~~~~~~~~~~~~ Narrateur ~~~~~~~~~~
Hey ,
Voilà le nouveau chapitre j'espère qu'il vous jai beaucoup aime l'écrire ...dite moi ce que vous en penser et abonné vous ...
⚠️⚠️⚠️
Ce chapitre fait des référence au chapitre 29,30 ,donc allez relire les chapitre pour bien comprendre . Il es plein de révélation ...
VOTER , ABBONE VOUS 💓bref je vous dérange pas plusPdv carla:
Je venais de raccrocher avce Ander , je m'aperçois que j'ai un appel manquer de ma mère et un message de mon père ainsi que des appelle inconnu. Je suis pasd'humeurs donc je préfère ne pas rappeler . Je prend une serpillière et un seau et j'éponge le sol . Après quelque minute j'avais terminée.
Samuel : C'EST PRÈS ALLEZ VIENS.
J'arrive dans la sal de bain et je vois des bougies ainsi que des pétales de rose . Je l'ai avait depuis longtemps mais je ne l'es avait jamais utilisé. Leau était rose et bleu car je pense qu'il a mis une boule de bain .
Carla : waow cets trop beau 🤩
Samuel : cets rien à côté de ta beauté ...
Carla : alala l'es disquette ...
Samuel : quoi je me suis amélioré non ?
Carla : non pas vraiment .
Je retire mon peignoir et je me mes sur lui . Il était allongé donc je me mes entre c'est jambes et j'enroule mes bras autour de son dos et je mets ma tête de profile sur son torse .
Carla : tu te rappelle de la première fois qu'on a pris un bain ensemble ??
Samuel : oui..
quand il a dit « oui » son intonation était triste et cets normal car cets clairement un des seuls bon souvenir d d'la grossesse avant que tout cette merde n'arrive ...
Carla : j'étais enceinte et t'était saoul ...
Samuel : oui...d'ailleurs je suis désolé de t'avoir trompé ..je
Carla : non ...cets bon ...cets du passé
On est restée silencieux ,le suis bruit qu'il y avait cetait celui de l'eau qui se balançait suite au battement de nos cœur ...
Samuel : la grossesses t'allait si bien ..
Carla : J'avoue j'aivait un charme et mes cheveux non jamais était aussi beau ...
Samuel : cets vrai ...
Il avit le monton au dessu de ma tete ...
Samuel : d'ailleurs t'es moins blondes
Carla : cets vrai je pense que je vais aller me refaire une couleur et coupe mais cheveux ...
Samuel : non ...j'adore ta coupe comme sa...
Carla : bien ...je veut bien laisser mais cheveux si tu laisse ta barbe ...
Samuel : marches conclue ...
On rigole puis il passe sa main dans mon dos en me faisant des papouille
Samuel : dis ? J'ai une question que je pose depuis toute ces année et j'aimerais y'a ets me réponde sincèrement même si sa risque de me blesser ..
Carla : tu me fait peur la...
Samuel : promet que tu va me répondre sincèrement !
J'ai relevé ma tête qui depuis toute à l'heure regardait l'eau ...il fait un regard sérieux que j'avais pas revu depuis un bon moment ...
Je remet ma tête sur son torse ...
Carla : promis ..
Il prend une inspiration et il se lance ...
Samuel : tu te rappelé le jour du dîner chez tes parent . Quand tu était encore enceinte de yeray..
Carla : humm
Samuel : bein comme tu t'en rappelle après les « révélation » de ton père tu t'es évanouie et arrive à l'hôpital tu a appris que ton enfant était mort née .
Carla :oui ..
Pdv Samuel :
Sa me fait mal de devoir lui faire se remémorer de tels souvenir mais j'ai besoin de savoir ....
Samuel : et .....euh.....
Carla : allez accouche là ...
Elle relève la tête on se regarde et on explose de rire..
Samuel : pas mal pas mal ...
Carla : même sans le vouloir je suis un clown..la vie de star
On a continué à rigolé pendant quelques minute mais je reprend mon sérieux et elel aussi ...
Elle se redresse et elle place cets deux jambes entre les mienne en les recroquevillant de sorte qu'il cache s à poitrine ( j'arrive pas trop à décrire donc je vous met une photo )Elel se rapproche de moi jusqu'à que cets genoux sois collée à mon torce et nos tête très proche , j'enroule mes bras autour de son dos .
Carla : vazy continue ...
Samuel : c'était quoi les raisons du décé et est-ce que après tu a chercher à me trouver ?
Directement sa tête a changé ....jusqu'à que même son teint et devenue plus pâle...
Même l'eau semblait s'être refroidit ...
Et elel a directement baiser la tête ...
