Pdv narrateur :
Sa fait 3 semaine que Samuel ne répond plus à carla , elle le harcèlait au téléphone et par message mais il lui répondait , Ander prenais soins d'elle quand il pouvait la voir et il parlait aussi avec Samuel pour essayée d'arranger la situation ,avec Omar c'est toujours encore plus tendue qu'avant par rapport à ce qu'a dit omar à l'hôpital , Guzman et Nadia vive leurs petite vie tranquille y sans problème (pour le moment ) ...., Samuel et partie à Valencia pour changer d'air et surtout d'idées ....
Pdv Samuel :
Sa faisait bientôt 3 semaine que j'étais à Valentia , sa me faisait du bien car je me changer les idées mais j'avais trop de question en suspens au quelle je n'avait pas de réponse ... j'ai mis le problème avec Carla dans tout les sens et j'ai trouvé qune seule solution .... M'excuser !!! J'aurais dus l'écouter au lieu de partir sans lui laisse le temp de s'expliquer , je ne suis pas totalement en tord car j'ai juste réagis sur le coup des nerfs ce qui ets normale dans une situation comme sa mais j'aurais dû prendre du recule ... je rentre dans 3jours...
Pdv lu:
J'étais chez moi en train de regarder les reine du shopping quand je reçois un énieme appelle de Carla que j'ignore ....je pense qu'elle a pris trop à la légère ce que je lui ai dit à l'hôpital ....tant qu'elle ne me dirais pas la vérité je ne lui parlerais plus !!! Elle c'est TOUT de moi je lui fait confiance et sa doit aller dans les deux sens,si elle n'a pas confiance en moi je ne vois pas l'intérêt qu'on soit amie ....
Je me prépare pour aller voir nadia et Guzman ....
Pdv ander :
Depuis que Samuel et partit et que lu l'esquive je m'inquiète réellement pour Carla elle ne répond plus au téléphone et je ne la voix plus . A chaque fois que je vais la voir la femme de ménage me sort toujours la même disquette « elle est fatiguée veuille repasser plus tard .. » malheureusement en se moment je n'ai pas vraiment le temps je dois me trouver un job , j'en ai marre de vivre au crochée de ma mère à 22 ans c'est la honte 😅😅. J'ai un entretien d'embauche dans 25mijn je vais me préparée ....
PSV yeray :
Yeray :ROSA!!
Rosa : oui
Yeray :oui quoi?
Rosa:oui messieurs ...
Yeray : va réveillé carla pour qu'elle vienne dîner ...
Rosa : .elle...elle es malade le docteur a ...
Yeray : j'en ai rien à fourre de ce qu'il pense le docteur si dans 5mij elle ets pas a ma table t'es virée !!!
La plus part des amie de Carla pense que je ne l'aime pas et que je veut que lui fair du mal ... c'est faux . J'ai toujours voulu être avec elle mais elle m'a toujours mis des râteaux des vent. Je sais que depuis sa première année de lycée elle a changé mais moi c'est rester encrée en moi et je vais la faire payer maintenant que j'ai le contrôle sur elle !!! La dernière fois qu'elle a vu samuel elle a faillit tout lui dire mais heureusement que j'ai un moyen de pression pour qu'elle fasse absolument TOUT ce que je lui dise sans broncher et surtout qu'elle ne balance rien à personne ....
Sa faisait 10min que je l'attendais,je m'apprêtais monter quand je vois rosa arrivait en courant
Rosa : messieurs sa porte et ferme à clé mais il y a du sang sous la porte ...Voilà le nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira je suis désolé du retard mais avec lcile cets compliqué mais ne vous indiquer pas je vais encore un max le week-end pour compenser la semaine 💖 des idées ??
VOUS LISEZ
Élite 🧨TOME 2
FanfictionVoilà le TOME 2 J'espère qu'il vous plaira autant que le premier ❤️❤️ j'ai pris en compte toute les critiques laissez en commentaire pour m'améliorer j'espère que vous aimerez💙💙 LISEZ LE TOME 1 AVANT POUR MIEUX COMPRENDRE ❤️❤️ [EN COURS ] Début ...