JE VOIS

133 3 3
                                    


pdv carla :

je me reveille ,me coiffe et m'habille d'un short en jeans bleu levis que lu m'avait offert et je rajoute un t-shirt large qui tombe en dessous du short . je mets  des converse a plateforme blanche je me fait un chignon ,un léger makeup ,je prend mon sac channel blanc et je vais a l'hopital. 

A l'hopital:

carla: bonjour , je suis venu voir un amie qui a était admis a l'hopital hier il s'appelle Angel Mulino...

infermiere : ....il est en chamnbre numéro 23 au 2 eme étage ....

carla:merci.

je monte dans sa chambre en étant stréssait car juste avant l'accident on était en froid ....j'arrive a la salle,prend ma respiration ,toque et ouvre ...

il tourne son visage dans ma direction et me fait un grand sourire ...

angel: CARLLLLA!!!

caral:angell ....sva??

angel :j'ai connue mieux ...

je me pose sur le rebord de son lit et lui fait un bisou sur la joue et un calin ...on parle rapidement de son etat de santé puis il on parle de moi 

angel: parle moi de toi unpeu ...

carla: je voit pas ce que je pourrait te dire ...

angel: deja est -ce que on vas rester a Madrid ? ta reparler a tes "amies "? tu va faire quoi pourt le vignoble ?

carla; honnetement je n'ai la question a aucune de ces questions ..

angel : bein faut y réfléchir bebita...

carla: oui je sais ...

angel:et samuel ?..

carla :quoi samuel ...

angel:tu vas encore le laissée miroiter longtemp?

carla : de quoi tu parle ?? l

angel: arrete de faire l'aveugle tu voit trés bien qu'il est amoureux de toi ....si tu veut pas d'une relation  c'est   une chose mais ne pas lui donner de réponse sa en ai une autre ...

carla:....

angel:si je te dis sa c'est pas pour te n=blesser bien au contraire ...

carla:oui je sais...

je reste jusqua 16H 30 puis je vais en ville faire du shopping , je passe m'acheter des sous vetement ,des robes ,des short ,des sacs ,des cahussure bref jai eclater mon compte banquaire j'en avais au moins pour 10000 euros . une fois tout mes achat fait jai faim donc je  vais a un petit restaurant je regarde la carte et au moment ou je sens le serveur a coté de moi je léve les yeux et vois ...

pdv anna (mere carla )

on etait a l'hopital en attendant les résultats j'etais tres trés srésser , depuis quelle que mois theodoro souffre de trouble de la vu ,de perte de mémoire ,et de tremblement, il, etait tres fin...plus stréssé que d'habitude et tres souvent il tombé comme si c'est jambes ne le tenait plus . il ne voulait pas aller chez le médecin mais je l'y ai forcée ... d'aprés lui ce n'est que de la fatigue mais je sais que c'est plus ...

on attend une dizaine de minute et le medecin arrive ...

theodoro:alors svp pouvait vous faire comprendre a ma femme que je n'ai rien ...

medecin: j'aimerais bien mais ce n'est pas le cas ...

anna: comment sa ??

medecin: je suis désole de vous annocé que vous etes atteint de la maladie de parkinson et que nous avons fait des teste mais il est aussi tres tres probable que vous ayez aussi le dcl...

thedoro: cest faux refaite  vos analyse donnait moi un doliprane et je rentre chez moi ...

medecin : c'est beaucoup plus grave monsieurs si la maladie continue a se dévellopé cous ne pourrait plus marcher ,vous perdrait la vu et l'ouie et vous n'aurait plus un cervau fonctionnelle ...

anna : et que ...quelle es le traitement..

medecin : il coute tres chers mais ....

theodoro : peut importe le prix expliqer ...

medecin: pour le dsl il n'y a pas de traitement mais on peut vous donner des comprimé pour attenuer les effet et la maladie de parkingson peut se soigner grace a une operation et l'injection de lévodopa pour controlé c'est effet ....

anna: au mon dieux ... pourquoi....

théodoro: soyez honnete il me reste combien de temp ??

medecin : au maximum-8mois ....

on sort de l'hopital boulversé malgrés quil voulait le cachait ...

anna : il faut quon l'annoce a carla ...

theodoro:hors de question!!!!

anna:...

en rentrant je decide tout de meme d'appeler carla mais elle ne décroche pas ...

pdv carla :

Voila le nouveau chapitre , on arrive bientot a la fin de la chronique des idéé??





Élite 🧨TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant