GLACIAL

194 6 2
                                    

Pdv Carla :
Je reçois un autre appelle mais cette fois si c'était mon père ,j'étais très surprise car depuis le début de ma grossesse il ma banni de sa vie , il m'a dit mot pour mot « si tu garde cette chose dans ton ventre tu ne feras plus parti de cette famille ».vu que j'ai garder l'enfant il a exécuté ces paroles ,il a arrête de me parler et il a coupée mon compte en banque , ma mère m'en a ouvert un deuxième juste après en secret. Elle est venu me voir deux fois et elle m'a expliqué a quel point l'on père était sois disant mal et qu'il regretter son acte . Je nen crois pas'un mot .
Carla : allô
Théodoro : Carla , je suis désolé ,j'ai réagi sur le coup ,j'avais prévu plein d'autre projet pour toi et le fait que tu tombe enceinte sa ma pris de cours. mais a présent je me rends compte a quel point je suis chanceux car je vais pouvoir ma petite fille ou mon petit fils et je ne voudrais ratée sa pour rien au monde ....je suis désolé et pour me faire pardonner j'aimerais que tu vienne diner se soir a la maison et pourquoi pas revenir y habiter ,tu auras tout les services dans tu as besoin et surtout ta mère et moi nous t'accompagneront dans ce moment ....
J'avais les l'arme au yeux , j'étais très heureuse parce que malgré tout ce que ma fait vivre mon père je n'ai jamais pu le detester et je toujours voulu l'aider et le fait qu'il fasse un pas vers moi sa montrait qu'il commençait a évolué..
Carla : je suis tellement heureuse que tu accepté enfin cette grossesse,malgres que je n'oublie pas tout ce que tu m'a Fait je te pardonne... Et si tu veux se soir je viens dîner ..
Théodoro: avec grand plaisir et viens avec Samuel...
Carla : tu est sur que tu veux qu'il vienne ..
Théodoro : oui sa manchanterais sa fait longtemps que je ne l'ai pas vu ...
Carla : d'accord on seras la soir...
Et puis je raccroche. Qu'elle ironie avant cet mon père il ne voulais pas voir Samuel et maintenant c'est moi qui ne veut pas qu'il le voit ...
Bref le barbecue se termine dans la joie et la bonne humeur on a dancer et chanter,
Il était 18h donc je vais prévenir Samuel du dîner pour qu'on rentre se préparer..
Carla, : on doit aller dîner avec mes parents donc faut qu'on rentre se préparer.....
Il ne me regarde même pas ,il se lève et il part.... Il commence vraiment à m'énerver lui ...
On monte dans la voiture , l'ambiance était glacial jusqu'à ce qu'on arrive ,je monte dans la douche me laver ...
Pdv Samuel :
La culpabilité me ronger de l'intérieur et le pire c'est que sa n'affecter pas que moi ,je voyais aussi que Carla était triste et sa me faisait encore plus mal ,les préparatifs de nos fiançailles stagner et notre relation se détériorer ....j'en pouvais plus , se soir je lui dirais tout sûrement a mes risque et periles mais je n'arrive plus a portais tous se poid sur mes épaules....
Il était 20h j'attendais Carla sur le canapé quand je la voit descendre avec une magnifique robe noire toute moulante ,un très jolie maquillage marquée par un rouge à lèvre rouge et un chignon bas elle était ravisante ... j'avais envie de lui dire elle qu'elle long elle était sublime la mais je ne pouvais pas .......
Pdv Carla :
J'avais mit ma plus belle robe juste pour avoir une réaction mais non rien.....on monte dans la voiture et 10 min plus tard on arrive devant la villa de mes parents .... Rien avais changer en 5 ans .....
On s'avance jusqu'à la porte puis je toque , la porte s'ouvre et je vois Marta ....
Marta :au mon dieu. Madame je suppose ...
Carla : ...Non mademoiselle..
Marta : a ... Venez dans les bras vous m'avez tellement manquer....
Je lui ai fait un câlin puis elle vers décalé pour nous laisser entrer ......

Voilà le nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira je vous préviens dès maknyeny je serais moins présente car je reprend l'école demain 🥰🥰🥰 mais j'essaierai de poser un chapitre un jour sur deux ...

Élite 🧨TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant