J'AURAIS

189 7 7
                                    

Pdv Samuel :
J'avais très peur que sa dégénère entre Carla et cayetanna ... le pire cets que je ne sais même pas pour qui je prendrais partit ....
Cayetanna : alors , faut l'admettre tu est sublime , tu as l'air gentil , tu a l'air hautaine et manipulatrice...
Omar: Stop le chrono et fini ....
Guzman: Carla t'en pense quoi ...
Carla : elle m'a décrit à la perfection.....
Cayetanna tourne la bouteille et elle tombe sur Ander ....
Cayetanna : alors action ou vérité ??
Ander : action ...
Il pioche puis rigole ....
Omar : alors ...
Ander: « mange un œuf »
Carla : beurkkkk
Ander : non svp je peut pas repiocher??
Carla : NOn ! Attend je vais te chercher l'œuf ...
Ander : Carla tu est une garce ...
Carla : moi aussi je t'aime ....
Carla reviens et Ander mange l'œuf ...puis il fait tourner la bouteille et elle atterri sur moi ...
Ander : alors ? Action ou vérité ??
Samuel : hummm.... vérité ...
Je pioche dans le bol ...
Nadia : alors y'a marquée quoi ??
Samuel : quelel est le plus gros regret de ta vie ?? ...Honnêtement le plus regret de ma vie cets de ne pas avoir retenu ma mère et mon frère quand ils sont partit ....
Pdv carla :
Je ne sais aps pourquoi mais au fond de moi j'espérais qu'il disent que se soit notre rupture ou quelel que chose qui me...nous concerne mais bon déjà il y a sa ,..sa ....sa femme et il a tout simplement du tourner la page ..a moi d'en faire de même .......
Samuel : breffff a mon tour de tourné cette bouteille ......Lu
Lu: putain moi qui penser esquiver....
Samuel : action ou vérité .....??
Lu:.... action ....
Samuel : « coupe une mèche de cheveux à la personne la plus fausse ici présente »
Lu: bein cets pas compliquer ....
Elle va en direction de Carla et lui coupe une petite mèche de cheveux ..... Carla n'a pas réagi mais sa se voyais qu'elle était très touchée ,....
Lu: bref à moi de tourner .... action ou vérité ??
La bouteille était tombée sur Carla , lu n'a même pas dit son nom, en soit personne n'était au courant de la raison qui les avait poussée à plus se parler .... j'aimerais bien le savoir .....
Carla : vérité ... «si tu devrait remonter le temp qu'est-ce que tu modifierais ? »
Elle cets arrêtée puis elle c'est mis à réfléchir...
Carla : énormément de chose .......
Guzman : soit plus précise ..
Pdv carla :
Je ne voulais pas répondre à cette question car elle me rappelle tellement de chose ...je me rend compte que j'ai traverser énormément de phase compliquée ...et que je n'ai pas eu une vie facile ..... Mais bon il faut que je répondre et je vais être honnête...
Carla : si je devrais te faire sa par ordre chronologique, je commencerais par changer de famille , par retenir polo le jour où il est tombé de cette putain de vitre, j'aurais empêcher Christian de monter sur cette moto , je n'aurais pas menti pendant le procès , je n'aurais pas couvert le meurtr de polo et de marina , je ne serais pas allée à l'université à Romes , je n'aurais pas fait toute c'est chose que mon père m'aurais demandée , je ne serais pas partit à la fête foraine , je n'aurais jamais mangée de macaroni , je n'aurais jamais réouvert des chapitre qui aurait dû rester fermée , j'aurais retenu toute les balle qui ont était tirée il y a 6 ans à la villa , j'aurais sauvais mon bébé , je serais restée seule sa m'aurait éviter plein de souffrance ....je serais repartit à l'époque où je n'avait a me souciait de rien et que j'étais  une personne bien ......

Voilà le nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira désolé pour le retard mais je suis surchargé de devoir en se moment mais promis je vais reprendre le rythme ....

Élite 🧨TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant