MIEUX

285 7 5
                                    

Pdv Omar :
Il ne rester que moi et Ander et moi en salle d'attente . On se regardait mais aucun son  sortait de nos bouche . J'avait tellement  de rancoeur envers  lui , quand j'étais au plus mal après la mort de rebeka au lieu de m'épauler il m'a laisser tomber tout sa pour aller en voyage et découvrir le monde . J'étais dans une des pire période de ma vie et il m'a abandonner et sa je ne lui pardonnerais jamais ...
Un docteur arrive et nous dit ..
Docteur : vous attendez une consultation ??
Ander : non
Docteur : je vous demanderez de sortir svp , l'hôpital et saturer de passient ....
on se lève et on sort il y avait un banc donc on sait assis ...
pdv ander :
Le froid qu'il y avait me gêner donc je décide de crever l'apser...
Ander : sava
Omar : oui
Ander : tu raconte quoi ?
Omar : rien .
Bon je vois qu'il n'a pas l'air décider à parler ...tant pis
Omar : dit .... pourquoi et ce que tu a fait sa ??
Ander : quoi ?
Omar : pourquoi tu m'a abondoner ??
Je savait très bien qu'un jour ou l'autre on aurait cette  discutions mais je ne me sentais pas encore près ...
Ander : je ne veut pas parler de sa ...
Omar : bein on va quand même le faire ,4 ans ce sont écoulée mais je n'ai jamais oubliée .... j'étais toujours frustré de ne pas savoir pourquoi l'homme que j'aimais éperdument , celui pour qui j'aurais pu tout donner même ma vie ma m'a abondoner alors que j'étais dans un des moment les plus sombre de ma vie , maintenant que nous somme enface toi et moi nous allons en discuter que tu le veuille ou pas ...
Ander : t'a raison on va en parler , après ce qui est arrivé à rebeka je tais épauler je t'ai soutenue , j'ai tout fait pour te remonter le moral . Si se n'était que sa je serais rester mais le fait que tout les tu critiquais carla en la traitant de tout les  nom , que t'es essayais de la tuer et que tout les jours tu était égris s'était trop pour moi . Je voulais t'aider à aller mieux mais je né pouvais pas faire des miracle ....
Omar : donc ta préféré fuir , tu sais tu était mon exemple parce que tu affronter tout les problèmes , ton cancer tu na pas abondoner tu t'ai battue pour ton bac et pour tout les projets que tu voulais entreprendre mais pour nous tu a lâcher si facilement ...
Ander : je ne nous ai pas abondoner ...
Omar : si sa te fait te sentir mieux de penser sa pense le mais toi comme moi on sait que tu ma abandonner ....
Âpres sa omar c'est levé et il est rentré tous ce qu'il m'a dit sa m'a mis une claque .... depuis tout ce temp je ne pense pas avoir fait une mauvaise action en le quittant mais enfaite si .... je ne voulais pas l'admettre mais je l'ai abondoner .... si seulement je pouvais revenir en arrière .........
J'étais assis sur le banc à méditer quand lu s'assoit près de moi ...
Lu : ta discutais avec Omar ??
J'hoche la tête pour lui dire oui ..
Lu: je ne sait pas exactement ce qu'il t'a dit mais j'ai une petite idée , pendant que tu étais en voyage il m'a énormément parler de toi et dans sa voiture je sentais toute la rancoeur qu'il avait envers toi mais crois moi il t'aime encore d'ailleurs depuis que vous n'êtes plus ensemble il ne sais jamais remis avec personne . Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir baby ....
Elle me fait un câlin et rerentre dans l'hôpital, moi j'étais décidée je veut le récupère et surtout qu'il me pardonne .....

Voilà le nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira Je voulais vous demander si sa vous déranger ou pas que Samuel et Carla soit tant mis en avant ?? ❤️❤️ VOTE

Élite 🧨TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant