MA BELLE

148 4 1
                                    

Pdv samuel :

j'etais devant mon telephone a attendre l'appele de carla avec impassience ....meme si je devais veillié j'attendrais ...

deux heure plus tard toujours pas d'appel mais je ne désespere pas ... je vais faire unpeu de box et puis apres cela je vais courir ...

je rentre chez moi completement rincer , je vais me faire un bain en repensant unpeu a ma vie ...fin surtout carla ...

je pense a tout vce quelle a vécu jusque ici , la pauvre , tout le monde la trouve frroide et sans coeur mais c'est parce que il ne connaise pas carla il connaisse la marquise ....

je repenser aussi a yeray qui a dsiparu c'est derniere année , je me demande ce qu'il est devenu ...

je penser aussi a omar et ander , il ont l'air heureux mais j'ai l'impression que quelque chose cloche ....

les seuls sur qui je n'ai pas de doute c'est bien nadia et guzman qui nage litteralement dans le bonheur ,je suis heureux pour eux et je me le souhaite malgrés que j'ai un fils que j'aime de tout mon coeur j'aurait préférer l'avoir avec une personne que jaime vraiment....et que ce ne soit pas un "accident".....

d'ailleurs je m'en veut , depuis 4 jours je n'ai pas donnait de nouvelle a Cayetanna meme si je ne l'aime pas sa ne ce fait pas , je prend mon portable et appelle ...elle decroche des la premiere sonnerie ....

cayetanna: PUTAIN MAIS TU TE FOUT DE MA GUELE LA !!!!!

samuel : cayetanna je ...

cayetanna: "JE" RIEN DU TOUT !! JAI COMPRIS QUE TU NE MAIME PAS MAIIS C'EST PAS UNE RAISON POUR ME FAIRE SA !! POUR NOUS FAIRE SA AU CAS OU T'AURAIT OUBLIER QUE TA UN ENFANT ENFAITE ....

samuel: je ...je suis désolé ...

cayetanna : ....t'etais ou ??

samuel : j'avais besoin de reflechir

cayetanna : sa repond pas a ma question t'etait ou ??

samuel : dans mon appart a .. Mexico ...

cayetanna ; et laisse moi deviné c'est ta petite blonde qui ta boulverser ?

samuel: arrete ...

cayetanna : arrete quoi ? tu va pas dire que je ment ... vraiment c'est pas que des rumeurs tout ce que cette fille touche devient du poison ..

samuel : comment sa des rumeurs ??

cayetanna : a tes pas au courant ??? ta cherche copine a de petit probleme judiciaire et pas que ..

samuel: de quoi tu parle soit clair ...

cayetanna : tu lui demanderas toi meme... bref je voulais te dire que Lucho est a l'hopital depuis une semaine les docteurs sont en train de lui faire des examens pour voir ce qu'il a ...

samuel: QUOI !! quelle hopital ???

elle me dit le nom de l'hopital et je fonce a toute allure , j'ai plusieurs question qui me trote dans la tete mais bon je les poserais plutard a carla , le plus important c'est mon fils actuellement ....

pdv lu :

sa fait 4 jours que valerio n'est pas rentrer , je m'inquiete beuacoup surtout vu son imaturité sa ce peut qu'il soit partit vendre son rein pour deux clope ce cretin ....

je faisait les 100 pas puis je me décide enfin de mettre ma fierté de coté et d'aller demandé a Nadia et Guzman si il l'ont vu...

je me prépare ,laisse mon fils chez la nourice et puis je prend ma voiture ,

arrivait devant chez eux j'hesite unpeu puis je toque , nadia m'ouvre me regarde de haute en bas puis elle s'apprète a refermer la porte mais je la bloque avec mon pied la pousse et entre . je commence a crier le nom de valério ...

nadia : mais tu te crois ou la ?? sort de chez moi !!

je l'ignore et continue a appeler valerio ...

lu: VALERIO!!

jentend des bruit de marche comme si quelqiun descandait les esclaliers je me tourne et voit guzman ...

guzman : LU?? questce tu fait la ??

lu: je cherche valerio tu l'aurait pas vu??

nadia devanait hysterique et s'appretais a ce jetée sur moi mais guzman s'interpose ....

nadia : GUZMAN LEVE TOI ! ELLE VIENT ME MANQUER DE RESPECT DANS MA PROPRE MAISON ET TU CROIS QUE JE VAIS LAISSER PASSER !! SUREMENT PAS .

guzman : calme toi c'est bon tu sais tres bien comment elle est ...

lu: MAIS TU CROIS ME FAIRE PEUR ?? JEVAIS TE T'ECLATER TU VERRAS

nadia : AVOIR UN COMPORTEMENT DE MERDE NE JUSTIFIE PAS TOUT ELLE n'AS PAS A VENIR ET ME MANQUER DE RESPECT DANS MA MAISON !!!!

lu: MAIS TA QUOI AVEC TA MAISON ELLE ES IPPOTEQUER OU QUOI ? TA PAS FINI DE REMBOUSRER LE CREDIT ?

NADIA : T INQUIETE PAS QUE LE CREDIT EST PAYER DEPUIS BIEN LONGTEMP ET CROIS MOI JE PREFERE MEME VIVRE DANS UNE CAVE QUE DE VIVRE AU DEPEND DE QUELQUN COMME TU LA FAIT . A TA PLACE J AURAIS TELLEMNT HONTE , CARLA A FAIT SA JUSTE PARCE QUE ELLE AVAIT PITIER DE TOI . C'est drole non ? la grande lucresia montesinos qui fait limite la manche ... beurk sa me donne envie de vomir . ma belle tu est tombé bien bas ...PFFF

apres avoir dit sa elle est ^partit en direction des escalierspour monter a l'etage , j'avais tellement la haine de ce quelle vient de me dire que je balance le vase a cote de moi sur son dos et elle tombe , guzman entre dans colere noire . je me tourne et commence a courir vers la porte quand ...

voila un long chapitre jespere quil vous plaira

Élite 🧨TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant