Pdv Samuel :
Honnêtement je ne sais pas d'où j'ai sortir je le courage de faire sa mais en tous cas je suis content de lavoir fait ...
Carla : LEVE TON PIED !!
Samuel : pas tant que tu ne m'auras pas écouter .
Carla : en plus tu met des condition !!! Tes CULOTTÉ !!
Elle écrase mon pied ,donc je lève puis elle pousse ma main de la porte mais je m'accroche à un truc , je ne sais même pas c'est quoi , elle tente de me pousser pendant que moi je m'accrochee a ce truc puis un moment on tombe tout les deux ...
Pdv Carla :
Non mais cette journée c'est un prank c'est pas possible , carrément maintenant on force pour rentre chez moi ....
Moi je poussais de tout les force Samuel tandis que lui forçais pour entre ...je commencais a avoir froid comme si je portais rien mais je m'en foutais je VOULAIS PAS QUIL RENTRE CHEZ MOI!! Et je voulais encore moin l'écouter encore me mentir ....
Un moment on tombe tout les deux ...j'ouvre le yeux et je voit que je suis parterre et quil et sur moi mais c'était pas sa le pire...le pire c'était que j'étais NUE !!
Pdv Samuel :
Je commence à ouvrir les yeux et là je mappercois que je suis sur Carla et que j'ai les main sur sa poitrine qui était nu ....je crois que j'étais plus rouge qune tomate et le pire c'est que nos visage était a deux centimètres ....on se regarder comme sa sans bouger ....on se fixait juste et bizarrement il n'y avait rien de gênant..on était dans une bulle que tout les deux ..quand d'un coup j'entends le bruit d'un appareil photo ...je me retourne mais rien....
Pdv Carla :
J'étais pas genee mais juste j'étais mal alaise qu'on sois si proche ....
Carla ; tu ..tu peut te lever stp..
Samuel : ou...i.de...desoler...je ..je vais...rentrer chez moi ...
Il s'apprêtait à passer le palier mais je l'ai retenu..
Carla : après tout ce que ta fait je pense que je dois t'écouter ...et les lasagnes ...yen a trop pour une seul personne ....
Samuel : m...erci... de.... de bien vouloir m'écouter et ...oui je ..je ..veux ...bien rester ..mais est-ce que tu ..peut ..te rhabiller ?
Carla : a oui merde désolé ,.
Samuel : non ne t'inquiètes pas ....te chez toi en même temps ...
Carla : c'est vrai bon vas-y je t'en prie entre
Je remets vite mon peignoir et je le laisse s'installer..Voilà le nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira n'oubliez pas de vote :,-)💗
VOUS LISEZ
Élite 🧨TOME 2
FanfictionVoilà le TOME 2 J'espère qu'il vous plaira autant que le premier ❤️❤️ j'ai pris en compte toute les critiques laissez en commentaire pour m'améliorer j'espère que vous aimerez💙💙 LISEZ LE TOME 1 AVANT POUR MIEUX COMPRENDRE ❤️❤️ [EN COURS ] Début ...