~~~~~~~~~Narrateurs ~~~~~~~~~~~~~~~
Salut 👋🏾
J'espère que vous allez bien ...
Voilà le nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira ...
Il en reste que deux 😩😩 mais bon je vais faire un sorte qu'il soit mémorable ...
D'après vous qui va débarquer Carla et Ander ou.....
Je vous laisse répondre en com et je vous dérange pas plus ...
Votez et abonner vous 💞💞💞Pdv ander :
Ander : Ducoup qu'est-ce qu'il ce passe avec ton père ?
Carla : il ...il...il ets a l'hôpital ..
Ander : oh mon dieux pourquoi?
Carla : lui et ma mère on eu un accident ...
Ander : je suis désolé ...comment tu vas et comment il vont .?
Carla : ma mère et pratiquement indemne car elle n'étais pas vraiment dans la voiture ,j'ai pas vraiment compris mais en tout cas elle va bien ...mais mon père ...il ...il est en réanimation....
Ander :je suis tellement désolé j'espère qu'il va s'en tirer ...t'inquiète pas sa va aller ...
Carla : enfaite le truc cets que malgres TOUS ce que mon père m'a fait j'ai jamais réussi à le destester et j'y arriverai jamais et je me desteste d'être aussi faible ....
Ander : t'es pas faible Carla cets t'es sentiment ...te c'est tes sentiment qui te rende forte tu pense vraiment que tu pourrais te réjouir du décès de ton père ?
Elle me fait non de la tête ...
Ander : et c'est normal cets ton père bordel...arrête de te mettre la pression ok ...
Carla :hummm
Ander : t'es allée le voir ?!
Carla : non je suis directement venu ...
Je me lève et je lui tend mon bras ....quelle attrape
Ander : aller on y va
Carla : quoi mais la fête ? Avec tout le mal que tu as du te donner on peut pas partir ..,
Ander : cette fête je l'ai organisé pour te faire plaisir ....mais là ce qui te ferais vraiment plaisr cets de voir ton père donc on y va ...
Carla: je t'aime Ander ...
Ander : moi aussi Carlita..
Elle était dans les bras mais elel lève sa tête vers mon visage et elel rigole...
Ander : qu'est-ce qui y'a ?
Carla : bein cets Samuel qui m'appelle comme sa quand on ...
Ander : ou la sava merci cets bon je t'appellerais plus comme sa ...
Carla : si t'aurais vu ta tête ...
Elle était mort de rire ...et Ducoup moi aussi j'ai rit ...
On contourne la piscine et Carla va prévenir Samuel qu'elle part ,je monte checeher là clé de ma voiture et au moment où je m'apprête à descendre l'étage j'entends une discussion au téléphone ...mais bon cets pas mon problème donc je déscend
Pdv Samuel ;
Lu était encore dans mes bras mais cets larme c'était atténué ...
Elle se redresse et elel me regarde avec un petit sourire ...
Samuel : beurk ta mis plein de morve sur mon haut ...
Lu : au moins tu aura quelle que chose de beau sur ta tenu ....
Je la charie encore unpeu et je voie ma carlita venir vers nous ...
Elle était debout et lu et moi étions encore assis sur la balançoire...
Carla : euh samuel je vais sortir vite fait avec Ander ....
Samuel : ou ?!
Carla : .....Je vais juste voir ma mère et mon père ...
Samuel : mais il ets tard là va les voir demain ...
Carla : non je préfère allez ce soir
Samuel : bein dans ce cas je t'accompagne
Carla : non sava y'a Ander
Samuel ; et alors ?!
Carla : bein cets pas la peines
Samuel : bein je vois pas il ets ou le problème si Je viens moi aussi !
Carla : bein pourquoi tu veut venir alors que cets pas la peine ...
Samuel : ET POURQUOI PAS !!
Carla : NE ME CRIE PAS DESSUS SAMUEL ET ARRÊTE DE FAIRE CHIER CEST BON POURQUOI TU VEUT VENIR CEST PAS NESSECAIRE!!!!
Samuel : ET POURQUOI PAS POURQUOI TU VEUX PAS QUE JE VIENNES ??
Lu; cets bon calme toi samuel et toi aussi carla ...
Carla : DE QUOI TU TE MÊLES DÉJÀ TOI LÀ FERME ET SAMuEL tu faut exprès de pas comprendre rassure moi
Samuel : POURQUOI TU LUI PARLE MAL ?!
Carla : MAINTENANT CARRÉMENT TU PREND SA DÉFENSE ?!
Samuel ; ARRÊTE DE RETOURNER LA SITUATION !!
Tellement qu'on gueuler fort plusieurs personne était sorti de la villa pour venir voir ce qu'il se passait et Ander ,Guzman et Nadia était entrain d'arrivée euh aussi ...
Guzman : mais qu'est-ce qu'il se passe là bordel?!
Tellement que nous étions énervé nous n'avons même pas vu qu'ils était là et on les entendait même pas ...
On s'embrouille de plus en plus ...j'étais toute rouge et Samuel aussi ...il s'était levé ce qu'il faisait qu'il était face à face et même si je portais de talon il rester unpeu plus grand que moi ....
Ander cets mis entre nous et ma légèrement poussée ainsi que Samuel
Ander : mais qu'est-ce qu'il vous prend sa va pas ou quoi !!!
Samuel : cets entre moi et elle ne te mêle pas !!
Ander :bein dans ce cas là arrêter d'hurler devant tout le monde... agissez comme des grand vous avez 23 ans !!
Je regarde carla et je vois quelle est toujours super énervé mais elle prend Ander par le poignet et elel se rentre dans la villa ..
Et moi je me rassoie sur la balançoire ou lu c'était aussi lever depuis un bon moment ....
Guzman : tu veux de l'eau ?!
Je le regarde avec un regard qui aurait pu le tuer sur place ...
Guzman : sva sva
Nadia : qu'est-ce qu'il cets passer ..?
Je passe environ une demie heure à parler avec Nadia et Guzman et sa ma vraiment apaisée ...et je regrettait la grosse dispute que j'ai eu avec avec Carla ...pas que je sois en tord mais j'aurais pas du m'emporter de la sorte ....
Je continue de parler avec Guzman quand j'entends la porte s'ouvrir car le DJ avait fait une petite pause ...je me lève et me dirige en passant par tout les gens qui était sur la piste de danse vers l'entre ...et je ...
VOUS LISEZ
Élite 🧨TOME 2
FanfictionVoilà le TOME 2 J'espère qu'il vous plaira autant que le premier ❤️❤️ j'ai pris en compte toute les critiques laissez en commentaire pour m'améliorer j'espère que vous aimerez💙💙 LISEZ LE TOME 1 AVANT POUR MIEUX COMPRENDRE ❤️❤️ [EN COURS ] Début ...