Pdv carla :
J'étais pleine de remord , je m'en voulait de lui avoir parler comme sa mais c'était sur le moment et avec la journée que je viens de passer ...,,
Sa faisait 3 heure que j'étais dans mon bain ,je me décide enfin à sortir, je met mon peignoir puis je descend me mettre sur le canapé , javsi la flemme de m'habiller donc je reste en peignoir ... je vais me servir des lasagnes puis je met un film . Je tente d'appeler angel en vain donc je lui et laisser plusieurs message ...
Je m'apprêtais à fermer les stores quand j'entends que sa sonne , je me lève et je vais voir .
Pdv Samuel :
Je finissait ma clope en cogitant sur ce que m'avait dit lu .... cets vrai que jetait unpeu perdu mais si moi je l'était comment devait être Carla , je pense que je lui doit des explications.,..le problème cets qu'elle est parti et que je n'ai pas la voiture ..... je regarde mon téléphone et je vois que j'ai 29 appelle manque de cayetanna .... je lui répondrait après ...la je dois trouver un moyen d'aller voir Carla ...
Pdv Angel,:
Je vois tout les appelle que Carla ma envoyée mais si elle croit que je vais lui répondre elle se trompe lourdement...
Je vais a un bar puis je me met à boire ....boire ...et boire....
Pdv lu:
Vu que Samuel et parti ne décide d'aller voir Omar ,
Lu,: como estas?
Omar : ...
Lu: répondre sa va te tuez !!?
Omar : me fait pas chiers ,pas maintenant en tout cas stp !!
Lu : mais qu'est-ce que vous avez tous la olala ...
Omar : c'est toi qu'est que ta a faire chier les gens...
Lu : a carrément maintenant on me reproche d'être bien ...Bein excuse moi d'aller bien et de pas être en dépression hein ...
Omar : arrête de faire la conne j'ai pas dit sa !!! Et si tu est heureuse grand bien te fasse mais loin de moi!!
Pdv Omar :
Lu était super lourde je venais de membrouillais avec Ander et elle vient me faire chier ....ja ni la patience ni l'envie de decouter ces sarcasme...
Lu: bien ....
Je sais que j'y suis allée unpeu fort mais je suis pas d'humeur...
Pdv Samuel :
Je passe chez Guzman pour lui emprunter sa voiture puis ..
J'arrive chez Carla mais j'hésite à entrer....
Je fait les 400 pas sur son palier puis je me décidé à sonner...
Au bout de la deuxième sonnerie j'entends la poignée tourné puis je vois Laporte s'ouvrir ...et je la vois ....
Elle portais un peignoir,donc sa me gènee unpeu mais elle est chez elle donc j'ai rien a dire , j'ai aussi remarque quel avait les yeux humide comme si elle avait pleurer ......
J'étais tellement entrain de l'observe que javais pas réaliser qu'elle me parlait ...
Carla : OH. JE TE PARLE !!
Samuel : hein ...eux .. quoi...désolé ..j'étais ...j'étais ailleurs..
Carla : ok je m'en fout je sais pas si tu a des problème d'audition mais quand j'ai citée mes personne qui pouvait venir me voir et encore en cas de problème extrême tu n'étais pas inclu donc CASSE TOI!!!
Samuel : oui ...mais pas avant t'avoir parler donc laisse moi entre stp ...
Carla : ouais,ouais allez ciao !!
Elle s'apprêtait à fermer la porte mais je la bloqué avec mon pied ...Voilà le nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira , je suis désolé de la lonnnnngue absence que j'ai eu mais je pense que comme moi la crise sanitaire a perturbé votre quotidien et jabsi besoin de me centrer sur moi même ... maintenant que l'ai fait je n'ait vois sortir rapidement la fin de l'histoire..💗💗
VOUS LISEZ
Élite 🧨TOME 2
FanfictionVoilà le TOME 2 J'espère qu'il vous plaira autant que le premier ❤️❤️ j'ai pris en compte toute les critiques laissez en commentaire pour m'améliorer j'espère que vous aimerez💙💙 LISEZ LE TOME 1 AVANT POUR MIEUX COMPRENDRE ❤️❤️ [EN COURS ] Début ...