Sale batard

301 9 0
                                    

Pdv ander :
Ander : respire vasy calme toi
Carla : attend......vient on ...s'ass....oit...
Elle fesait une crise d'asthme ,c'est bizarre parce qu'ellle n'en a jamais faut au paravant
....après quelques minute elle reprend son souffle ...
Ander : depuis quand tu fait ses crise d'asthme ??
Carla : ....beaucoup de chose on changer depuis ton départ Ander ...
Ander : je sais ,je vois ....mais qu'est ce qu'il t'es arrivé toi?? ...je sais saute ce qui c'est passer il y a 5ans a y'a villa t'a traumatisé mais cets pas une raison pour perdre autant de poid et faire des crise d'asthme....
Carla : je ....j'en peut plus Ander 😭😭😭😭
Elle a fondue en larme dans mes bras ,ces larme était tellement chaude ... sa me brisait le cœur donc je lui ai fait un câlin .
Pdv carla :
Ander c'est mon meilleur amie , être dans c'est bras vraiment cets là seul chose que je voulais a ce moment là mais malheureusement je ne peut même pas lui dire la vérité pour le préserver de toute cette merde 😔.
Ander : qu'est ce qu'il ce passe carla ??
Carla : c'est ....cets la pression pour le mariage ..
Ander : je savai on te force à te marie cets sa !!
Carla :..... Non cets juste que les préparatifs sa me fatigue énormément...
Ander : ...je sais que tu me ment mais je pense que sa soit être grave pour que tu persiste autant je vais pas forcer mais sache que je serais toujours là pour toi ...
Carla : tu as raison je te ment mais demain je vous dirait tout promis ... bref toi raconte moi c'était comment en l'es état -unis ??
Si tout ce passe comme prévus je pourrais enfin tout raconter à la police et à mes amie et surtout annulé ce mariage ...
Pdv lu :
Après ce qu'a dit lu un froid c'est installer , sur minute plus tard yeray arrive ....
Lu : qu'est ce que tu fait la ?!!
Avant j'apprécie bien yeray et je penser que c'était l'homme idéal pour faire oublier Samuel à Carla mais depuis 2ans il est très bizarre ses yeux se son assombrie ,il est t'es froid , il est hautain et mauvais et je sais très bein qu'il l'a traite mal .Ils me dégoûte ce fils de chien là et le pire cets que sa a déteint sur Carla ....
Yeray : t'es la gérante peut être ??
Lu: oui il se trouve que mon père a acheter cette hôpital pour ma grossesse ...
Yeray : sûrement là seul chose qu'il a fait pour toi ....
Lu: fils de chien va ....tu me dégoûte ...
Yeray : perso sa me dégoûte plus l'inceste que les chien parce que au moins eux il se respecte ...
Je me suis lever et je lui et coller une gifle
Yeray : ne t'avise plus jamais de lever la main sur moi !!!
C'est yeux était noir charbon et son crâne était coupé en 2part une veine frontale il faisait  vraiment peur...
Yeray : attend juste que tu expulse le batard qu'il y a dans ton corps je vais te montrer cets quoi une gifle moi ...
Lu: t'a même pas honte salle connard tu vient tu veut frapper une femme ....Je Sais spas qu'elle traumatise tu a vécu c'est dernière année mais va te faire soigner ou trouve un sport ou une activité pour te défouler parce que cets plus possible .....
Yeray : t'inquiète pas j'ai celle qui me faut à domicile 24h sur 24 pour me défouler mais c'est gentille de t'inquiéter....
Alors là j'ai pas put me contenir .... je lui ai mis deux gifle et je lui est crachée à la gueule mais cets pas à lui que j'en voulais le plus mais c'était à carla !! A chaque fois que je constater des trace ,des brûlures ou des hématomes sur le corps de Carla elle me sortait des excuse bizarre ou elle me disait que j'étais folle ....des qu'elle va rentré je vais lui faire sa fete et elle a pas intérêt à me mentir !!!
Pdv Carla :
Ander : tu sais j'ai revu qui ?!!
Carla : qui ???
Ander : Valerio se percher !!
Carla : il est devenu quoi ??
Ander : dealer ..
Carla : sa ne m'étonne même pas ...mais pourquoi t'es partit voir un dealer ???
Ander :....
Il s'apprêtait à répondre mais je vous les parent de Samuel sortir de l'hôpital
Carla :sayez sa va être à nous
Ander: stress pas
Carla : tkt pas pour moi ....et ne crois pas que je t'ai oubliée ....
Ander :bon on rentre ??
Carla :  ouais ouais ....
Je rentre dans la sale d'attente et là je vois lu me fusillais du regard , yeray avec un sourire sadique ,Omar m'insultait et surtout je vois .....

Voilà le nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira si vous avez des idées je suis preuneuse ❤️❤️😭

Élite 🧨TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant