Pdv carla :
Loin de moi était l'intention de mettre une mauvaise ambiance mais ...cets eux qui ont insisté pour que je réponde non ??
Bref à mon tour de tourner la bouteille ....
Je la tourne et elle tombe Valerio ....
Carla : action ou vérité ??
Valerio : action .....
Il pioche puis sourit ....,
Valerio : « bois une bouteille de vodka cu sec »....
Lu: tu va pas le faire hein ...
Valerio : bein sur que si ...
Lu: mais t'es sérieux là t'es aussi inconscient que sa !!!
Guzman : c'est bon lu lache peux il est assez pour savoir se qu'il peut faire ou pas ...
Lu: toi te mêle pas on ta rien demander !!
Guzman :je ...
Nadia : déjà change de ton quand tu lui parle lu et ne lui manque pas de respect !!!
Lu: il a cas se mêler de son cue!!!
Nadia : mai tu te prend pour qui parle bien !!!il il a juste dit son avis y'a pas à venir lui crier comme si cets ton gosse !!!!
Lu: dieux merci qu'il ne l'ai pas ...je n'ai pas un enfant irrespectueux et laid comme sa moi ...
Nadia : LA SEUL QUI MANQUE DE RESPECT LA CEST TOI EN LE TRAITANT DE TOUT LES NOMS !!CALME TOI TOUT DE SUITE JE TE LE DIS !!!!
Sa me choque de les voir s'embrouiller aussi fort ... je pensais qu'elle agit toute les deux couper les liens avec moi mais qu'au moins elle elle était toujours amies mais à ce que je vois se n'ai pas le cas .....où en tout cas pas pour longtemps...
Lu : IL AVAIT CAS SE MÊLER DE SON CUL!! ET TOI LA AUSSI DE QUOI TU TE MÊLES IL EST ASSEZ GRAND POUR SE DÉFENDRE !!!
Nadia : BEIN SI TAURAIS UN MARIE TU COMPRENDRAIS MAIS VU QUE TU EN A PAS TU PEUT PAS COMPRENDRE....SA S'APPELLE LA SOLIDARITÉS LUI CEST MOI ET MOi JE SUIS LUI CELUI QUI LUI PARLE MAL IL ME PARLE MAL AUSSi !!
lu : CERTES JAI PAS DE MARIE MAIS MOI AU MOIN JAI MON ENFANT...
Lu as abuser de lui dire sa ... l'enfant de Guzman et Nadia et décédé d'une leucémie l'année dernière et sa aucun des 2 ne s'en n'ai remis ..... jetait bloquée à Londres mais tout les jours je prenait de l'heure nouvelle ..enfin de Guzman parce que nadia ne me répondait pas ....
Nadia a sauter sur lu et la frappée ...tout le monde cets lever pour séparer mais Valerio a pousser Nadia en arrière ce fait qu'elle set pris le coin de la table en pleine arcade et elle saignait , il n'avait pas fait exprès il comptait allez la voir pour voir si elle allait bien mais il a même pas faire un pas qu'il cets pris un énorme coup de poing..je me tourne et je vois que cets Guzman .....il était rouge comme une tomate . Ander et Omar on pris Guzman après qu'il ai bien massacrer Valerio .....et Samuel a pris Valerio et la fait monter à l'étage ... moi j'ai pris lu ...et cayetanna Nadia .....
Lu faisait que ce débattre mais après une vingtaine de minute elle c'est calmer, je suis allez chercher le matériel pour la soigner puis j'ai commencé à appliquer l'alcool sur cets blessure ....personne ne parler ...puis je décide de crever l'apset ...
Carla : tu a mal à la tête ou au ventre ...
Lu : non sava .....mais pourquoi est ce que tu ai aussi bien bienveillante avec moi après tout ce qu'il c'est passer ...
Carla : parce que tu as était comme une sœur pour moi pendant des années et même si aujourd'hui on se parle plus si tu as un problème je serais toujours là ....
lu; tu sais ...j'ai énormément de rencoeur contre toi et avant je n'étais pas prête à en parlait mais maintenant je le suis .....
Carla : bien alors je t'écoute ...
Lu : .....Voilà le nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira comme ça n se moment je suis pas trop active je vais essayer de sortir des chapitre plus long .... c te bientôt là fin de la chronique est-ce que une avouas voudrez qu'il y ait un tome 3?? ❤️🌈
VOUS LISEZ
Élite 🧨TOME 2
FanfictionVoilà le TOME 2 J'espère qu'il vous plaira autant que le premier ❤️❤️ j'ai pris en compte toute les critiques laissez en commentaire pour m'améliorer j'espère que vous aimerez💙💙 LISEZ LE TOME 1 AVANT POUR MIEUX COMPRENDRE ❤️❤️ [EN COURS ] Début ...