TOUT EST CLAIR

104 7 4
                                    

~~~~~~~~~ Narrateur ~~~~~~~~
Voilà le nouveau chapitre et sayez TOUt s'éclaircit il y a plein de révélation .Désolé pour mon absence mais au moins je reviens avec un chapitre de qualité vous  me pardonner j'espère 🥲😭
Bonne lecture et SVP je veut trop savoir vos réaction dite le  moi en commentaire si vous vous attendiez à sa et si vous êtes déçu ou surpris trop hâte que vous me lisiez et cets lavant dernier chapitre 🥲🥲🥲 j'espère qu'il vous plaira et je suis encore désolé pour l'absence merci à tout ceux qui m'on envoyer des messages en privé vous êtes adorable 💞💞😭🥲je vous dérange paS Plus
juste VOTER ET ABONNÉ VOUS 💞💞





Pdv Samuel:
Et je vois yeray ...
Je cligne plusieur fois des yeux mais non c'était bien lui ...
Il avait l'air super inquiet ...et il était blesser
Je ne savais pas quoi faire donc je vais appeler lu Nadia et Guzman ,Omar était assis sur la Balançoire...
Lu: mais qu'est-ce qu'il fait là ?! Sa fait des années qu'on a pas eu de nouvelle ....
Guzman : bizarre ...
Il avance entrer dans la foule et d'un coup nos regard ce croise et il cest précipite super vite vers moi ...
Nadia : pourquoi il va vite vers toi samuel ??
Samuel : je sais pas ...
Il arrive enfin à ce défaire de toute cette foule et il vient vers moi ...
Yeray : Samuel ?!
Samuel : Oui ...
Yeray : où est carla ?!
Samuel : elle vient de sortir pourquoi ?!
Yeray :bordel ...
Il sort son téléphone et appelle un numéro ....on commençais tous à s'inquiéter mais bizarrement Omar lui avait un sourire et sa m'énerve j'allais lui démander pk il était si heureux quand je vois que yeray raccroche....
Samuel : qu'est-ce qu'il ce passe ?!
Yeray : je peu pas te dire ....
Samuel : mais je te laisse pas le choix ...
Lu: tu peut pas te ramener ici à l'improviste et faire le mystérieux parle ....
Il avait l'air surmené donc on le fait s'assoir sur une chaise et il boit un vers d'eau ...
Yeray : bon je vais tout vous raconter mais je m'excuse déjà d'avance ...
On cets tous regarder bizarrement mais pour avoir plus de discrétion on décide de monter dans une chambre..
Yeray était assis au fond du lit ,
Lu était sur le bord droit du lit
Moi si le gauche
Nadia était sur une chaise à côté de moi
Guzman était assis sur un tabouret à côté de lu ...
Samuel : vazy ...
Yeray : comme vous le savez il y a 5 ans après ce qu'ils cets passer avec Carla j'ai décidé de partir ...mais je vais vous dire où j'étais ..
J'étais juste partit quelle que mois en France et j'avait la haine contre le père à Carla car il a ruiné ma vie ...J'étais dan s'un bar à Paris quand un homme s'assoie enfance de moi il me tend un papier puis il s'en va . Il y avait un numéro dessus mais je n'y ai pas fait attention.
Quel que temp après je décide de l'appeler juste par curiosité..et je détend un mec qui le dit qu'il sont le SE (service de renseignement)et quil cherche des informations pour coffrer monsieur roson depuis des années et qu'il le suivent de près depuis des mois déjà mais qu'il n'avait rien trouver . Mais qu'il me suivait moi aussi de pres  vu que pendant un certain je faisait parti de son entourage proche et il m'on demander si je voulais les aider ....je vous avoue que j'hésitais car bien sûr je voulais qu'il pourrisse en prison après tout ce qu'il m'a fait mais je pensai aussi a Carla qui malgres tout à de l'affection pour son père ...
Mais au final j'ai acceptée ....

La tension était lourde dans la pièce et tout le monde  était très concentré sur ce qu'il disait

Yeray : je suis aller en Russie et l'endroit était tellement sécurisé , quand je suis arrivée il m'on demandé de raconter tout ce que je savait et je bêtement tout raconter ....ensuite pendant quelques moi il m'on formait puis j'ai dû aller moi aussi sur le terrain ...
On se relayer et pendant des années on suivait theodoro dans le but d'obtenir des preuve de ces affaire frauduleuse mais rien donc le directeur a décidé d'élargir notre périmètre et à ordonner qu'on commence à suivre sa femme et sa fille . J'étais contre mais qu'on m'avait fait un tel lavage de cerveaux que je me disais que j'aiderai Carla en faisant sa ...j'étais stupide . Donc on a commencé à suivre carla et sa mère ..et on les prenez tout le temp en photo et ...
Samuel : attend ...une fois lorsque l'ami de Carla a eu un accident j'étais venu la voir chez elle et elle m'a affirmer avoir entendu le bruit d'un appareil photo c'était toi ?!
Yeray : oui .
Samuel : et à plusieurs occasion aussi elle me l'a dit et c'était toi ?!
Yeray : oui ...

Samuel serrée l'es poings mais il laissa yeray continuer de parler

Yeray :  sa fait 1 ans qu'on les suivait et on avancer mais assez doucement donc le chef nous a demander de rentré donc on a pris nos avion privée .... Mais le problème cets qu'il y avait des bombe dans les avions .Les deux on exploser mais par chance il y avait 5 parachute et j'ai pu en prendre un ...on était 50 à être venu pour la mission et 40 était mort donc  le fils du chef...Une foi rentré on lui a appris la nouvelle et il voulais le venger à tout pris ...on a fouiller l'es avion pour voir si il n'y avait pas des preuve des personnes qui avait déposer les bombe et on a trouver une. Il y avait une Phrase qui avait était taguer sur le haut de làvion et il y avait marquée « vous n'êtes pas les premier à essayer de me mètre en prison . Je vous conseils d'arrêter et de vous mêler de vos affaire ceci est un avertissement». Le chef a vu rouge et il était pas pour la justice mais pour la vengeance .il voulais le tuer jetais contre donc il m'on emprisonné pendant des semaines ,avant hier il ont tenter de le tuer en envoyant un véhicule percuté sa voiture mais il a survécu ...de ce que j'ai entendu . Le chef voulais tuer que lui de base mais finalement il veut tuer toute sa famille ,vu que n'y sa femme n'y lui sont mort hier il a décidé de les tuez les 3 d'un coup , il a décidé d'attendre que Carla aille les rejoindre à l'hôpital pour le faire sauter ....il a aussi dit que une personne ici présente lui donner des informations en temp et en heure pour pouvoir préparer son plan ...

Il y a eu un petit blanc oui samuel a bondit du lit et à dévaler les escaliers ...

Élite 🧨TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant