DIEGO

127 4 9
                                    

PDV CARLA : 

je leve la tete et vois diego le cousin de Polo ... je suis rester choquer pendnat de longuuuue minute et lui aussi , il avait le meme regard ,le meme nez ...il se ressemblé beaucoup . J ai deja paler avec lui et je l'ai deja rencontré au paravant car qu'on on partait en vacance polo et moi il était toujours la ...et je l'appréciais beuacoup et lui aussi et un peu trop d'ailleur .... ne sachant pas quoi faire je me lève brusquement et m'aprète a sortir quand je sens qu'on m'attrape violament le bras et m'emenne dans les toilettes . aucun son ne sortait de ma bouche tellement j'etais choqué de le revoir apres tant de temp ....

Arrivé au toillette il s e met devant moi , unepeu trop proche de moi et me fixe ..

je regardais le sol et apres quekque instant je décide de levé les yeux pour le regardais mais j'ai pas pu ..sont regard etait le meme que celui que polo ...encore apres quelle insant il me dit

diego: pourquoi tu ne me regarde pas ??

carla : pourquoi je le fairait??

diego: et pourquoi pas ??

carla: parce que jai pas envie ...

diego:pourquoi.??

carla : apart poser des questions tu sais faire quoi enfaite ??

diego : et toi alors ??

je ne rend meme pas le temp de lui répondre , je prend mes sac et me dirige vers la sortie mais il me rattrape et me dis ...

diego: tu ne pourras pas toujours esquiver comme tu la deja fait par le passer tu parleras crois moi ... 

je me retourne le regarde mal et par . diego a touours etait trés charmeur car il est beau et il le sait sauf que moi jai toujours preféré polo et cela ne la pas empeché de continuer a medraguer mais je n'ai jamais  s'aider ...sa derniere phrase m'intrigue mais bon il est bizarre ce mec donc je ny prete pas vraiment attention je rentre chez moi commande et je repense a ce que ma dit angel a l'hopital , je devrais etre clair avec sameul et prendre une décision mais le problme cest que moi meme je ne sais pas mais bon ,vu que je vais bientot rentrer il faut que je lui donne une reponse clair et il faut que je le revoit une derniere fois au moins ....

CHAPITRE COURT MAIS LE PROCHAIN SERAS INCROYABLE DITE MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ OU SI VOUS AVEZ DES RECOMMANDATIONS NE COMMENTAIRE ET NOUBLIER PAS DE VOTER

Élite 🧨TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant