Pdv lu :
Lu: Qu'est-ce qu'il y a ??
Samuel :...
Lu: allô je te parle !!
Samuel : hein quoi .... désolé ....tu disais !??
Lu: je te demandais juste qu'est-ce qu'il y a ??
Samuel : bein honnêtement je ne sais pas ...
Lu: enfaite cetais pour être gentil mais je m'en care complètement....
Samuel : je me disais bien ....mais tu sais j'ai entendu la discussion que tu a as eu avec Carla toute à l'heure ....
Lu: bravo tu rajoute à ton palmarès espion..
Samuel. : c'était pas voulu ....mais Ducoup tu t sens comment ?
Lu: je sais pas ....enfaite si je sais ....je culpabilise, je culpabilise parce que j'ai était trop radicale et surtout une ingrate , en sois j'ai pas tort sur le fond mais sur la forme ,j'aurais du m'expliquer avec elle au lieu de la bloqué ...j'ai moi même nourrit la haine que j'avait envers elle alors qu'en soit elle n'était pas justifiée....
Samuel : c'est bien que tu reconnaisse tes erreur Ducoup tu va aller lui parler ??
Lu: pff jamai j'ai trop de fierté ...
Samuel : stp lu ,ne laisse pas la fierté gâcher une tél à amitié qui s'étale sur tant d'années ,tu t'es mise en question et tu a reconnue tes tord maintenu va lui faire par de sa avant qu'il ne soit trop tard ...
Lu: .... j'aimerais le faire mais tu l'a entendu elle a dit quele ne veut plus nous voir ,mais dit ...tu parle pour moi ou pour toi ??!
Après sa je suis parti ....
Pdv ander :
Je n'avais aucun remord de ce que je venez de faire , cets vrai que j'aurais pu attendre un« meilleur moment » mais sa fait bien 5 ans que je suis au courant de tout sa donc je ne pouvais pas le garder plus longtemps .....
Omar était sous la douche ....donc je d'écide d'aller débarrasser le bas puis d'aller voir Carla , je lui devait des explications et je pense surtout qu'elle a besoin de réponse ....
Pdv carla :
Arrivée chez moi je monte directement me faire couler un bain brulant ...je me met en peignoir et je redescends préparer à mangé pendant que le bain fini ....
Angel : alors comme tu va cariña ??
Carla : bien je n'ai jamais était ausssi bien de toute ma vie ....
Angel : j'avoue ma question et unpeu bête mais tu veux en parler .?
Carla :non ...
Angel : mais tu sais sa pourrait te faire du bien d'extérioriser ce que tu ressent ...
Carla : non merci ...
Angel : je te prom....
Carla : NON !! Tu comprend pas ou quoi!!! Arrête de me faire chier !!!
Angel : ...Bein va te faire voir !!!
Carla : parle moi bien!!
Angel ; c'est donnant donnant chérie tu me parle comme de là merde et tu crois que je vai bien te parler ???
Carla : mais tu force ...qu'est-ce que tu comprend pas dans non !!
Angel : ...qune sale ingrate tu fait pitié ...
Carla : moi qune sale ingrate tu me fait bien rire ...vazy dit moi en quoi je l'ai était ??
Angel : j'ai aps de tant à perdre à parler avec toi mais tu fait pitié et oui t'es qune sale ingrate égoïste parce que quand t'a des problèmes je suis là pour toi mais toi t'a même pas remarquer que cets dernier tant j'allais mal ...
Carla : et ta bouche elle te serre à quoi à part lécher le cul dess gens ?! Tu peut me le dire ...
Angel : une vrai amie l'aurait deviner et je fait ce que je veut de ma bouche moi je me permet pas de parler de ton cu qui a était trouée par tout Londres et Madrid ....
Carla : mais que je me rappelle bien un moment tu le voulais bien ce cu et moi je suis égoïste ...sa fait des années que tu vis à mon crochée je t'héberge te nourrit et te blanchi et tu viens me traiter d'égoïste ?!!
Angel ;.... bravo t'es tombé aussi bas .... dans tout les cas t'auras plus à t'occuper des se soir je me bars ....
Après avoir dit sa il est partit et moi je suis monté dans mon bain ....I AM SORRY !!😣😣
Je m'excuse pour l'énorme pause que j'ai faite je vais revenir en force 💕💕💕💕💕💕
VOUS LISEZ
Élite 🧨TOME 2
FanfictionVoilà le TOME 2 J'espère qu'il vous plaira autant que le premier ❤️❤️ j'ai pris en compte toute les critiques laissez en commentaire pour m'améliorer j'espère que vous aimerez💙💙 LISEZ LE TOME 1 AVANT POUR MIEUX COMPRENDRE ❤️❤️ [EN COURS ] Début ...