J'ai commencé à grainer m'en vouloir ...
Samuel : pardon ,excuse moi je suis désolé je voulait pas te rappeler de tel souvenir ...
Carla : non cets pas toi cets à moi de m'excuse ...
J'ai même pas eu besoin de lui demander pourquoi mon regard parle pour moi ..
Elel me regarde et elle commence a pleurais ....
Samuel : ne te force pas...
Carla : non il faut que je le fasse ..
Elle prend une grande respiration ...et elle commence ...
Carla : quand je suis arrivé à l'hôpital et que j'ai appris que le bébé était mort j'étais dépité et je n'ai pas eu la force ou même l'envie de savoir le pk du comment j'ai juste signé tout leurs document et je suis parti . Après quelle que jours j'ai remarquée ton absence et je vais pas te mentir j'avais beaucoup de rancoeur contre toi suite au fait que tu n'étais pas présent durant mon accouchement . Au fur et à mesure des semaines la rancoeur a laissé place au désespoir et au manque car tu me manque...
Et même si les autres me disais d'arrêter de m'acharner à te chercher j'ai continuer et puis au bout de 3 mois mon père m'a révélé ....ce que tu lui avait dis avant de partir...et là ...là c'était la descente au enfer ....j'étais détruite ,d'abord mon bébé après toi et même med amie ....vraiment j'étais au bout et après 1 année sombre j'ai décidé de me reprendre en main et d'aller de lavant . Je vais pas te mentir les seuls raison qui mon était communiqué suite à la perte de mon bébé setais que ma tension était trop élevée ..et j'y ai cru ...et j'ai cru que c'était de ta faute ...alors qu'au fond je savait que c'était pas toi ...Elle a marqué une pose à son discours elle avait l'air penné ..
Elel prend son souffle ,elle me regarde et elle continue ...
Carla : donc j'ai chercher à voir le dossier et on m'a dit que c'était confidentiel donc j'ai demander à la sœur d'Angel , Amalia qui travaille à l'hôpital de le le faire passer et elle l'a fait . Et j'ai eu accès à se dossier ...et j'ai était chamboulé ...parce que j'ai vue le résulta de la prise de sang que j'ai fait se jour et j'ai ...j'ai reconnue le vrai produit qui m'a déclenchée cette fausse couche ...et ces un médicament que mon père utilise ...donc à se moment la tout cets mis en place dans ma tête . Et j'ai tout compris . Je sais que mon père n'est clairement pas une bonne personne mais je ne pensais pas , je ....je pensais pas qu'il irais jusqu'à là pour ...pour avoir l'ascendant sur moi et contrôle ma vie jusqu'à ma descandance ...je ...Javai encore espoirs ...
Après avoir dit sa elel a fondu en larme sur mon torse ..et de ma vie cets la 2 eme fois qu'elle pleur comme de devant moi ...et sa me brise le cœur mais le pire d'en cette histoire cets son père . Je me rend compte qu'il ne m'a jamais aimée et qu'il a toujours tout fait pour nous séparer ....et nous on l'a laissée faire ...la seuls choses qu'on vait à faire pour éviter tout sa c'était juste communiqué ...
Samuel : la la calme toi ...
Carla : mais qu'est-ce que je lui ai fait pour qu'il me fasse sa ...
Samuel : rien ne culpabilise pas cets lui ...qui devait ...cets horrible ce qu'il a fait pour nous séparer ...
Carla : je ...j'ai toujours voulu croire que tout ce qu'il faisait c'était pour mon bien mais enfaite non je prenais sa comme excuse pour excuser tout cets comportement de ...psychopathe..
Samuel : tu veux aller à la police ...
Carla : oui ...Enplus j'ai toujours le dossier mais bon ..demain là je veux juste être avec toi ...
Je lui fait un bisous sur le front puis on se fixe juste sans parler ..
Samuel : donc là si j'ai bien compris on cets séparer pour rien ...
Carla : bein je crois que oui ... mon père avait tout magnigancer
Samuel : tu sais se soir je penser que cets la dernière fois qu'on allez se voir mais je le dis pourquoi ?!! Pourquoi toujours vouloir se priver du bonheur alors qu'il ets a notre portée ? Cets pour sa que Carla je te demande est-ce que tu veux bien qu'on se remettre ensemble ?
VOUS LISEZ
Élite 🧨TOME 2
FanfictionVoilà le TOME 2 J'espère qu'il vous plaira autant que le premier ❤️❤️ j'ai pris en compte toute les critiques laissez en commentaire pour m'améliorer j'espère que vous aimerez💙💙 LISEZ LE TOME 1 AVANT POUR MIEUX COMPRENDRE ❤️❤️ [EN COURS ] Début ...