mes amies ...donc notamment tu devrais recevoir la tienne demain 8h .
Carla : merci fallait pas ....
Ander : derien cets normal..
Carla : juste t'a dis « t'es amie »il y aura qui ...parce que j'ai pas envie de venir et de casser l'ambiance .
Ander : mais qu'est-ce que t'y raconte tu casse pas l'ambiance et je te rappelle que t'es importante pour moi carla et que si y'en a qui seront pas heureux de te voir il n'auront qu'à partir je ne l'ai retiendrais pas ..
Carla : d'accord si tu le dis bon ..je te laisse je suis entrain de nettoyer l'eau chez moi parce qu'il y a eu une inondation..
Ander : a merde ...bon vazi je te laisse bisous
Carla : bisous
Je raccroche puis je m'endort ...je sais pas pourquoi mais je sens que Demain rein ne va se passer comme prévu ....
Pdv carla ..
VOUS LISEZ
Élite 🧨TOME 2
FanfictionVoilà le TOME 2 J'espère qu'il vous plaira autant que le premier ❤️❤️ j'ai pris en compte toute les critiques laissez en commentaire pour m'améliorer j'espère que vous aimerez💙💙 LISEZ LE TOME 1 AVANT POUR MIEUX COMPRENDRE ❤️❤️ [EN COURS ] Début ...